LIBERTE D EXPRESSION
LIBERTE D EXPRESSION
Bonjour
J'ai remarqué depuis un certain temps que les commentaires sur les articles de**** sont desactivees, pourquoi babnet ? j'attends des explications, et je vous vous prie de ne pas supprimer mon message et de m'apporter une reponse precise.
tanit-t le perturbateur...
J'ai remarqué depuis un certain temps que les commentaires sur les articles de**** sont desactivees, pourquoi babnet ? j'attends des explications, et je vous vous prie de ne pas supprimer mon message et de m'apporter une reponse precise.
Re: LIBERTE D EXPRESSION
**** c'est pas cet ex-mannequin et ennemie publique numéro 1 des loud generation?tanit-t wrote:Bonjour
J'ai remarqué depuis un certain temps que les commentaires sur les articles de feriel sont desactivees, pourquoi babnet ? j'attends des explications, et je vous vous prie de ne pas supprimer mon message et de m'apporter une reponse precise.
j'ai beau chercher,aucune trace d'elle dans le forum.
-
- .
-
- .
elle poste dans la page principale de babnet et pas dans le forum !!!
pour aujourd'hui elle a cet article : -http://www.babnet.net/festivaldetail-12681.asp-
pour aujourd'hui elle a cet article : -http://www.babnet.net/festivaldetail-12681.asp-
-
tanit-t, tu fais bien de parler de liberté d'expression, je suis un peu deçue moi aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je me connecte moins souvent depuis quelques temps, le fait est que certains de mes commentaires disparaissent, et que je n'ai aucune explication à cela, je peux vous dire que ça m'agace énormément, en général, je ne donne pas d'importance à ce genre d'incidents, mais quand ça se répète, ça devient lassant, je pense que la moindre des choses serait de m'envoyer un mail pour me prévenir comme dans tout forum (c'est comme ça que ça se passe), c'est juste une suggestion
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
heureusement que je ne suis plus moderatrice,vous m'auriez sûrement accusé!!!
pour elprincessa,franchement je ne sais pas mais ****** (By Sly) je suis certaine qu'ils n'ont supprimé aucun de tes messages,tu passes une fois par an et tu es un copain à ritchie,je ne pense pas qu'il te censurerait sans te prevenir. !
quant à *****,le moins qu'on en entende parler , le mieux c'est.
pour elprincessa,franchement je ne sais pas mais ****** (By Sly) je suis certaine qu'ils n'ont supprimé aucun de tes messages,tu passes une fois par an et tu es un copain à ritchie,je ne pense pas qu'il te censurerait sans te prevenir. !
quant à *****,le moins qu'on en entende parler , le mieux c'est.
Last edited by leila on Fri Feb 22, 2008 3:16 pm, edited 1 time in total.
bonjour a tous
je suis copain avec tous, pas uniquement richie, leila je t'invite a m'app tanit stp, je prie babnet de supprimer le message de leila la ou elle a noté un prenom, je vois que sur babnet on ne peut pas rester anonyme et c'est un minimum de droit .
Sly je compte sur toi et bonne soirée a tous
je suis copain avec tous, pas uniquement richie, leila je t'invite a m'app tanit stp, je prie babnet de supprimer le message de leila la ou elle a noté un prenom, je vois que sur babnet on ne peut pas rester anonyme et c'est un minimum de droit .
calme toi ca va pas?pourquoi cette agressivité?tout ca parce que tu ne peux plus insulter **** et les libanais?tanit-t wrote:bonjour a tous
chouf aka star qui veut rester anonyme,tu crois qu'il n'y a que toi avec ce prénom?