Disparition de yosra:le making of
Disparition de yosra:le making of
alors voila,c est l espace ou on peut critiquer se consulter proposer et se disputer sur les episodes.
Last edited by leila on Mon Aug 27, 2007 8:35 pm, edited 1 time in total.
Re: Disparition de yosra:le making off
critiquer oui ,se disputer non.leila wrote:alors voila,c est l espace ou on peut critiquer se consulter proposer et se disputer sur les episodes.
merci les moderateurs d avoir effacer mes messages sur le sujet du feuilleton,je disais donc que l histoire est bonne et le talent des personnages est indeniable,zeyneb etant la derniere bonne surprise de cette serie,reste que daksi utilise son talent a casser la serie dommage car il aurait pu contribuer a la rendre plus attraoyante,mais il est clair qu il n a pas tres envie de jouer et on le sent forcé d ecrire...dommage dommage....
le passé simple et la 3eme personne des acteurs rajoute presque des images au recit.
encore bravo leila,continue a nous surprendre.
le passé simple et la 3eme personne des acteurs rajoute presque des images au recit.
encore bravo leila,continue a nous surprendre.
leila tu ne peux pas tout abondonner comme ça. Ton idée est superbe, comme toutes tes autres idées d'ailleurs, hier g imprimé le feuilleton et je l'ai donné à ma soeur, elle m'a demandé de te dire à la lettre "C'est magnifique , cette fille aura un grand avenir". Pourquoi tu veux nous gacher ce plaisir, le plaisir de te lire. Tu étais pour moi trés forte, tu as prouvé à maintes reprises, que les attaques ne font que te renforcer. Alors pour quoi tu te rends maintenant ?Et puis tu as promis à sofiene une surprise avec lamia, tu ne peux pas le laisser tomber.
Réflichis bien leila, tu as un public qui t'aime tu ne peux pas le delaisser.
Reviens leila .
Réflichis bien leila, tu as un public qui t'aime tu ne peux pas le delaisser.
Reviens leila .
l idee de leila est qu on tourne en rond sans jamais trouver des preuves accablant un suspect,dés qu on croit s approcher du denouement,un evenement recombolesque relance l histoire....euuh enfin si j ai bien compris!!!!
tout le monde est invité a participer,les conditions:passé simple et la 3eme personne du singulier,style narrateur,avec des paragraphes courts.
a vos plumes!!!!!
tout le monde est invité a participer,les conditions:passé simple et la 3eme personne du singulier,style narrateur,avec des paragraphes courts.
a vos plumes!!!!!
-
- .