Confuse, perdue, je tiens à mes principes et à lui!!
Confuse, perdue, je tiens à mes principes et à lui!!
Salut à tous,
Je me trouve dans une situation un peu compliquée, en effet, j'ai 23 ans et j'ai jamais eu de copain. Récemment, j'ai connu quelqu'un et je m'entends super bien avec lui et on discute pour des heures... mais on a un différent radical, d'après ce que j'ai compris, pour lui avoir des relations sexuelles est très naturel et banal alors que moi je tiens énormément à mes convictions religieuses et mes valeurs et je trouve ça très "bas", je me sens un peu perdue, je me demande si il y a encore des garçons qui acceptent une relation "clean", je me sens en contradiction avec moi même car j'aurais jamais pu penser que je me sentirais bien avec quelqu'un comme ça ni cru que je pourrais l'accepter, je me sens si coupable
si quelqu'un peut m'aider à me fixer et à trouver une solution, ça serait vraiment très sympa
merci
Je me trouve dans une situation un peu compliquée, en effet, j'ai 23 ans et j'ai jamais eu de copain. Récemment, j'ai connu quelqu'un et je m'entends super bien avec lui et on discute pour des heures... mais on a un différent radical, d'après ce que j'ai compris, pour lui avoir des relations sexuelles est très naturel et banal alors que moi je tiens énormément à mes convictions religieuses et mes valeurs et je trouve ça très "bas", je me sens un peu perdue, je me demande si il y a encore des garçons qui acceptent une relation "clean", je me sens en contradiction avec moi même car j'aurais jamais pu penser que je me sentirais bien avec quelqu'un comme ça ni cru que je pourrais l'accepter, je me sens si coupable
si quelqu'un peut m'aider à me fixer et à trouver une solution, ça serait vraiment très sympa
merci
je peux t'assure que ça risquera jamais d'arriver inchallah, quand même je garde un minimum de bon sens, mais ça n'empêche pas que ça me gêne que la situation se présente de la sorte...jouda wrote:bonjour stranger,il y a une solution toute simple,il te demande en mariage!!! autrement tu coupes avec lui en demandant un pardon sincère à Dieu au cas où tu aurais couché avec lui.
-
- .
Stranger bonjour,
Concentres-toi sur cette question et tu trouveras par toi même la solution, la meilleure.
Est ce que tu sais ce que tu veux au juste?je peux t'assure que ça risquera jamais d'arriver inchallah, quand même je garde un minimum de bon sens, mais ça n'empêche pas que ça me gêne que la situation se présente de la sorte..
Concentres-toi sur cette question et tu trouveras par toi même la solution, la meilleure.
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
trop simple : vous avez deja une contradiction de fond . sur vos principes . ca ne vous interloque pas ? la reponse est trop simple . ca ne durera pas longtemps , cette relation , c'est du pipeau . alors ou tu laches tes principes ou tu le laches . ce qui est naturel pour lui ne l'est pas pour toi . je vois ou cela menera : tu laches ou il te lache .
bon courage
edit : ton manque d'experience des relations garcons -filles risque de te faire payer chere . ( je ne conteste pas tes principes , mais le fait que tu te poses encore la question veut bien dire que tu as un gros probleme et trop peu d'exprience en communication )
bon courage
edit : ton manque d'experience des relations garcons -filles risque de te faire payer chere . ( je ne conteste pas tes principes , mais le fait que tu te poses encore la question veut bien dire que tu as un gros probleme et trop peu d'exprience en communication )
Re: Confuse, perdue, je tiens à mes principes et à lui!!
la question qui se pose c est es ce que c est toi qu il veut ou c est autre chose? penses tu qu une fois avoir fait ce qu il veut il restera comme il l est maintenant? je ne pense pas...stranger wrote:Salut à tous,
merci