salut lalu
salut lalu
Bonjour à tous, contre bugs, vents et marées je reviens poster mon petit :
Lalu, notre tout premier contact virtuel m'a coûté, ailleurs sur le web, un ban et la seconde, ici sur ton forum, un bug (mon message à ton attention s'est égaré).
ça commence fort...
keep in touch
Lalu, notre tout premier contact virtuel m'a coûté, ailleurs sur le web, un ban et la seconde, ici sur ton forum, un bug (mon message à ton attention s'est égaré).
ça commence fort...
keep in touch
- loud generation
bonjour balkiss,bienvenue a babnet,vous m'embrouillez toutes avec ces jolis prenoms,maintenant j'hesite entre chahma et balkis....mais tout le monde est d'accord pour chahma,la prochaine sera balkis inchallah.
leila nous a raconté votre combat contre les integristes,ils ne sont pas tolérés dans ce forum,on a bien joujou mais il a un coeur d'or et il est honnete.
leila nous a raconté votre combat contre les integristes,ils ne sont pas tolérés dans ce forum,on a bien joujou mais il a un coeur d'or et il est honnete.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, ce forum me donne l'impression d'un petit havre préservé...
Leïla, en vérité le ban est la conséquence d'un cumul d'avertos, j'avoue avoir quelque temps auparavant déjà participé à des batailles (dé)rangées où ma montée en ton contre certains misos et autres frustrés fut sanctionnée.... donc là, c'était juste la fois de plus (mais pas de trop . Vois plutôt l'effacement des posts et les sanctions jetées comme une manière de modérer de type fainéanto-sybarite héééé c'est encore les vacances après tout ).
A bientôt
Leïla, en vérité le ban est la conséquence d'un cumul d'avertos, j'avoue avoir quelque temps auparavant déjà participé à des batailles (dé)rangées où ma montée en ton contre certains misos et autres frustrés fut sanctionnée.... donc là, c'était juste la fois de plus (mais pas de trop . Vois plutôt l'effacement des posts et les sanctions jetées comme une manière de modérer de type fainéanto-sybarite héééé c'est encore les vacances après tout ).
A bientôt
j'en ai parlé avec fafa,elle m'a dit la meme chose.BalKissS wrote: merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, ce forum me donne l'impression d'un petit havre préservé...
A bientôt
en tout cas tu es la bienvenue,notre forum est relativement jeune,et les responsables n'aiment ni bannir ni avertir,quand il ya un probleme,sly et ritchie nous le font savoir par un message privé.
et comme dit babnet,feel free !!!!