khalil wrote:L'AMOUR, C'EST QUOI ? Offrir des fleurs sans raison.
Aimer l'autre, surtout démaquillé.
Faire le petit quelque chose qui fait la différence entre être bien et être très bien.
Mettre son nez dans l'oreiller de l'autre lorsqu'il est parti.
Accepter l'importance d'une distance temporaire.
Trouver agréable de faire la vaisselle parce qu'on est ensemble.
Savoir rigoler ensemble, l'un de l'autre.
Téléphoner, dire je t'aime, et raccrocher.
Effleurer l'aura de l'autre, sans le toucher physiquement.
Se voir avec de nouveaux yeux.
Prendre le rasoir de l'autre sans se faire chicaner.
c'est trop beau ce que t'as écrit Khalil vraiment, pour ce qui est de l'amour, et oui : c'est quoi l'amour? la majorité des gens pensent pouvoir répondre à la question mais en fait, ils n'en savent strictement rien, et puis y'en a qui te disent : chui fou amoureux de ma copine, c'est la femme de ma vie et au bout de qq mois, voire qq années voire mm plusieurs années (10-15 ans): ils se séparent et là, tu te dis c'est du grand n'importe quoi (et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres)
g bcp aimé ton commentaire elprincessa, et g veu b1 ajouter que le prob et non seulement ke les gens ne savent pa c koi l'amour mé ils confusent entre l'amour et le béguin pr l'autre (i3jeb)!!
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Ç ÇáÍÈ ÍÇÌÉ ÕÚíÈÉ æ ÎÇíÈÉ æ ãÇÓØÉ æÍáæÉ ÇáÍÈ íãÑÖ æíäÛÕ æ íÝÑÍ æ ÍÒä æ íÖÍß æ íÈßí æ ÇÎíÈ ÍÇÌÉ Ýíå
ãÇ ÝíåÔ ÍÊì logique ne cherche pas a savoir c est beau et ca ne dure jamais il faut donc profiter des courts moments áãÇ äÍÈ
elprincessa wrote:c'est trop beau ce que t'as écrit Khalil vraiment, pour ce qui est de l'amour, et oui : c'est quoi l'amour? la majorité des gens pensent pouvoir répondre à la question mais en fait, ils n'en savent strictement rien, et puis y'en a qui te disent : chui fou amoureux de ma copine, c'est la femme de ma vie et au bout de qq mois, voire qq années voire mm plusieurs années (10-15 ans): ils se séparent et là, tu te dis c'est du grand n'importe quoi (et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres)
elprincessa wrote:c'est trop beau ce que t'as écrit Khalil vraiment, pour ce qui est de l'amour, et oui : c'est quoi l'amour? la majorité des gens pensent pouvoir répondre à la question mais en fait, ils n'en savent strictement rien, et puis y'en a qui te disent : chui fou amoureux de ma copine, c'est la femme de ma vie et au bout de qq mois, voire qq années voire mm plusieurs années (10-15 ans): ils se séparent et là, tu te dis c'est du grand n'importe quoi (et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres)
felten wrote:L'amour cliniquement est un état dépressif.
bonjour felten et bienvenue je suis contente que tu ais osé franchir le pas
pour ta signature,il faudra insèrer le lien entre ces deux balises:[img]........[/img]
marquer le tout,et copier coller dans la fenetre reservée aux signatures dans ton profil.