voici mon histoire :
je me suis fiancé cet été avec une fille que je connai depuis maintenant 10 ans. nous sommes sortit ensemble puis avons casser deux fois et maintenant cela fait 4ans que nous sommes ensemble. Je precise que je vis en France et elle en Tunisie. Il y a deux ans jai voulu me fiancer avec elle mais mes parents etait contre et puis ils ont finit par comprendre que c'etait pour moi la femme de ma vie et nous avons donc célébrer nos fiaancailles cet été. Bon je ne cache pas qu'il y souvent eu des disputes entre moi et elle a cause de ma jalousie. En effet j'ai peut etre été un peu abusif. cela fait 4ans que je l'apelle plusieur fois par jour et je rentre tous les 3 mois en tunisie. Nos principales disputes viennet de cette jalousie. Je suis une personne possesive. Mais le probleme c kel ma annoncé kel souhaitait rompre avec moi a cause de ces défaut et de mon comprtement avec elle. Elle n'a pas tort j'ai un sale caractere et je suis tres impulsif, je me fache pour un rien. Pourquoi me direz vous ? et bien parce que je l'aime de tout mon coeur.
![Image](https://www.babnet.net/images/2b/635b8b616e7cc0.82482780_qkhglnefmiopj.jpg)
Jai toujour été présent pour elle a chaque minute que ce soit sentimentalement ou bien financierement. Je n'ai jamais cesser de me battre pour elle malgré les restriction de ma famille. Bref aujourdhui elle veut rompre. Ces soeur et ses freres font tout pour la dissuader mais elle s'est obstiné a repondre toujour non. Dans un premier temp elle a accepté d'essayer de reprendre pendant un mois et de voir si mon comportement allait changer puis elle est revenu sur sa decision pretextant que je ne changerai jamais. Mais le pire j'ai l'impression quel est influencé par une de ses soeur. En effet je pense que sa grande soeur qui est marié et qui a une fille du meme age que ma fiancé est jalouse de nous et kel fait tout pour nous separer. Jai bien dit tout et j'envisage meme quel est utilisé de la magie noire. Bref cela fait maintenant dix jour que nous nous sommes séparé. Je suis partit pendant deux jour en tunisie pour essayer de renouer un dialogue avec elle mais toujour la meme reponse : non. Ce qui me desole c que ca fait qu'UN mois que nous sommes fiancé et je trouve absurde de gacher un amour qui dure depuis 10 ans. A aucun moment de ma vie mes sentiment ne se sont eteint pour elle, je l'aime plus ke tout au monde. Aujourdhui elle ma annoncé quel ne voulait plus avoir de contact telephonique avec moi et quel a besoin de souffler, elle dit ke je l'est étouffé.
Je suis mal je ne sait plus quel méthode testé pour essayer de la recuperer. Je sait que je devrai pas essayer de l'appeler mais c plus fort que moi je ny arrive pas. Jai pensé au pire chose, jai meme penser au suicide. Je suis au bort du gouffre. Est ce quelqun a quelque conseil a me donner ? Doi je abandonner ou bien doi je m accrocher malgré tout a elle? Elle dit quel ne m'aime plus pensez vous que c cvrai ?
merci pour votre aide