Petite remarque... depuis que le chat est operationnel, je trouve que beaucoup moins de posts sont laissés...
Est ce la mort du forum...?
le CHAT contre le FORUM...?
-
- .
-
- .
g pressenti cela depuis les premiers jours du shout
vu que le forum est utilise parfois pour se parler de tout et de rien (lamia et zeyneb par exemple ) et que le shout est beaucoup plus pratique pour cela ==> ceci entraine cela.
mais bon, pour renverser la tendance, il suffirait de remettre des sujets nouveaux
propositions:
1 - vos secrets pour une vie de couple reussie..
2 - vos projets pour cet ete..
vu que le forum est utilise parfois pour se parler de tout et de rien (lamia et zeyneb par exemple ) et que le shout est beaucoup plus pratique pour cela ==> ceci entraine cela.
mais bon, pour renverser la tendance, il suffirait de remettre des sujets nouveaux
propositions:
1 - vos secrets pour une vie de couple reussie..
2 - vos projets pour cet ete..
Re: q&A
ehh en fait je pense a en faire un sujet, je crois pas que cette question ait une reponse unique...kiwi wrote:Ne jamais , te laisser transparnt avec ta femme, laisses toujours un coté énigmatique, qui t'aidera beaucoup dans la vie de couple.Q: 1 - vos secrets pour une vie de couple reussie..
Bonne chance
Re: q&A
ça va t'aider joujou .joujou wrote:ehh en fait je pense a en faire un sujet, je crois pas que cette question ait une reponse unique...kiwi wrote:Ne jamais , te laisser transparnt avec ta femme, laisses toujours un coté énigmatique, qui t'aidera beaucoup dans la vie de couple.Q: 1 - vos secrets pour une vie de couple reussie..
Bonne chance
Pour le chat contre le forum, c juste que le chat est nouveau et tlm aime les nouveaux jeux, donc ça va reprendre le forum t'en fais pas khorasan.