Premier Baiser
Premier Baiser
Premier baiser.
C'etait comment?vous vous en souvenez?langoureux et passionné,ou décevant?prémedité ou furtif et volé?
Remarque:J'ai piqué ce sujet à lalu qui éstime qu'un tel debat n'a pas sa place dans ce forum,personnellement je vous trouve assez ouverts,il n'y a pas de raison.
C'etait comment?vous vous en souvenez?langoureux et passionné,ou décevant?prémedité ou furtif et volé?
Remarque:J'ai piqué ce sujet à lalu qui éstime qu'un tel debat n'a pas sa place dans ce forum,personnellement je vous trouve assez ouverts,il n'y a pas de raison.
-
- .
Re: Premier Baiser
ben voilà,tu commences enfin à comprendre....lisa wrote:personnellement je vous trouve assez ouvert,il n'y a pas de raison.

désormais,tu peux te connecter toute seule sans que ma presence ou celle de juju ne soit necessaire

les tunisiens,il faut les caresser dans le sens des poils..

La preuve,les gens se bousculent pour te repondrelisa wrote:,personnellement je vous trouve assez ouverts,il n'y a pas de raison.

les tunisiens sont voyeurs et c'est beaucoup plus pervert.jouda wrote:La preuve,les gens se bousculent pour te repondrelisa wrote:,personnellement je vous trouve assez ouverts,il n'y a pas de raison.![]()
![]()
![]()
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
les tunisiens sont pudique,voila la reponse.dina wrote:les tunisiens sont voyeurs et c'est beaucoup plus pervert.jouda wrote:La preuve,les gens se bousculent pour te repondrelisa wrote:,personnellement je vous trouve assez ouverts,il n'y a pas de raison.![]()
![]()
![]()
et c'etait comment chiki?super ou diesel?c etait sur le mont de sidi bou

-
- .
leila wrote:le premier baiser de jouda fut son appareil dentaire,et il parait que ca fait mal!!!!!!!!!!
[img::]http://img178.imageshack.us/img178/3053/diabolo2oh5.gif[/img] [img::]http://img178.imageshack.us/img178/3053/diabolo2oh5.gif[/img] [img::]http://img178.imageshack.us/img178/3053/diabolo2oh5.gif[/img]
loool

mabldek ya leila!
ritchie,ce n'est pas très sympa de rammener ce commentaire d'un autre forum
j'avais un appareil dentaire entre 8 et 9 ans et maintenant j'ai un sourire digne d'une star de hollywood
mais elle,son premier baiser etait un garn filfil 7ar que sa grand-mère lui avait fait embrasser de force parce qu'elle avait dit un gros mot,elle avait 7 ans!
et pendant 48h elle etait réstée mfanncha la bouche entre-ouverte car elle avait mal quand elle la fermait et que ses lèvres se touchaient
on aurait cru qu'on lui avait injecté du botox

j'avais un appareil dentaire entre 8 et 9 ans et maintenant j'ai un sourire digne d'une star de hollywood

mais elle,son premier baiser etait un garn filfil 7ar que sa grand-mère lui avait fait embrasser de force parce qu'elle avait dit un gros mot,elle avait 7 ans!
et pendant 48h elle etait réstée mfanncha la bouche entre-ouverte car elle avait mal quand elle la fermait et que ses lèvres se touchaient

-
- .