nouveau venu
nouveau venu
bonjour, je viens juste de m'inscrire, c la 1ere fois que je participe à un forum, j'ai découvert babnet tout fait pa hasard dans tunis hebdo j'espère cotinuer avec vous
Re: nouveau venu
et bin on pale de babnet dans tunis hebdo??daly wrote:bonjour, je viens juste de m'inscrire, c la 1ere fois que je participe à un forum, j'ai découvert babnet tout fait pa hasard dans tunis hebdo j'espère cotinuer avec vous
j'aimerais savoir ce qu'il en disent
Re: nouveau venu
joujou la surprise t'as fait oublier les bonnes manières ou quoi ? tu dis pas bonjour à daly ?joujou wrote:et bin on pale de babnet dans tunis hebdo??daly wrote:bonjour, je viens juste de m'inscrire, c la 1ere fois que je participe à un forum, j'ai découvert babnet tout fait pa hasard dans tunis hebdo j'espère cotinuer avec vous
j'aimerais savoir ce qu'il en disent
Bienvenu daly.
-
halloo! c myra et y a pas longtemps ke g découvrit votre forum, g vous félicite il est génial ses sujets sont interessants, g pa arriver à les trouver ailleurs ,et des "membres" super et " cultivés". bref, j'espère ke j'arrivrai à m'intégrer parmi vs vu ke g pa une assez grande expérience, g ne discute k'avec 3 amis, à part eux g parle de n'importe koi ac mes amies!! g me sentais si futile et dibile!! so g veux changer et participer à de discussion "utiles". MERCI
w mar7ba bya parmi vous;)
-
Bonsoir Myra et bienvenue à toi dans ce forum, j'espère qu'on te verra assez souvent icimyra wrote:halloo! c myra et y a pas longtemps ke g découvrit votre forum, g vous félicite il est génial ses sujets sont interessants, g pa arriver à les trouver ailleurs ,et des "membres" super et " cultivés". bref, j'espère ke j'arrivrai à m'intégrer parmi vs vu ke g pa une assez grande expérience, g ne discute k'avec 3 amis, à part eux g parle de n'importe koi ac mes amies!! g me sentais si futile et dibile!! so g veux changer et participer à de discussion "utiles". MERCI
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!