Aidez moi SVP

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
amira algerie

Aidez moi SVP

Post by amira algerie »

salut tout le monde ...je me presente ; je suis une jeune fille age de 25 ans ;je suis algerienne . j'ai un probleme...c'est que je suis lesbienne et sa me fait mal ...parceque je ne m'assume pas ma homosexualite...car c'est dur de ne pas trouver quelqu'un pour parler ...j'ai vecu une histoire d'amour malheureuse... la femme que j'ai aime m'a laisse tombe parceque j'ai lui declare mes flammes....aidez moi s'il vous plais...laissez moi etre une amie a vous...est qu'il ya des associations qui aides les lesbiennes ici en algerie ou chez vous...merci beaucoup babnet...j'attendrai votres e-mail merci .....
amira algerie
eprise_69@yahoo.fr

Mouaten

livrez vous à Dieu

Post by Mouaten »

Cher Amira, la meilleure association et de vous livrer à Dieu, le Coran, prend clairement position:

« [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple: "Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair? Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant." » (Sourate (Annaml) 27, Versets 55-56
laurence

je souhaiterais faire ta connaissance

Post by laurence »

slt si tu veux discutée avec moi po de prob moi aussi je suis homosexuelle et ma copine habite en algérie et je comprend ce ke tu ressents alors répond stp merci :D :lol:
RAFI

Post by RAFI »

BONSOIR AMIRA
je ne pense pas qu'en tunisie tu trouveras ce genre d'association ou meme dans les pays musulmans.( vu que c un péché )
ce qui dit je ne vais pas te dire ce que tu dois faire ou pas ,je c que tu cherche a calmé t souffance et cela ne viend pas de toi.
je suis desolé de ne pouvoir t'aidez ,je n'est aucune idée.
mais si tu veux parler je suis a t'on ecoute ,tu peut m'ecrire en PV
tu as besoin d'une ecoute et je c que ce n'est pas facile pour toi d'en parler.
rabi maak inchallah
au plaisir
rafi....
esmeralda

Post by esmeralda »

bonjour amira,
Je ne connais pas non plus d'associations en algerie.
Je voulais te dire que tu etais tout a fait normale et n'ecoute pas les conneries qu'on peut te sortir sur l'homosexualité, j'ai horreur de ces personnes homophobes!!!
Si des personnes sont attirées par le meme sexe c'est que c'est dieu qui en a voulu ainsi!!
c'est vrai que ce n'est jamais evident d'assumer se difference quelqu'elle soit, surtout que tu vis dans une société ou c'est encore un sujet tabou ou il ya tant d'apprehensions a ce sujet. Mais faut 'il etre comme tout le monde pour etre accepté et etre quelqu'un de bien?
Non je pense que non, je suis hetero et mariée et je pense que si j'avais été homosexuelle je l'aurais assumé a 100%.
Pour moi l'amour est ce qu'il y a de plus beau au monde et que ce n'est pas un peché comme certaines personne on a dit sur le forum, dieu a crée l'amour alors si tu entends des conneries, des insultes ne les ecoutes pas vis ta vis comme tu l'entends, je te souhaite beaucoup de bonheur et je serai la si tu as besoin de parler
sarroura

Post by sarroura »

salut amira,
c'est la première fois de ma vie que j'écris à une personne, et c à toi que je vais écrire la première. Donc je vais essayer de ne pas etre génante. Je voudrais juste te soutenir et te dire qu'il faut penser à ALLAH, lui seul et personne d'autre qui pourra te sortir de ce problème. Crois moi, 9awi imènik billah et ed3ou et surtout commence à faire les prières.
Chaque personne sera responsable sur son comportement donc pense à yawm el 9iyèma.
C'est vrai que c'est dur et que tu t'es habituée à cette mauvaise habitude, mais comme tu sais à tunis il n'y a pas trop de filles comme toi et donc pense à tes parents qui, un jour vont découvrir la vérité. w rabbi m3ak
bechir

la solution

Post by bechir »

salut amira,
la solution de ton problème est d'avoir une vraie volonté d'oublier le passé et de devenir une bonne femme qui connait dieux et d'etre peur de yaoum el kiama. je te conseil de commencer de faire la pière et de lire le coran.
belhaj sonia

Post by belhaj sonia »

salut , je suis désolée pour toi :cry: :cry: je te conseille d'aller chez un psy... ?1/1/1/ le koron
ritchie
.
.

amira

Post by ritchie »

j ai la solution,jette toi sous un train,comme ca tu epargnera la honte a tes parents,vous autre homo,on doit vous aligner contre un mur et vous mitrailler,non mais des fois on a honte d etre hetero
legion

Post by legion »

mais vous n'etes qu'une bande d'igorants, tous, c'est pas possible comment vous etes bornés et sexiste au lieu de compatir avec cette jeune fille vous lui lachez des coment pareil, il valit mieu s'abstenir de parler que de lui parler ainsi,

bon Amira, je compatit tres fortement a ta situation et je suis respecteux à 100% envers tes orientations sexuelles tout ce que je peut te dire que cette fille n'est peut pas faite pour toi tt simplement parceque s'il etait dans le meme sens ideologique que toi elle serai avec toi, en tt cas tout ce que je te conseille c'est de ne pas ecouter ces ingras, tu devrais au contraire assumer ce que tu est c'est comme ca qu'on commencera a t'ecouter et je t'assure que c'est le meilleur moyen d'epanouire ta vie amoureuse et sexulelle.
depuis quelque temp je vois de plus en plus d'homosexuel en tunisie dans des lieu publics et je ne vois pas en quoi ca serais pas normal.
Enfin je tien a te dire que le seul moyen de t'epanouire c'est d'assummer qe que tu est, ca va vraiment t'aider a etre fiere de toi.
bonne chance pour toi, si tu vie ou tu v1 en tunisie je pourrais te presenter a beaucoup de filles qui seront ravi de faire ta conaissance.
legion

Post by legion »

c un forum pour islamistes ou koi ?????
Ahmed

legion

Post by Ahmed »

Alors ya Legion , "Ya Metfattah", d'un point de vue scientifique, l'homosexualité n'est pas un acte humain normal .
D'un point de vu moral et social, l'homosexualité est une destruction de la société et des valeurs morales humaines.
C'est un état maladif qui peut être suivi et traité par des psychiatres...
ça va?

ya metfattah
ritchie
.
.

Post by ritchie »

legion je suis d accord avec ahmed,pourquoi tu nous agresses?c est un forum ou on donne nos avis,et il se trouve que certains ne sont pas d accord,si tu es homo c est ton probleme,mais ne viens pas nous faire chier quand ca te demange dans le derriere.
legion

Post by legion »

Ritchie pour une je suis hetero, pour 2 je te conseille de relire tes comments. et pour repondre a ahmed, je te demande sincerment d'ou tu a sortit ce " d'un point de vue scientifique, l'homosexualité n'est pas un acte humain normal" je ne comprend pas pourquoi vous etes tellement borné contre l'homosexualité alor que vous etes partant pour des menages a plusieurs non ? si les homos vous derangent tellement c'est vraiment vous qui devriez consulter des psy.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

legion,je crois que tu ne te rends pas compte,en encourageant cette pauvre fille,tu te rends coupable d incitation a la debauche,et en lui proposant des rencontres en tunisie avec d autres lesbiennes ,tu fais du proxenetisme,quant aux homosexuels tunisiens que tu sembles bien connaitre ce ne sont ni plus ni moins que des prostitué(es) qui font ca avec des touristes par pure perversion et pour une poignée de dinars.
les pédés et les gouines n ont rien a faire sous le beau soleil de notre tunisie,c est une tare et un cancer dont il faut se debarasser par tous les moyens,je suis pour la guillotine sur une place publique pour donner l exemple aux ames sensibles.
reviens a toi legion,nous ne sommes pas des suedois.
Post Reply