Bonjour à tous
Bonjour à tous
Salut tout le monde !! Je suis nouvelle dans ce forum . J'ai fait un petit tour histoire de voir à quoi ressemblait l'ambiance ici . Il faut dire que j'adore . J'espère que je trouverais ma place parmi vous . A bientôt
Re: Bonjour à tous
bienvenue parmi nousengillia wrote:Salut tout le monde !! Je suis nouvelle dans ce forum . J'ai fait un petit tour histoire de voir à quoi ressemblait l'ambiance ici . Il faut dire que j'adore . J'espère que je trouverais ma place parmi vous . A bientôt
engillia min ahl al kitab?
Re: Bonjour à tous
Merci pour l'acceuil .Et non c pas le sens du pseudo . Je suis Musulmane et fière de l'être .ritchie wrote:bienvenue parmi nousengillia wrote:Salut tout le monde !! Je suis nouvelle dans ce forum . J'ai fait un petit tour histoire de voir à quoi ressemblait l'ambiance ici . Il faut dire que j'adore . J'espère que je trouverais ma place parmi vous . A bientôt
engillia min ahl al kitab?
On fait c un surnom que m'a donné mon arrière grand mère et qui est composé de deux mots "Ange " et "lia" . c'est un peu sa façon de m'appeler son ange
N’oublie pas que tout n’est qu’une seule chose. N’oublie pas le langage des signes. Et surtout, n’oublie pas d’aller jusqu’au bout de ta Légende Personnelle