stormbringer
-
- .
je recupere du stress carceral et de l emotion de l evasion,gros bisous aux loudys pour la grande mobilisation et les moyens qu elles ont mis en place pour m aider!!!! elle n avaient pas le temps de regarder le matche elles!!!!!!!
nanou et zeyneb,ca va tjrs la proposition de travailler chez vous?jr veux etre payer en nature!!!!
PS: Merci a nahawand
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
l immatriculé 0001,evadé stormbringer,est localisé non pas sur une ile comme il veut nous faire croire,mais au bord d un grand lac au beau milieu de l europe.
apres analyses,nos experts ont bien reconnus,le sable,l eau et la lumiere du ciel.c est une question de temps pour qu on le rammene,mains et pieds liés!!
apres analyses,nos experts ont bien reconnus,le sable,l eau et la lumiere du ciel.c est une question de temps pour qu on le rammene,mains et pieds liés!!
-
stormbringer wrote:
je recupere du stress carceral et de l emotion de l evasion,gros bisous aux loudys pour la grande mobilisation et les moyens qu elles ont mis en place pour m aider!!!! elle n avaient pas le temps de regarder le matche elles!!!!!!!
nanou et zeyneb,ca va tjrs la proposition de travailler chez vous?jr veux etre payer en nature!!!!
PS: Merci a nahawand
SOUSOUUUUUUU ….. STOOOOOORMYYY …MON POOOOOTE!!
Enfin libéré sous quotient qui m'a coûtée toute ma fortune !!!!!! Les pots de vin q j'ai mis, n'en parlons pas!!!! shhhhhhhhhhhhttt...
Rien que pour tes beaux yeux tu vois ??? loooooooooool
Réjouis toi bien de ta liberté !!! Cheers..
Pots de vin??? corruption de fonctionnaire dans l exercice de ses fonctions,vous etes aux arrets mademoiselle.!!!!nahawand wrote:
SOUSOUUUUUUU ….. STOOOOOORMYYY …MON POOOOOTE!!
Enfin libéré sous quotient qui m'a coûtée toute ma fortune !!!!!! Les pots de vin q j'ai mis, n'en parlons pas!!!! shhhhhhhhhhhhttt...
Rien que pour tes beaux yeux tu vois ??? loooooooooool
Réjouis toi bien de ta liberté !!! Cheers..
Atrappez la !!!!
-
- .
Stormy
ÎÈÑ ÚÇÌá
Selon une depeche de Reuter Stormy a été reperé sur une ile du pacifique.
les chaines Al Jazeera , CNN, Sky News, se bousculait pour avoir le privilege de la transmission de quelques clips, capturés par un cameraman de Hannibal TV, Nessma TV prendra acte et passera ces shots durant la prime de la Star Academy Maghrebine.
Ritchy est arrivé à "patcher" les fonctionnaires de Al Jazeera avec une somme astronomique, pour enfin nous donner ces vues de Stormy en fuite:
http://www.babnet.net/stormy.php
Selon une depeche de Reuter Stormy a été reperé sur une ile du pacifique.
les chaines Al Jazeera , CNN, Sky News, se bousculait pour avoir le privilege de la transmission de quelques clips, capturés par un cameraman de Hannibal TV, Nessma TV prendra acte et passera ces shots durant la prime de la Star Academy Maghrebine.
Ritchy est arrivé à "patcher" les fonctionnaires de Al Jazeera avec une somme astronomique, pour enfin nous donner ces vues de Stormy en fuite:
http://www.babnet.net/stormy.php