La honte
La honte
Avec ce qui se passe en ce moment,fini la gentillesse,fini la conciliation , fini l'espoir de paix et fini le sujet objectif.
**** aux israeliens et a leurs complices,honte aux arabes et a leur silence,honte a la lacheté des arabes,pas de comprehension et jamais de pardon jusqu'a la fin des temps.
**** aux israeliens et a leurs complices,honte aux arabes et a leur silence,honte a la lacheté des arabes,pas de comprehension et jamais de pardon jusqu'a la fin des temps.
ce sujet est sensé être dans le forum privé,je n'aurais jamais dit cela dans le forum ouvert,même si je n'en pense pas moins!!!
mais pour te repondre cora,je me definie comme musulmane et non comme arabe,je l'ai toujours dit et je ne m'en cache pas,je suis musulmane tunisienne parlant l'arabe,mon arabité s'arrête là...
l'âge d'or dont ce targuent les arabes,ne leurs a jamais appartenu,pour rendre justice à l'histoire,il faut dire l'âge d'or de la civilisation de l'islam.
babnet,vous voulez nous mettre en prison ou quoi?
mais pour te repondre cora,je me definie comme musulmane et non comme arabe,je l'ai toujours dit et je ne m'en cache pas,je suis musulmane tunisienne parlant l'arabe,mon arabité s'arrête là...
l'âge d'or dont ce targuent les arabes,ne leurs a jamais appartenu,pour rendre justice à l'histoire,il faut dire l'âge d'or de la civilisation de l'islam.
babnet,vous voulez nous mettre en prison ou quoi?
-
- .
Je ne renie pas mes origines mais ça ne m'epeche pas de dire que tout ça est à cause de nous, on s'est habitué à voir le sang couler, notre dignité a disparu avec le temps, tout ce qu'on fait est de parler mais ça ne suffit plus. On n'ose plus faire une simple manifestation pour dire non à ces massacres alors on ne mérite pas de vivre !!!!
est ce que les origines sont importantes pour dénoncer un genocide programmé et un crime contre l'humanité comme celui perpetré contre les palestiniens?
la réponse est non,mais gratuitement je dirais qu'il n'y a pas de quoi être fière d'être arabe,et si on peut se debarasser de cette identié superficielle,il faut le faire sans hésitation.
par contre je suis fière d'être tunisienne.
la réponse est non,mais gratuitement je dirais qu'il n'y a pas de quoi être fière d'être arabe,et si on peut se debarasser de cette identié superficielle,il faut le faire sans hésitation.
par contre je suis fière d'être tunisienne.
-
- .