je ne peux pas me connecter à babnet comme avant
 je ne peux pas me connecter à babnet comme avant   
   et tout ça est à cause de la connexion. ça fait presque un mois, qu'on a décroché un marché trés important, alors j'ai eu beaucoup de travail
  et tout ça est à cause de la connexion. ça fait presque un mois, qu'on a décroché un marché trés important, alors j'ai eu beaucoup de travail  je me suis dite , normal ! yezzini mil paresse, d'hab je termine toujours montravail dans la matinée et l'apres midi je me trouve libre de faire ce que je veux, et parfois meme avant. Bref, "ÇáÚãá ÚÈÇÏÉ" et c'est pour ça que je suis payé donc , j'exécute bien et je vous assure avec bonne humeur et même bonheur
  je me suis dite , normal ! yezzini mil paresse, d'hab je termine toujours montravail dans la matinée et l'apres midi je me trouve libre de faire ce que je veux, et parfois meme avant. Bref, "ÇáÚãá ÚÈÇÏÉ" et c'est pour ça que je suis payé donc , j'exécute bien et je vous assure avec bonne humeur et même bonheur  Mais aprés , l'agent de tunis a pris un congé de maladie pour deux semaine, rassatli ana j'assume ses taches aussi,  ÚÇÏí ÑÇÓ Çáåã ÏÇÏÇ ÒíäÈ dans ce k et non pas  ÚíÔÉ  kima y9oul il mathal ittounsi il behi barcha.
  Mais aprés , l'agent de tunis a pris un congé de maladie pour deux semaine, rassatli ana j'assume ses taches aussi,  ÚÇÏí ÑÇÓ Çáåã ÏÇÏÇ ÒíäÈ dans ce k et non pas  ÚíÔÉ  kima y9oul il mathal ittounsi il behi barcha.Et voilà, finalement le routeur qui deconne
 et je me trouve avec une connexion bas débit
 et je me trouve avec une connexion bas débit  qui a disparue  avec les dinosaures . et ça risque de durer
  qui a disparue  avec les dinosaures . et ça risque de durer