bofff fallait préciser mdrr
sinon ritchie, si tu m'offre une chambre babnet en été et ke ca soit au bord de la mer, j'accept volontier, koi ke, faut verifier s'il ya des dragueurs lourds
Merci Lamia, je ne vais pas dire qd même q j'ai pas confiance en lui. Mais , il 'y a tjs un daible caché en ns q n'attend q 1 instant d'hésitatation pour se manifester et prendre le commandement.
zeyneb nablia wrote:Merci Lamia, je ne vais pas dire qd même q j'ai pas confiance en lui. Mais , il 'y a tjs un daible caché en ns q n'attend q 1 instant d'hésitatation pour se manifester et prendre le commandement.
eh bien le diable n est pas caché en ritchie,car ritchie est l incarnation du diable lui meme
non je plaisante,c est mon cousin et il est adorable,bisou cousin!
(je lui en veux quand meme un peu et il sait pourquoi )
Ok , juste pour toi Lamia Ritchie est ange ; cependant je ne peux pas bien voir sa couleur peut être qu'il était blanc, jaune , gris Oh mon dieu c noir
Ah ! ça explique tt. Merci Lamia tu m'a aidé a le comprendre mieux. Tu sais , puisq g suis nouvelle g doit connaitre avec qui g affaire. Et g aimé commencé par Ritchie.
apres reflexion, je ke pense ke je vais demander une suite vue sur mer et inviter zeyneb et lamia ...
merci les filles pr vos conseils . vous avez raison, on dit "el rjel w el zmen, mé fihomch amen" dc faut s'en mefier