j ai en effet supprimé un commentaire qui parlait de stormbringer,en bien c vrai mais d ordre privé et tres personnel,il n aurait pas été d accord stormy.dina wrote:j'avais posté 3 commentaires,et comme par hasard ils avaient disparu lorsque toi tu t'es connecté.ritchie wrote:celui qui a supprimé tous tes commentaires "imaginaires! sur le site vendredi.dina wrote:ritchie??? ritchie who????
pourtant il n'y avait aucune mechanteceté ou dépassement quelconque,au contraire j'avais même,une fois n'est pas coutume fait un commentaire très sympa à l'intention de stormbringer.
mais je vois malheureusement que tu es rancunier ritchie,la preuve chahma est toujours bannie.
en plus dina,je n ai meme pas fait attention a l auteur du commentaire,je me suis dit que c encore jouda qui faisait l eloge de son oncle,je ne savais pas qu il etait de toi et la tu peux me croire,mais ca n aurait rien changé puisque je l aurais effacé de toute facon.
chahma n est pas bannit et je ne suis pas rancunier,tu es l amie de leila et je te respecte tout autant,d ailleurs la derniere personne a avoir été bannit dans ce forum c leila,regarde la maintenant:elle est moderatrice en chef ! c pas beau ca?
donc dina il n y a rien de personnel,ca me fait toujours plaisir de te voir nous rendre visite.