stormbringer

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
ritchie
.
.

stormbringer

Post by ritchie »

Notre ami stormy sera en cure pendant 3 jours a partir de maintenant pour mediter sur le respect du reglement,il a accepté sportivement cette cure et il sera de retour parmi nous le vendredi a 15 h.
Image

on peut lui laisser des messages de soutients ,svp pas de messages de chmèta,les messages droles sont les bienvenus.

zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

Vs allez lui faire un lavage de la bouche, ou des mains qui tappent c mots ? ( g écris au début serveau mé g renoncé .......... :twisted: )
Last edited by zeyneb on Wed Apr 25, 2007 1:56 pm, edited 1 time in total.
joujou
.
.

Post by joujou »

c koi cette histoire?
Rirchie. explique!
ritchie
.
.

Post by ritchie »

joujou,le reglement est le reglement stormy est un bon copain a moi,mais le forum et ses participants n ont pas a subir son humour poussé .
Last edited by ritchie on Wed Apr 25, 2007 2:27 pm, edited 1 time in total.
joujou
.
.

Post by joujou »

ritchie wrote:joujou,le reglement est le reglement stormy est un bon copain a moi,mais le forum et ses participants n ont pas a subir son humour poussé .
bon ok je dois surement avoir rate un episode.
allez, a dans 3 jours stormbringer :wink:
Chikibiki

nanou

Post by Chikibiki »

et pourquoi pas nanou.
elle m'a insulté devant le Joumhour de babnet en lançnt des rumeurs touchant à ma personne et à mon her ami Dido !!

j'aimerai bien la voir dans cette cage !
Chikibiki le beau, le brun et le joli
zeyneb
.
.

Re: nanou

Post by zeyneb »

Chikibiki wrote:et pourquoi pas nanou.
elle m'a insulté devant le Joumhour de babnet en lançnt des rumeurs touchant à ma personne et à mon her ami Dido !!

j'aimerai bien la voir dans cette cage !
Chiki q s q tu dis, on est là pour soutenir stormy et non pas pour regler des comptes.
Allez, tousse pour un et rhum pour tous,
aidons notre ami storm pour q il revienne en forme apres cette phase de méditation que je suis sure q il va passé avec son maitre boudha.
Chikibiki

Post by Chikibiki »

zeyneb nablia wrote:on est là pour soutenir stormy et non pas pour regler des comptes.
Alors liberez Stormy et mettez Nanou dans la cage !!
Chikibiki le beau, le brun et le joli
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

Chikibiki wrote:
zeyneb nablia wrote:on est là pour soutenir stormy et non pas pour regler des comptes.
Alors liberez Stormy et mettez Nanou dans la cage !!
issabr ya sa7ib issabr :!: :!: Mafemmech 9attous yistad lrabbi.
radhouene

Post by radhouene »

stormy,mon petit qu ont ils fait de toi?ne t inquiete pas 3ammek radhouene et zeynouba te sortiront de la,on t as trouvé un avocat,dido de norvege.
tout ira bien,courage!!!!!!!!!!!!!!!
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

radhouene wrote:stormy,mon petit qu ont ils fait de toi?ne t inquiete pas 3ammek radhouene et zeynouba te sortiront de la,on t as trouvé un avocat,dido de norvege.
tout ira bien,courage!!!!!!!!!!!!!!!
La 5iyarou ken aprés la somme q on a versé ds son compte il va pas sortir notre petit , il va devoir confronté le :twisted:
radhouene

Post by radhouene »

voici une chanson qui parle de ta souffrance au penitencier,ca va t aider stormy, tiens bon mon ami.

[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/JcH9-As8BkU[/swf]
nanou

Post by nanou »

Si vous pensez qu’il va sortir purifié, vous vous trompez il sortira pire qu’avant je vous assure. Mieux vaut lui infliger des travaux publics ça lui aidera plus à surmonter ce problème d’intégration. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vous propose qu’il devienne mon serviteur pendant une semaine, je crois que c’est mieux que d'être enfermé avec les criminels à cause d'un délit plus ou moins grave :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chiki arrêtes de m’inculper de fausses accusations :roll: :roll:
radhouene

Post by radhouene »

nanou :shock: !!!!
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

Nanou jit ittobha 3mitha, ken 93at ilbarra 5ir, yodhhorli je v opter pour la solution de chiki, et puis c moi qui a vu stormy la premiere et sil doit servir qlq1 j'exige que ce soit moi :lol:
Post Reply