Bonne haleine
Moderator: mod.patrol
Bonne haleine
On aimerait pas qu'un jour quelqu'un nous dise :"tu sens mauvais de la bouche!". Et encore, la personne ne le dirais sans doute pas aussi poliment.
Tout d'abord, une petite visite chez le dentiste s'impose pour qu'il vérifie l'absence de carie et détartrer si besoin les dents. Il pourra vous prescrire des bains de bouche. Si vous avez mangé de l'ail pour atténuer l'odeur:mâcher du persil, des grains de cordamore , des grains de café; boire de l'eau de menthe ou du lait; croquer du chocolat.
Pour éviter la mauvaise haleine au cours de la journée, boire un grand verre d'eau contenant une petite cuillère de teinture mère d'artichault; mâcher des baies de genevièvre, des clous de girofle, des bâtons de canelle.
Note:Je ne suis pas arrivée a poster l'image qui va avec l'article,lalu tu t'en charges stp?
Tout d'abord, une petite visite chez le dentiste s'impose pour qu'il vérifie l'absence de carie et détartrer si besoin les dents. Il pourra vous prescrire des bains de bouche. Si vous avez mangé de l'ail pour atténuer l'odeur:mâcher du persil, des grains de cordamore , des grains de café; boire de l'eau de menthe ou du lait; croquer du chocolat.
Pour éviter la mauvaise haleine au cours de la journée, boire un grand verre d'eau contenant une petite cuillère de teinture mère d'artichault; mâcher des baies de genevièvre, des clous de girofle, des bâtons de canelle.
Note:Je ne suis pas arrivée a poster l'image qui va avec l'article,lalu tu t'en charges stp?
Se brosser les dents après chaque repas,et une visite chez le dentiste de temps en temps suffisent amplement à empêcher la mauvaise haleine,pas besoin de devenir maniaque non plus.
En Tunisie,ils ont une éspèce d'écorce qu'on vend dans les souks,c'est assez piquant mais très efficace,surtout pour les fumeurs.
PS: lisa,ta signature dégouline,d'après mondher,a force d'ingurgiter des potions liquides a base de genevièvre et autres herbes,ta signature a la diarrhée
je te donne ma parole que c'est l'avis de stormy.il est juste à coté de moi.

En Tunisie,ils ont une éspèce d'écorce qu'on vend dans les souks,c'est assez piquant mais très efficace,surtout pour les fumeurs.
PS: lisa,ta signature dégouline,d'après mondher,a force d'ingurgiter des potions liquides a base de genevièvre et autres herbes,ta signature a la diarrhée

je te donne ma parole que c'est l'avis de stormy.il est juste à coté de moi.

tiens,tu fais de l'humour toi maintenant? ôôô mirâââcleeee !!!! ton cas n'était donc pas aussi désespéré qu'il n'y paraissait !!!!

mais dis moi,tu crois qu'on pourra nager en tunisie a la mi février?parce que la météo britanique et la pluie a longueur de journée,j'ai donné cette année,à la marsa je sais qu'il fera assez froid,mais si on allait vers le sud,c'est le sahara ça doit faire chaud non?
je sais plus pourquoi je me suis connectée,ah oui,mon mail pour ritchie:
allez,à plus j'ai pas trop le temps là.