Si j'étais Georges W Bush:
Je me collerai une balle dans la tête …. un grand bien pour l'humanité
Georges W Bush
j'ai demande à sly par MP.
il m'a encouragé à le faire tant que ça reste sous le meme rubrique et il m'a expliqué que si je voudrai ecrire exemple '' si j'étais Bill gates'', alors il faut écrire pour le sujet '' Bill Gates ''
Ritchie tu peux enlever ça après lecture...
il m'a encouragé à le faire tant que ça reste sous le meme rubrique et il m'a expliqué que si je voudrai ecrire exemple '' si j'étais Bill gates'', alors il faut écrire pour le sujet '' Bill Gates ''
Ritchie tu peux enlever ça après lecture...
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Si j'été G.W.Bush g ferai plus de massacre k'il en fé puiske les autres "se permettent" de se massacrer!!!
si g trouve des peuples hypnotisés (grace aux vidéo-clips, télé réalités, les stupidités voilà!!!!) g di pa non à les abuser et profiter de leurs richesses k'ils ne se rendent pa compte de leurs existance!!!
si g trouve des peuples hypnotisés (grace aux vidéo-clips, télé réalités, les stupidités voilà!!!!) g di pa non à les abuser et profiter de leurs richesses k'ils ne se rendent pa compte de leurs existance!!!
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
-
Bonjour;
Si j'étais G . W . BUSH je serais surement l'esclave le plus célèbre du monde, soumis non pas à un maitre humain mais à une constitution, celle des États unis d'Amérique.
Si j'étais G . W . BUSH je serais surement l'esclave le plus célèbre du monde, soumis non pas à un maitre humain mais à une constitution, celle des États unis d'Amérique.
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Who's in bunker...Women and children first!!