qu est ce qu ii t arrive ma loulou?c est encore faad qui fait des siennes?lamia wrote:c est quoi encore ce plan????? je ne suis pas folle!!!faad tu avais repondu tout a l heure,il n y a plus rien! et le supposé MP que ritchie m aurait ecrit? disparu aussi,vous etes vraiment bizarre ici.
vilain garcon!!!! lol!! oui je t ai envoyé un pm,mais ca a atterit chez faad
(encore lui!!!!)il vient de m envoyer un message pour me l annoncer triomphalement!il veut me donner des cours d informatique...si c est gratuit....il pretend que l admin aurait suprimer des postings mais je ne vois pas lequels,mais d apres ce que j ai lu de toi plus haut,il s est passé quelque chose aujourd hui.loulou je t ai promis de devenir un vrai gentil,alors faad,peace and love mon frere!!!!!!
je fais quand meme une petite remarque relative au pm de faad,etre universitaire de nos jours est d une grande banalité,la tunisie en grouille,je connais des titrés qui ne se la jouent pas et ne petent pas plus haut que leurs culs,et accusé l admin d avoir suprimer des postings alors qu on les as effacé soit meme,j avoue que ce n est tres universitaire.
encore une fois ,peace and love mon frere.
bibise loulou