وبشر الصابرين الذين اذا اصابتهم مصيبة قالوا انا لله وانا اليه راجعـون si je n'aime pas le ritchie du forum,j'adore le ritchie de la vie réelle,affable,courtois et toujours le mot pour rire.
Dans les rudes épreuves pas de place pour les fâcheries et les conflits superficiels,je te presente mes plus sincères condoléances ritchie,je sais que la défunte representait beaucoup pour toi,mais c'est la vie,tu as toute ma compassion ainsi qu'a ta famille.
Leila nous a empêché de venir te presenter nos condoléances,je ne sais toujours pas pourquoi.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Perdre sa maman est toujours une épreuve difficile,j'aurais aimé te présenter mes condoléances mais lalu ne voulait pas,pourtant à la mort du père de lamia nous étions chaque soir chez elle.
mes condoléances les plus sincères ritchie.
il faut arrêter de tout mettre sur leila,elle a sûrement ses raisons et je ne crois pas qu'il ya quelqu'un qui adore ritchie plus que leila dans ce forum.
rana wrote:il faut arrêter de tout mettre sur leila,elle a sûrement ses raisons et je ne crois pas qu'il ya quelqu'un qui adore ritchie plus que leila dans ce forum.
dans de telles situations il n'y a pas de raisons qui tiennent,nous sommes arabes et musulmans,c'est 3ib chez nous.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
rana wrote:il faut arrêter de tout mettre sur leila,elle a sûrement ses raisons et je ne crois pas qu'il ya quelqu'un qui adore ritchie plus que leila dans ce forum.
dans de telles situations il n'y a pas de raisons qui tiennent,nous sommes arabes et musulmans,c'est 3ib chez nous.
figure toi que je suis aussi arabe et musulmane et leila a sûrement ses raisons.