Aidez moi SVP

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
ritchie
.
.

Post by ritchie »

lamia wrote::?: c est quoi encore ce plan????? je ne suis pas folle!!!faad tu avais repondu tout a l heure,il n y a plus rien! et le supposé MP que ritchie m aurait ecrit? disparu aussi,vous etes vraiment bizarre ici.
qu est ce qu ii t arrive ma loulou?c est encore faad qui fait des siennes?
vilain garcon!!!! lol!! oui je t ai envoyé un pm,mais ca a atterit chez faad
(encore lui!!!!)il vient de m envoyer un message pour me l annoncer triomphalement!il veut me donner des cours d informatique...si c est gratuit....il pretend que l admin aurait suprimer des postings mais je ne vois pas lequels,mais d apres ce que j ai lu de toi plus haut,il s est passé quelque chose aujourd hui.loulou je t ai promis de devenir un vrai gentil,alors faad,peace and love mon frere!!!!!!

je fais quand meme une petite remarque relative au pm de faad,etre universitaire de nos jours est d une grande banalité,la tunisie en grouille,je connais des titrés qui ne se la jouent pas et ne petent pas plus haut que leurs culs,et accusé l admin d avoir suprimer des postings alors qu on les as effacé soit meme,j avoue que ce n est tres universitaire.

encore une fois ,peace and love mon frere.

bibise loulou

faad12

Post by faad12 »

Salut Ritchie,

Pour finir avec toi, je suis pas diplomé en Tunisie ou même vivant en Tunisie. Je ne suis même pas de nationalité TN. Je suis non plus vivant ou aillant un lien avec le nord d'afrique.

Je ne suis pas diplomé de nos jours non plus.

Pour les messages, c'est l'amin qui a utilisé ton language du baton pour faire le menage. Il s'est permis de le faire sans me mettre au courant ni me demander. CENSURE
What is real? if you think real is what we can taste, smell, and feel then your saying that real is elctronic signals that the brain interprets.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

bonjour faad,
je savais que tu n etais pas tunisien,mais ce n est pas le probleme,je peux savoir de quelle nationalité tu es,si cela ne te derange pas?
je suis pere de famille et ne suis plus tout jeune non plus,alors voila ce que je te propose,on efface tout et on recommence sur des bases plus amicales,qu en penses tu?
faad12

Post by faad12 »

Bonjour Ritchie

Je ne suis pas un pére de famille encore, mais marié. Je suis suédois/ francais mais résidant entre La suéde (Göteborg) et La suisse (Geneva).

On efface je suis d'accord avec toi.

Bonne journée
What is real? if you think real is what we can taste, smell, and feel then your saying that real is elctronic signals that the brain interprets.
lamia
.
.

Post by lamia »

bonjour vous2,je suis contente que vous reveniez a de meilleur sentiments,car rien ne sert a se disputer et sans vraie raison en plus.
sydney2007

moi je crois que LAMIA A RAISON

Post by sydney2007 »

Je crois que tu as raison Lamia quand tu dis a une personne qui sort du chemin comme cette Algerienne de lui dire prends le corant et met toi a le lire et le relir car le livre saint est un vrais medicament en comprenant son sens biensur pas juste lire dans le vide comment Cate Stevens HOUSEF ISLAM A EMBRASSE L`ISLAM c`est en lisant le corant tres serieusement er il a compris vraiement son sens et de cette que l`ont peut se corriger ?
leila
.
.

Post by leila »

C est trop coooooooooooooooool !!!!! il est mortel ce forum!!!!!!!!
des super bagarres c est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ritchi je te prefere en mechant,tu etais beaucoup plus drole,et lamia qui ne fait plus sa princesse
looooooooooolll. J adoore ce forum
legion

Post by legion »

c de la merde
leila
.
.

Post by leila »

m***e 3ala wijhek nchallah!!!
hajer

homosexualité

Post by hajer »

pour nous remettre dans le corps de ce sujet (l'homosexualité) je cite la chanson de Charles Aznavour "comme ils disent" qui est la peinture de la vie de délaissé et de paria que mène un homosexuel...
j'en cite la partie la plus éloquente sur sa situation sociale et psychologique:
(...)
"vers les trois heures du matin
je rentre retrouver mon lot de solitude,
j'hote mes cils et mes cheveux
comme un pauvre clown malheureux
de lassitude..
je me coche mais ne dors pas
je pense à mes amours sans joies
si dérisoires
à ce garçon beau comme un dieu
qui sans rien faire a mis le feu
à ma mémoire
ma bouche n'osera jamais
lui avouer mon doux secrets
mon pavre drame
car l'objet de tous mes tourments
passe le plus clair de son temps
aux lits des femmes
nul n'a le droit en vérité
de me blamer,
de me juger
et je précise
que c'est bien la nature qui
est seule responsable si
je suis un homo ... comme ils disent

j'epère que ce retour artistique et poètique en la matière saura racheter les écarts cités plus haut par mes "co-internautes"et relancera ce débat de manière plus attractive pour tout un chacun!
merci...
à vos commentaires!
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Hajer je ne pourrais jamais assez te remercier d avoir inserer cette chanson,car elle renforce mes convictions,donc je rajoute une nouvelle tare a l homosexualité :la deprime,et la tendance suicidaire.
je ne suis ni pour ni contre l homosexualité,en realité je m en fous royalement,seulement qu ils arretent de se lamenter sur leur sort et rendre les honnetes gens responsables de leur "positions", et qu ils arretent de crier sur tout les toits qu ils sont homo et fier de l etre,car on s en fout comme d une guigne,et qu ils arretent de revendiquer des droits de nature a pervertir les enfants,comme le droit a l adoption,dites plutot droit a debaucher les enfant,qu ils arretent de culpabiliser les heteros
et puis avez vous jamais vu un hetero proclamer son etat partout ou il va??
hajer

homosexualité

Post by hajer »

la dernière remarqure est absolument irrévocable! cet argument à lui tout seul peut suffire à attérer tes antagonistes!!
j'admire ce genre de raisonnement pragmatique.
a+b=c!!
ritchie
.
.

Post by ritchie »

ah ! hajoura, j adore comme tu me comprends !!!!
tox

Post by tox »

Je remarque que certains personnes sont totalement à la derive moralement au point de tolerer l'homosexualité, de jeter des slogans du type "vis ta vie, assume toi comme tu es" etc...voire meme de critiquer le contenu du Sacré Coran...je cite legion, faat. C'est regrettable et choquant d'entendre de tel propos mais bon chacun a ses propres convictions...esperons que l'homosexualité ne se repand pas en tunisie et que les gens gardent un minimum de leur raison et ne partent pas dans le mauvais chemin...On est au 21eme siecle c'est vrai mais il ne faut pas accepter certaines derives pour autant cher faat!!!
Rym

Post by Rym »

Salut tt le monde.
je viens de découvrir ce sujet et votre forum par hasard et g pa pu m'empecher à poster .
je demande gentillement et poliment aux gens : tunisiens, musulmans ou autres, d'étre un peu plus compréhensifs et TOLERENTS !
brabi, la pauvre dame est venue demander de l'aider aupres de vous, elle est pa bien elle cherche du réconfort, des conseils... alors pkoi la traiter de ts les noms..Evidament, on a droit just de donner son avis, d'ailleurs c le but du forum, mais soyons HUMAINS et acceptons les autres avec leurs différences et leurs défauts.

PS: Mes respect au furomien qui a mis un 1er posting ki contient un extrait de coran, traduit meme. il a pa cherché a jugé la dame, mais il a just donné l'avis de Dieu concernant le sujet et il lui a laissé le choix et l'occasion de s'auto-corriger.

Bon, assez parlé pr un 1er posting, merci à tous de m'avoir lire et à bientot si vous m'acceptez comme amie parmi vous :)
Post Reply