on vous annonçait qu'il ne vous restait plus beaucoup de temps à vivre?
Je vous l'accorde, ça parait un peu glauque comme topic mais bon , faut pas y voir le coté sombre et dire tout simplement : j'attendrai mon heure paisiblement, NON!!!! , mais y voir plutot le coté positif, le coté évasion, faites appel un peu à votre imagination: penser à faire le tour du monde par exemple, réaliser vos rêves les plus fous, ou encore vous venger de tous les gens qui vont en fait du mal, flinguer tous ces gens par exemple et se dire que de toute façon vous êtes condamné alors à quoi bon se tracasser , oui bon ne prenez pas ce que je dis au sérieux, vous en serez capable des fois (c'est de l'humour ).
Que feriez-vous si...?
-
- Posts: 282
- Joined: Tue Jan 16, 2007 11:40 pm
- Location: Paris
-
- Posts: 282
- Joined: Tue Jan 16, 2007 11:40 pm
- Location: Paris
Oh que oui Averti, il y'a bien plus de choses à faire !!! faut laisser place à son imagination , évidemment je parle au conditionnel (que feriez SI...), et bien sur je sais bien que tout le monde penserait à prier et à faire du bien et à demander pardon..., c'est toujours cette réponse qui revient en premier, mais ce que je voulais dire en fait, c'est qu'on pourrait aussi penser à faire autre chose, je ne sais pas, du genre quelque chose qui sort de l'ordinaire comme par exemple sauver le monde, non je déconne , enfin bon, y'a beaucoup à dire je t'assure, j'espère que t'as compris ce que je voulais dire AvertiAVERTI wrote:Pensez-vous qu'il y aurait une autre réponse à part prier, demander pardon à Dieu et faire du bien pour nos dernières heures à vivre ?
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
-
- Posts: 282
- Joined: Tue Jan 16, 2007 11:40 pm
- Location: Paris
je vois pas pourquoi vous ne feriez pas ce genre d'actes (se défouler) que si vs etes condamnés à mort?!! mais on peux profiter de la vie jusqu'au dernier souffle et non pas quand elle s'approche de la fin!! bon, personellement je m'en fou de ce que les autres pensent ou disent car je suis "bien dans ma tete bien dans ma chausette" et je ferai tt ce ke g veux (mais bon tout en respectant mon entourage!)
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.