stormbringer
stormbringer
Notre ami stormy sera en cure pendant 3 jours a partir de maintenant pour mediter sur le respect du reglement,il a accepté sportivement cette cure et il sera de retour parmi nous le vendredi a 15 h.
on peut lui laisser des messages de soutients ,svp pas de messages de chmèta,les messages droles sont les bienvenus.
on peut lui laisser des messages de soutients ,svp pas de messages de chmèta,les messages droles sont les bienvenus.
Re: nanou
Chiki q s q tu dis, on est là pour soutenir stormy et non pas pour regler des comptes.Chikibiki wrote:et pourquoi pas nanou.
elle m'a insulté devant le Joumhour de babnet en lançnt des rumeurs touchant à ma personne et à mon her ami Dido !!
j'aimerai bien la voir dans cette cage !
Allez, tousse pour un et rhum pour tous,
aidons notre ami storm pour q il revienne en forme apres cette phase de méditation que je suis sure q il va passé avec son maitre boudha.
La 5iyarou ken aprés la somme q on a versé ds son compte il va pas sortir notre petit , il va devoir confronté leradhouene wrote:stormy,mon petit qu ont ils fait de toi?ne t inquiete pas 3ammek radhouene et zeynouba te sortiront de la,on t as trouvé un avocat,dido de norvege.
tout ira bien,courage!!!!!!!!!!!!!!!
voici une chanson qui parle de ta souffrance au penitencier,ca va t aider stormy, tiens bon mon ami.
[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/JcH9-As8BkU[/swf]
[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/JcH9-As8BkU[/swf]
Si vous pensez qu’il va sortir purifié, vous vous trompez il sortira pire qu’avant je vous assure. Mieux vaut lui infliger des travaux publics ça lui aidera plus à surmonter ce problème d’intégration.
Je vous propose qu’il devienne mon serviteur pendant une semaine, je crois que c’est mieux que d'être enfermé avec les criminels à cause d'un délit plus ou moins grave
Chiki arrêtes de m’inculper de fausses accusations
Je vous propose qu’il devienne mon serviteur pendant une semaine, je crois que c’est mieux que d'être enfermé avec les criminels à cause d'un délit plus ou moins grave
Chiki arrêtes de m’inculper de fausses accusations