AMITIES

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Post Reply
hajer

AMITIES

Post by hajer »

:) salut tout le monde,
je me présente, je suis nouvellement inscrite au forum et j'aimerais qu'on réactualise ses sujets!!
j'aimerais qu'on discute -entre autres- du sentiment d'amitié en tout genre: amitiés entre filles, entre fille et garçon(si amitié existe!) entre les différentes générations...on peut même comparer ce qu'était l'amitié et ce qu'elle est aujourd'hui.
En attendant mes amitiés à tous!!

leila
.
.

Post by leila »

:D bonjour hajer,je suis tres contente de te trouver dans le forum,attention les mecs,ca va faire mal!!!!!!!!! lolllllllll.
tu as raison de vouloir reactualiser les sujets ici,franchement il ya que des sujets de pervers lllllllllllooooooooooooooollllllllllllll.
le sujet de l amitié est tres interessant et tres important,ma meilleure amie n habite plus la tunisie malheureusement,mais j ai plein d autre amis,et je m entends beaucoup mieux avec les garcon s qu avec les filles.
la plus part de mes amis sont souvents les amis de mon frere,ce qui ne lui fait pas vraiment plaisir lol.
nabil

Re: AMITIES

Post by nabil »

hajer wrote::) salut tout le monde,
je me présente, je suis nouvellement inscrite au forum et j'aimerais qu'on réactualise ses sujets!!
j'aimerais qu'on discute -entre autres- du sentiment d'amitié en tout genre: amitiés entre filles, entre fille et garçon(si amitié existe!) entre les différentes générations...on peut même comparer ce qu'était l'amitié et ce qu'elle est aujourd'hui.
En attendant mes amitiés à tous!!
:shock: bonjour eid said oukol 3am ouentom b'khir
inhib n'3areef esshoba shba ouenya mathammech barch touensa hatta elli ayech fi l'europe oue lkharej mazelou ma y3arfouch ikoulou kilma bahya sauf bech ytfiskhou 3ala b3adhhom chatrin... :) en tout cas inhib nhar nism3a tounsi i koul littounsi sabh el khir ou ykoum fil car oui khallilou blastou maykoulech klam zayed ounnes m'khalta...ou kol 3am ouentom b'khir
hajer

amitiés

Post by hajer »

:D chère leila je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir des amis garçons qui comptent pour moi mieux que les filles!
en réalité, les garçons se comportent avec plus de sincèrité; s'ils vous aime il le disent si ce n'est pas le cas, aussi.contrairement aux filles qui sont secrètement envieuses mais hypocritement agréables!!
j'ai l'hypocrisie en horreur!!
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Cher Nabil le roi des messages privés lol,je suis content que tu ecrives finalement,tous les moyens sont bons,toutes les langues sont permises
lance toi et exprime toi.
pour revenir a l amitié,je trouve que tu as raison,mais ca releve surtout de l education en general,et ca touche tout le monde pas que les tunisiens,ici on allemagne on ne se leve pas non plus pour laisser sa place a une petite vielle dans le bus.
hajer

amitiés

Post by hajer »

oui toutes les langues sont permises à condition qu'on se comprenne!! cet arabe dialectal est si difficile à lire autant écrire en arabe littéraire!
le sujet proposé est l'amitié donc grand est le besoin de se comprendre pour devenir ami, n'est ce pas???!!!
:wink:
MouMou911

Post by MouMou911 »

salem,3idkom Mabrouk et bonne Année.Bon pour l'amitié ça exixte toujour mé les vrais amis de moins en moins mé jui dac avc miss hejer qe l'amitie entre fille et garçon et + sincére elle se complete
et vive l'amitié :wink:
Post Reply