lougarou
ritchie
si lougarou a l'habitude de disparaitre souvent,ritchie au moins nous previent à chaque fois mais cette fois il n'a pas donné signe de vie depuis 3 jours.
en ce moment la mascotte des loud generation a les hormones qui jouent au billard il lui faut une copine de toute urgence
je l'ai vu il ya une semaine,il bosse au mc do de l'étoile pour pouvoir partir en vacances avec ses amis.
en ce moment la mascotte des loud generation a les hormones qui jouent au billard il lui faut une copine de toute urgence
je l'ai vu il ya une semaine,il bosse au mc do de l'étoile pour pouvoir partir en vacances avec ses amis.
loooooooooooooooool
il pousse bien ce ouistiti mine de rien,il est de plus en plus bo-gosse!
jouda wrote:lougarou
ritchie
si lougarou a l'habitude de disparaitre souvent,ritchie au moins nous previent à chaque fois mais cette fois il n'a pas donné signe de vie depuis 3 jours.
ritchie etait connecté vendredi le midi.
il a supprimé sans raison aucune tous mes commentaires sur le site
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Alors elle est prête la princesse???? je ne suis pas venue en tunisie pour regarder michael jackson sur nrj,ni pour me cloîtrer non plus! allez on se bouge les filles!!!
lisa wrote:Alors elle est prête la princesse???? je ne suis pas venue en tunisie pour regarder michael jackson sur nrj,ni pour me cloîtrer non plus! allez on se bouge les filles!!!
On sortira à la fin de l'emission sur michael jackson.
juju,quelqu'un te demande ici:
ritchie
lougarou s'est mis à son compte et bosse matin et soir, quand tout se mettra en place il repassera.
ritchie