Latifa et Chokri Bouzaiene sur Taratata
L’édition arabe de programme de divertissement Taratata est diffusée depuis le 15 avril sur la chaîne satellitaire Dubaï TV.
L’émission diffusée hier soir (la 4ème) sur Dubaï TV, a été marquée par le passage de Ragheb Alama et Haifa Wahbi qui ont chanté en duo (يا حياتي ؟).
L’émission diffusée hier soir (la 4ème) sur Dubaï TV, a été marquée par le passage de Ragheb Alama et Haifa Wahbi qui ont chanté en duo (يا حياتي ؟).
Après Saber Rebai qui était l’invité de la deuxième émission diffusée au mois d’avril, Latifa Arfaoui était au ‘’forum de Beyrouth’’ le 23 avril pour l’enregistrement de l’émission qui sera diffusée sur la chaîne Dubaï TV à la fin du mois de mai.
Hani Chaker était également l’invité de cette émission, il a chanté avec Latifa (أحلف بسماها وبترابها) (photo).
Chokri Bouzaiene (photo) ami d’enfance de Latifa a eu sa chance pour un premier passage sur une grande de télévision arabe. Il s’est produit accompagné d’un orchestre tunisien portant l’habit traditionnel.
Taratata est diffusée chaque dimanche à 20 :30 HT sur Dubaï TV.
C’est la société PERISCOOP, qui depuis 2005 se lance dans la production audiovisuelle et achète les droits de plusieurs émissions françaises afin de les adapter et de les produire en langue arabe.
Parmi les émissions adaptées par PERISCOOP aux chaînes arabes :
chakou makou / tout le monde en parle (new tv)
adam w hawa / un gars une fille (future tv)
charraftouna / vivement dimanche
ahla chella / union libre (dubai tv)
taratata / taratata
Meriem M
Photo1: Latifa , Chokri et le chanteur des EAU Faiz Said
Photo2: Latifa et Hani Chaker en Duo
Comments
4 de 4 commentaires pour l'article 10522