Ces derniers jours, beaucoup de nos visiteurs ont manifesté leur colère pour l’affichage de publicités appelant au christianisme / ou Aide de l'état hébreu
(voir un de ces modèles de E mail qu’on reçoit).
les pubs qui appellent au christianisme ciblent les tunisiens (ils s’affichent seulement en Tunisie).
On vous demande dans le cas ou vous rencontrez des affichages pareils…de copier le lien qui est affiché et nous l’envoyer par mail à cette adresse : babnet@gmail.com
La régie publicitaire de Google nous donne la possibilité de les bloquer, merci pour votre coopération.
Bonjour,
Comme je me considère faisant partie de la grande famille de Babnet, je me permets de vous faire part de mes soucis et remarques concernant ce qui pourrait nuire à l'image de Babnet et à ce que vous faites.
Personnellement j'étais choqué en voyant une publicité pour un site qui appelle les tunisiens à se convertir au christianisme ("tabchir").
Peut-être vous avez vos raisons (d'ordre financière), mais je crois fermement que vous avez la sagesse, la perspicacité et la clairvoyance pour éviter de tomber dans ce piège.
Amicalement,