Homosexualité,naturelle ou acquise?

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Post Reply
ADELN
Posts: 8
Joined: Mon May 12, 2008 11:28 am
Location: TUNIS

OUVREZ LES YEUX VOUS AUSSI

Post by ADELN »

Je confirme ces chiffres qui ne sont pas que sur internet .
Pour les chiffres .33 %
Lisez autre chose que le web et sortez un peu dehors en ouvrant les yeux .
Nous sommes là , Un sur trois , et je sais de quoi je parle .Même si peu le savent .C est un secret lourd à porter .C est pour cela que j en parle à nom non caché .Ceux qui me connaissent me reconnaitront et les autres auront des questions aux quelles je ne répondrais pas !
Mes proches et mon père ( qui m a toujours écrasé ) ne le savent pas encore.Même si j en soupconne certains de se douter de la chose .
Je suis divorcé , un enfant que j ai fais sans amour en pensant à quelqu un d autre , et que je n assume quasiment pas .Je travaille beaucoup , et économise pour des gadgets et cadeaux que je ramene de France et pour mes sorties Motos avec des Amis dans le même cas que moi .
Allez à Tunis , à coté du souk rue ABDELLA GESCH et vous verez des choses dont beaucoup de Tunisien ne parlent pas ou feignent de ne pas connaitre ET QUI NE SONT PAS MARGINALES ( ce qui vous embetent le plus c est qu il y en a forcement parmis vos proches et que cela vous fera mal de le découvrir ! ... est ce votre cousin , votre oncle , votre frere ....
Pensez y ! sachant que des chiffres " honteux comme cela " sont souvent en dessous de la réalité Tunis devant San Francisco et Sydney


User avatar
leila
.
.
Posts: 2843
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Re: OUVREZ LES YEUX VOUS AUSSI

Post by leila »

ADELNOUIRA wrote:Je confirme ces chiffres qui ne sont pas que sur internet .
Pour les chiffres .33 %
Lisez autre chose que le web et sortez un peu dehors en ouvrant les yeux .
Nous sommes là , Un sur trois , et je sais de quoi je parle .Même si peu le savent .C est un secret lourd à porter .C est pour cela que j en parle à nom non caché .Ceux qui me connaissent me reconnaitront et les autres auront des questions aux quelles je ne répondrais pas !
Mes proches et mon père ( qui m a toujours écrasé ) ne le savent pas encore.Même si j en soupconne certains de se douter de la chose .
Je suis divorcé , un enfant que j ai fais sans amour en pensant à quelqu un d autre , et que je n assume quasiment pas .Je travaille beaucoup , et économise pour des gadgets et cadeaux que je ramene de France et pour mes sorties Motos avec des Amis dans le même cas que moi .
Allez à Tunis , à coté du souk rue ABDELLA GESCH et vous verez des choses dont beaucoup de Tunisien ne parlent pas ou feignent de ne pas connaitre ET QUI NE SONT PAS MARGINALES ( ce qui vous embetent le plus c est qu il y en a forcement parmis vos proches et que cela vous fera mal de le découvrir ! ... est ce votre cousin , votre oncle , votre frere ....
Pensez y ! sachant que des chiffres " honteux comme cela " sont souvent en dessous de la réalité Tunis devant San Francisco et Sydney
je respecte ton courage,mais par contre ce qui est inadmissible et inacceptable c'est que tu en rends ton père responsable,assume!!
"mon pere est autoritaire" c'est la formule magique qui absout de tout!!!
mais si l'homosexualité est naturelle,d'où vient cette cause a effet toujours presente dans le discours homo?
et puis pourquoi ce besoin de culpabiliser les héteros pour affirmer son homosexulalité?le chiffre de 1 homosexuel sur 3 en tunisie n'engage que toi et pour appuyer ton exemple tu nous cites une rue des souks,je peux te citer des dizaines de milliers de rues où il n'y a pas d'homosexuels.
pour khorasan tes exemples zoophiliques ne constituent ni une preuve ni un argument,le singe ne sera jamais humain et l'humain n'a jamais été singe,n'en deplaise aux chercheurs....trouvez nous le maillon manquant et on en reparlera...
User avatar
ritchie
.
.
Posts: 3111
Joined: Sat Nov 25, 2006 9:30 pm

Post by ritchie »

Je suis divorcé , un enfant que j ai fais sans amour en pensant à quelqu un d autre , et que je n assume quasiment pas
simple curiosité,pourquoi l avoir fait ce pauvre gosse?

sinon le chiffre de 33% contre 7% pour l europe me laisse perplexe...
Imed2Bizerte
.
.
Posts: 928
Joined: Tue Apr 10, 2007 7:25 am
Location: Paris

Post by Imed2Bizerte »

33% , faut pas abuser non plus , ce n'est pas parce que tu es homos que toute la population est homo ! le coin que tu as cité ne fait pas un 1 Km² et il est connu comme un endroit abritant des bordels et tout ce qui va avec !!! Je ne sais as si tu fréquente ce genre d'endroit mais si c'est le cas c'est normal que tu vois l'homosexualité partout !!!!
ADELN
Posts: 8
Joined: Mon May 12, 2008 11:28 am
Location: TUNIS

Pression social

Post by ADELN »

Comme beaucoup de nos compatriotes :
Pression sociale et envie d etre heureux , comme tous le monde .
Mais on ne se ments pas à soi même !
Et encore moins à une Femme !
Elle n a pas forcément tout compris ; Mais a vite demandé et obtenue le divorce .
Je vois mon fils tous les week end de Samedi 14h45 à Dimanche 20h ainsi que deux soirs par semaine et nous jouons à la playsation Maintennant .
Malheureusement de par ma vie et ma liberté enfin acquise suite à mon divorce .Je n arrive pas à prendre mon enfant pendant ses vacances .
Il a bientôt 10 ans et je ne l ai jamais pris plus de 3 jours .Idemm pour la pension à sa mère ;Je n ais jamais payé l'intégralité et ne l ai non plus jamais fais réévaluer .
( Tout cela est bien au dessus de mes forces et participer à ce forum est plus facile et plus économique pour moi qu un PSY )
Autant je revendique ma sexualité , autant tout ce qu il y a autour ( ces problemes ) j en attribue la responsabilité à mon père et dans mon seul et unique enfant je vois mon futur .Il sera le seulqui s occupera de moi quand je serais plus agé .
Et mon fils n est pas un pauvre gosse .Il à tout et n a jamais été battu

Discuté avec vous me fait du bien !
Merci
User avatar
ritchie
.
.
Posts: 3111
Joined: Sat Nov 25, 2006 9:30 pm

Post by ritchie »

tu es le bienvenue parmi nous,et je t avoue que ca me fait tres plaisir que tu prennes part a la discussion,parce que quoi que nous puissions affirmer ca ne restera que des suppositions,etant donné que nous sommes pour la plus part hetéros ou en s en reclame,et qui peut parler de ce probleme mieux qu une personne concernée?

pour revenir au sujet,que reproches tu as ton pere? n est ce pas un cliché usé que de rendre toujours le geniteur responsable de ses maux,et surtout dans le cas de l homosexualité,on entend toujours ca.
Last edited by ritchie on Wed May 21, 2008 4:48 pm, edited 1 time in total.
ADELN
Posts: 8
Joined: Mon May 12, 2008 11:28 am
Location: TUNIS

33% confirmé par nos plus grands Psychiatre

Post by ADELN »

Chercher bien et mieux et vous tomberez sur les mêmes chiffres .
Psychiatres Tunisiens et Europeens confirment ces chiffres .
Vous font il si mal que cela !
Verifiez par vous même avant de les rejeter .
Ex Pr HAFFANI

Par contre pour les chiffres du sida . Là il n y a aucun chiffre .
Nous sommes un pays touristique et ce gere de publicité n est pas super .
Sachant que 33% des Tunisiens ont eu des experiences Hommo et que plus de 77% de cette population a aussi des relations Hétéro faites attention si vous vagabondez .
Couvrez vous , ou abstinez vous
Bye
User avatar
ritchie
.
.
Posts: 3111
Joined: Sat Nov 25, 2006 9:30 pm

Post by ritchie »

Psychiatres Tunisiens et Europeens confirment ces chiffres
??????

est ce que l homosexualité releve de la psychiatrie a ton avis?
User avatar
khorasan
.
.
Posts: 861
Joined: Wed May 23, 2007 8:41 am
Location: 7it

Re: OUVREZ LES YEUX VOUS AUSSI

Post by khorasan »

leila wrote: pour khorasan tes exemples zoophiliques ne constituent ni une preuve ni un argument,le singe ne sera jamais humain et l'humain n'a jamais été singe,n'en deplaise aux chercheurs....trouvez nous le maillon manquant et on en reparlera...
Pathétique... les exemples donné était seulement pour dire que cela était présent dans la nature donc naturel. Alors ton chainon manquant tu le prends et tu en fais ce que tu veux.

Sinon les psychiatres ne sont pas encore statisticiens. Pour pouvoir émettre de tels statistiques il faut faire une étude sur un échantillon représentatif de la population tunisienne et nanani nananana... il en est de même pour le pourcentage européen...
Mais de toute manière quel que soit le pourcentage, il ne fait aucun doute que l'hypocrisie est de mise. Et franchement la situation en Tunisie en comparaison a beaucoup de pays est enviable concernant l'homosexualité.

Ce que vous n'arrivez pas à admettre c'est qu'autant l'hetero que l'homosexualité est acquise. La sexualité est innée mais le choix de son objet de désirs est acquis.
Et d'ailleurs, la majorité des homos n'ont pas de problème avec leur "pères autoritaires" mais avec leur "mère castratrice"... ce qui en y réfléchissant bien étant donné la "mère tunisienne" expliquerait les 33%... HAHAHAHAHAHA :D :D :D :D :D
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
User avatar
leila
.
.
Posts: 2843
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Re: OUVREZ LES YEUX VOUS AUSSI

Post by leila »

khorasan wrote:
leila wrote: pour khorasan tes exemples zoophiliques ne constituent ni une preuve ni un argument,le singe ne sera jamais humain et l'humain n'a jamais été singe,n'en deplaise aux chercheurs....trouvez nous le maillon manquant et on en reparlera...
Pathétique... les exemples donné était seulement pour dire que cela était présent dans la nature donc naturel. Alors ton chainon manquant tu le prends et tu en fais ce que tu veux.
ya si le pathètique,la nature dont on parle ici n'est pas la jungle ni la forêt noire,chaque éspèce vivante a sa propre nature,celle de l'animal est differente de celle de l'humain,et comme tu y vas avec tes conclusions eclairs pour un scientifique!!! " nature,donc naturel" mais tu es libre de te comparer au bonobos....
et toi en tant que future medecin,tu es le mieux placé pour savoir que " la nature" nous a fait héteros,Dieu dit:" regarde et observe les creations de ton seigneur,et le monde n'aura plus de secret pour toi...
tu es le plus aptes a savoir que tout dans la constitution du corps humain indique qu'il est fait pour être hétéro,sa physionomie,ses reactions physiologiques,ses organes...tout indique que l'être humain est naturellement hétéro,l'homosexualité est dans la tête et non dans l'arrière train.
User avatar
khorasan
.
.
Posts: 861
Joined: Wed May 23, 2007 8:41 am
Location: 7it

Post by khorasan »

Je suis désolé mais ce qui se trouve dans la nature est naturel! C'est une conclusion non pas scientifique mais logique tout simplement.
Mais peut être n'avons nous pas la même définition du mot NATURE.
future medecin,tu es le mieux placé pour savoir que " la nature" nous a fait héteros,Dieu dit:" regarde et observe les creations de ton seigneur,et le monde n'aura plus de secret pour toi...
Bien que tu m'es très vite comparé aux bonobos, ce qui n'est que la continuité de ta splendide classe à insulter les gens, je ne suis pas un future médecin mais un futur médecin.

Et si j'agis en tant que médecin, je ne vais attendre quoi que ce soit de Dieu, mais plutôt de la Science médicale... enfin je dirais plus l'art (pas très scientifique tout ça) mais ce n'est que mon avis.
tu es le plus aptes a savoir que tout dans la constitution du corps humain indique qu'il est fait pour être hétéro,sa physionomie,ses reactions physiologiques,ses organes...tout indique que l'être humain est naturellement hétéro
O grande confusion!!!!! Je vais reprendre ta phrase en corrigeant un concept d'ailleurs très chrétien :
tu es le plus aptes a savoir que tout dans la constitution du corps humain indique qu'il est fait pour LA REPRODUCTION,sa physionomie,ses reactions physiologiques,ses organes...tout indique que l'être humain est naturellement apte à se reproduire
Seuls les chrétiens ne font pas la différence entre le plaisir sexuel et la reproduction. L'acte sexuel chez eux n'ai fait que pour cette raison, et absolument pour le plaisir.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
ADELN
Posts: 8
Joined: Mon May 12, 2008 11:28 am
Location: TUNIS

NATUREL ???

Post by ADELN »

Encore moi pour dire qu un auteur tunisien de l'époque de Chef Nefzaoui ( le jardin parfumé ...) disait que si DIEU n avait pas souhaité de l hommosexualité masculine , il aurrait fait le sexe des hommes en forme de Hache et non cylindrique .Comme cela il n aurrait put aller qu' a sa place "naturelle " alors que là il est multi usage !
lol
En plus des chiffres à veriffier ! Lisez un peu des classiques de notre litterature .
Sinon de l inné ou de l aquis : Je pense pour ma part qu on le devient de par son environnement et ses experiences de vie ( écoles amis mére castratrice étouffante pere absent ou trop présent ...
Il n y a que les gens comme Bush ou Sarko qui croit que cela est génétique ou bien maladie psychiatrique .
Est ce que le fait de préféré la bannane à l abricot est génétique ?
Non c est affaire de gout et d historique lié à la découverte de ce gout et de ce qu il y a autour !
Ensuite aller savoir et comparer un couple homo et un couple hétéro .CE N EST PAS PAREIL DU TOUT IL N Y A PLUS DE NOTION HOMME/FEMME PASSIFS OU ACTIF . IL Y A DES HUMAINS QUI S AIMENT
User avatar
leila
.
.
Posts: 2843
Joined: Sun Dec 24, 2006 10:58 am

Post by leila »

khorasan wrote:Je suis désolé mais ce qui se trouve dans la nature est naturel! C'est une conclusion non pas scientifique mais logique tout simplement.
Mais peut être n'avons nous pas la même définition du mot NATURE.
future medecin,tu es le mieux placé pour savoir que " la nature" nous a fait héteros,Dieu dit:" regarde et observe les creations de ton seigneur,et le monde n'aura plus de secret pour toi...
Bien que tu m'es très vite comparé aux bonobos, ce qui n'est que la continuité de ta splendide classe à insulter les gens, je ne suis pas un future médecin mais un futur médecin.

Et si j'agis en tant que médecin, je ne vais attendre quoi que ce soit de Dieu, mais plutôt de la Science médicale... enfin je dirais plus l'art (pas très scientifique tout ça) mais ce n'est que mon avis.
tu es le plus aptes a savoir que tout dans la constitution du corps humain indique qu'il est fait pour être hétéro,sa physionomie,ses reactions physiologiques,ses organes...tout indique que l'être humain est naturellement hétéro
O grande confusion!!!!! Je vais reprendre ta phrase en corrigeant un concept d'ailleurs très chrétien :
tu es le plus aptes a savoir que tout dans la constitution du corps humain indique qu'il est fait pour LA REPRODUCTION,sa physionomie,ses reactions physiologiques,ses organes...tout indique que l'être humain est naturellement apte à se reproduire
Seuls les chrétiens ne font pas la différence entre le plaisir sexuel et la reproduction. L'acte sexuel chez eux n'ai fait que pour cette raison, et absolument pour le plaisir.
quand on n'a plus d'arguments on se tait khorasan, tu es incapable de tenir une discussion serieuse,tu es incapable de bien te tenir tout court,ta delinquance intellectuelle commence a me taper sur le system,tu es juste capable d'etaler ton cynisme comique qui ne fait rire que toi,et de te donner en spectacle.
si tu ne le sais pas,la délinquance intellectuelle s'applique sur les gens dans ton genre,qui croient tout savoir mais dès qu'ils sont confrontés a un avis dont ils ne trouvent pas la réplique,paniquent et partent dans tous les sens,dans ton cas:
-me chercher des fautes
-tenter d'orienter le sujet vers nulle part
-sortir du sujet
-faire le singe et l'interessant
-bref,R-I-D-I-C-U-L-E !!!!
je te l'ai pourtant dit:tu peux faire ton cirque avec les autres mais pas avec moi.,car tu auras toujours la réponse que tu mérites.
voilà,ceci est simplement un conseil,la prochaine fois,je te répondrai comme il se doit.
User avatar
loud generation
Posts: 230
Joined: Fri Jan 26, 2007 6:13 pm
Location: dreamland
Contact:

Post by loud generation »

si DIEU n avait pas souhaité de l hommosexualité masculine , il aurrait fait le sexe des hommes en forme de Hache et non cylindrique .Comme cela il n aurrait put aller qu' a sa place "naturelle " alors que là il est multi usage
Adel,contentes toi d'être homosexuel et n'agraves pas ton cas en faisant de l'humour sur Dieu.
Tu as gaché ta vie, celle de tes parents et surtout ta mere,celle de ton ex-femme et peut-être celle de ton fils,rachetes tes fautes pendant qu'il en est encore temps,Dieu est clement et miséricordieux,demandes lui un pardon sincere et laisse toi aider par des gens competents,n'ecoute pas les diatribes de khorasan,c'est le diable qui parle de sa bouche.
sauve toi et sauve ton âme,la porte est encore ouverte !!!!
say it loud we are girls and we are proud
User avatar
ritchie
.
.
Posts: 3111
Joined: Sat Nov 25, 2006 9:30 pm

Post by ritchie »

olaola wrote:a choisir,je prefererais que ma fille soit lesbienne que mon fils homosexuel.
mais quel con !!!!!!!!!!
:D :D :D
Post Reply