Aidez moi SVP

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
lamia
.
.

ritchie

Post by lamia »

Je trouve que tu es dur dans tes commentaires,OTLOB ELLOTF!!!!les homosexuels vivent un vrai drame dans les pays conservateurs,ils subissent la honte,les moqueries..etc...Amira a lancé un appel au secours.elle demande de l aide et toi tu lui reponds avec mechanceté et meme-excuse moi de te le dire-betement,si tu ne peux pas l aider.il vaut mieux se taire...
On peut etre pour ou contre,mais il faut savoir rester digne et respectueux des autres.

faad12

Post by faad12 »

Salut à tout le monde,

Incroyable comment les gens répondent à une personne qui cherche de l'aide; lis le coran jeune fille ca va t'aider!!!

On est dans le 21 siécle mes amis, et elle n'a pas besoin de lire ce livre pour chercher des réponses et du soutien. Ca montre que il y a pas mal d'ignorants sur ce forum là et qui ne devrait pas etre là, c'est de la perte de temps pour tout le monde.

Arreter de lire des vieux trucs et d'y croire, ca vous fais pas avancer dans la vie. Laisser les gens vivre comme ils le veulent. :D

AMIRA --> vis ta vie comme tu le veux, malheuresement tu auras pas d'aide ni de conseil dans ce forum, tu auras malheuresement que des extraits du couran qui ne rime à rien :?

A plus
ritchie
.
.

Post by ritchie »

faad12
pourquoi tu t attaques au coran alors qu on parle d un autre probleme?
qui es tu pour juger de l utilité du saint coran?en connais tu une seule sourate?connais tu le sens d un seul verset?pour qui tu te prends?quel est ton niveau intellectuel pour pretendre te permettre de critiquer le coran?
ne parle plus jamais de ce que tu ne comprends pas!!!!

lamia
il faut relire ce qu a ecrit amira,son probleme n est pas dans le fait d etre lesbienne ca elle s en fout,elle veut de l aide car la femme qu elle aime l a rejeté et n a pas pas voulu d elle.
je suis desolé de paraitre dur,mais reconnais que certains ne comprennent
que le language du baton.
lamia
.
.

Post by lamia »

le debat devient n importe quoi,pourquoi s engueuler et s accuser mutuellement?je suis d accord avec ritchie pour ne pas franchir une certaine limite en ce qui concerne le sacré,mais ritchie je ne suis pas d accord avec toi sur la methode,tu aurais pu choisir des mots plus sympas et moins dur car je sens que tu es quand meme une personne plutot gentille.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

chere lamia,
wallahi je suis un mec gentil,mais il ya 2 choses que je ne tolere pas:critiquer le coran,et dire du mal du lablabi de 3am el3arbi au kram...

serieusement laisse moi t expliquer,c est vrai ,j ai été un peu provoc dans mes postings mais pour la bonne cause car je voulais que les gens participent un peu plus.
lamia,ce forum est un cadeau du ciel, pas de SENCURE!!!!!!!!!!!! tu trouves ca ou?pas de mod.pour jouer aux chiens de gardes,pas d admin.qui interfere dans les reponses,ils sont peut etre en vacances????
ou dans le coma apres avoir fumer un gros join!!!!!!!!!(admin.je plaisante!!!)

tu te rends compte?c est la liberté d opinion totale ici,et personne n en profite.
voila,et pour te faire plaisir je fais ma mea culpa et je presente mes excuses a tous ceux que j ai pu vexer ou blesser par mes propos,exeption faite de faad12 le gars du 21eme siecle qui dit du mal du coran.
lamia
.
.

Post by lamia »

bonjour ritchie,tu te crois a al jazira? (lol) je rigole! mais je pense qu il ne faut pas abuser de la liberté car la notre s arrete quand la liberté des autres commence.
tu sais que je connais 3amek el3arbi?en été il vend du bambalouni non?
j ai de la famille au kram,tu es peut etre wild 7oumti.

byebye
faad12

Post by faad12 »

Salut à vous tous,

Ritchie

J'éspere que tu es aussi un gars du 21 siécle, preuve en tout cas, tu as l'internet et tu manipules assez bien les outils de communication comme ce forum.
Comme aussi, on est tous libre de choisir sa religion et de se faire des points de vu sur ca. J'ai mis en lettre ce que j'ai pensé et comment la jeune fille homo a éte traitée. Ce qui normalement et entre gens du 21 siécle est assez normale.

Comme aussi je suis un humain capable de réflechir et raisonner, je devrait aussi me faire une idée sur les religions et sur le coran, tout en etant respecter par les autres et les respecter, comme c'est mon point de vue et ma maniére de voire les choses.

Le grand probléme avec les gens qui croivent à mort (extremement) à des propos ou à des religions, n'arrivent plus à raisonner clairement vu qu'ils sont pointu sur une idiologie. Aprés de discuter avec eux leur idiologie parait trés impossible et tout un chapitre à part. :twisted:

ritchie, je ne suis pas là pour t'emerder ni de lire tes excuses que tu donnes à gauche et droite, je suis là pour discuter. J'ai bien apprécié si tu m'as dit que tu es pas d'accord avec moi, que tu m'excuses pas, comme tu l'as fait. La religion (je parle de toutes les religions), pour moi, n'a jamais ete un mode de vie à suivre, pas en tout cas au 21 siécle, preuve il est toujours completé par des avis juridiques "fatwa" afin de mettre à jour cette religion. Aprés penser et dire que ces avis juridiques sont qualifiées ou non, ca c'est une autre question.

Exemple d'avis juridique extrai de wiki:

Le 14 février 1989, une fatwa réclamant l'exécution de Rushdie, auteur des Versets Sataniques, a été proclamée sur Radio Téhéran par l'Ayatollah Rouhollah Khomeiny, chef de l'Iran dénonçant le livre comme "blasphématoire" envers l'Islam. Comme le roman suggère que Rushdie ne croit plus en l'Islam, Khomeiny l'a aussi condamné pour apostasie, ce qui selon le Hadith est passible de mort. Khomeiny précisa alors que c'était la responsabilité de tout musulman "zélé" d'exécuter Rushdie et ses éditeurs.

Le 5 septembre 2004, un mufti d'Irak a émis une fatwa demandant la libération de deux journalistes français enlevés par des groupes islamiques.

Le 9 août 2005, l'Ayatollah Ali Khamenei lança une fatwa interdisant la production, le stockage et l'utilisation d'armes nucléaires. Le texte complet de la fatwa a été reproduit dans un rapport officiel lors d'une rencontre de l'Agence internationale de l'énergie atomique (IAEA) à Vienne

:lol:
que penses-tu?

ritchie wrote:chere lamia,
wallahi je suis un mec gentil,mais il ya 2 choses que je ne tolere pas:critiquer le coran,et dire du mal du lablabi de 3am el3arbi au kram...

serieusement laisse moi t expliquer,c est vrai ,j ai été un peu provoc dans mes postings mais pour la bonne cause car je voulais que les gens participent un peu plus.
lamia,ce forum est un cadeau du ciel, pas de SENCURE!!!!!!!!!!!! tu trouves ca ou?pas de mod.pour jouer aux chiens de gardes,pas d admin.qui interfere dans les reponses,ils sont peut etre en vacances????
ou dans le coma apres avoir fumer un gros join!!!!!!!!!(admin.je plaisante!!!)

tu te rends compte?c est la liberté d opinion totale ici,et personne n en profite.
voila,et pour te faire plaisir je fais ma mea culpa et je presente mes excuses a tous ceux que j ai pu vexer ou blesser par mes propos,exeption faite de faad12 le gars du 21eme siecle qui dit du mal du coran.
faad12

Post by faad12 »

ritchie wrote:faad12
pourquoi tu t attaques au coran alors qu on parle d un autre probleme?
qui es tu pour juger de l utilité du saint coran?en connais tu une seule sourate?connais tu le sens d un seul verset?pour qui tu te prends?quel est ton niveau intellectuel pour pretendre te permettre de critiquer le coran?
ne parle plus jamais de ce que tu ne comprends pas!!!!
Salut Ritchie,

Tu me fais marrer toi, je te laisse le savoir des religions à toi, jeune homme. :lol:
Tu me demandes aussi quel niveau intellectuel ? :lol: :lol: Tu me fais bien rigoler.

J'ai reagi par hasard à ce forum lors des recherches sur internet, ca m'a bien touché les reactions des gens à la demande de conseil de la jeune femme homo, c'est pour cette raison là que je me suis mis à rédiger. En general je fréquente pas ce genre de forum ni ce genre de confrontations.

Je me sens désoler pour toi et je te conseille vivement de bien peser tes mots avant de répondre, je suis entrain de discuter et j'ai cru que j'étais en face des gens qui eux à leur tour arrive à assurer un échange d'idée.

S'il te plait ne donne jamais des ordres à d'autres ni de conseil qui se basent sur des religions.
je suis desolé de paraitre dur,mais reconnais que certains ne comprennent
que le language du baton.
Tu parles aussi de la liberté d'opinion mais tu recites aussi l'appel au language du baton, Contradiction :D

Bonne journée à toi[/quote]
lamia
.
.

Post by lamia »

oh!lalala1 Eh! les garcons,ne vous battez pas
faad12

Post by faad12 »

lamia wrote:oh!lalala1 Eh! les garcons,ne vous battez pas
Salut Lamia,

Je ne suis pas entrain de se battre, mais Ritchie a un probleme d'attitude. Je viens de faire le tour du forum et j'ai remarqué que ce jeune homme n'arrive pas à se maitriser ni de se formuler. Je pense que l'admin devrait faire qlq chose.

Ritchie si tu es toujours là, essaie de relire le coran (tout le livre) avant de formuler un message (de préference pour chaque phrase), on verra si ca aboutira à qlq améliorations.

Bonne journée
faad12

Post by faad12 »

ritchie wrote: les pédés et les gouines n ont rien a faire sous le beau soleil de notre tunisie,c est une tare et un cancer dont il faut se debarasser par tous les moyens,je suis pour la guillotine sur une place publique pour donner l exemple aux ames sensibles.
reviens a toi legion,nous ne sommes pas des suedois.
Salut Ritchie,

Tu veux dire quoi avec ca, qu'est ce tu reproches aux Suédois par ca?
8) Take it easy mate

http://fr.wikipedia.org/wiki/Su%C3%A8de
Bonne lecture.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

cher faad12,
3zouza chaddet sére9!!!!!!!
franchement je ne croyais pas que ca allait te toucher de cette maniere,
ca ne valait pas cette longue tirade,je vois que tu prends ca tres personellement,je ne comprends pas ta haine contre l islam et je ne vais pas essayer de la comprendre,si tu n as ni foi ni loi,laisse les autres vivre la leur,tu n as pas a commenter mes excuses car tu en es exclu.je ne tiens pas a polemiquer avec toi,mais je ne fais ni compromis ni consessions en ce qui concerne ma religion surtout que pour toi l islam se resume en une vague fatwa faite par un barbu...j assume tous ce que j ai ecris,je persiste et je signe:l homosexualité est une tare,donc si tu es pédé tu es taré,c est mon avis et c est ton probleme.je ne te parlerai pas de ton 21eme siecle car entre nous, ca devient ridicule.
enfin cher faad,tu n arrivera pas a m entrainer dans un dialogue byzantin sur l islam,ce theme est pour moi desormais clos.
ca me fait quand meme plaisir de te faire marrer,aller, la vie est belle,il faut en profiter.
lamia
.
.

Post by lamia »

J aimerai que vous me laissiez en dehors de vos querelles !!!!!
vous etes comme deux enfants! essayez de depasser ca et assumez vous.

peut etre l administrateur,doit verouiller ce topic...
sydney2007

ce qui as ete dis dans toutes les relugions sur ca

Post by sydney2007 »

Et voila ce qui as ete dis dans toutes les relugions sur l`homosexualite

--------------------------------------------------------------------------------

Et les religions dans tous ca ?Tous le monde sait plus ou moin que les relgions rejettent l' homosexualité .
Faisons le récapitulatif des points de vue des principales religions :

Le Judaïsme: L' homosexualité est totalement rejetée par cette religion pour deux raisons principales: elle est contraire au desir naturellement orienté selon Dieu vers l'autre sexe et elle peut manifester le desir de se révolter contre Dieu. Les gays ont la posibilité de se repentir mais on rappelle constament à ceux qui ne le font pas qu' ils sont dans l'erreur. L' homosexualité est LE tabou suprème de la Thora.

Le Coran : L' Islam considère l' homosexualité comme une grave deviance à la loie divine. Elle est interdite mais son application n'entraîne pas la peine de mort. Le Coran ne permet pas l'exclusion du groupe humain quel qu'il soit mais invite à aider les personnes homosexuelles à la condition que celles-ci ne prétendent pas que l'homosexualité est une nouvelle norme sociale, car une telle attitude est contraire à la volonté de Dieu. Donc les sociétés musulmanes sont tolérantes tant que les gays sont discrets.

Le Protestantisme:Il a longtemps condamné de manière rude l'homosexualité: acte contre nature et péché contre Dieu. Les mentalités ont toutefois évolué.Les prises de position sont variées. La majorité des églises protestantes se battent contre la ségrégation sociale et donc aussi celle-là. D'autres les accueillent dans l'unique but de les convertir grâce à un accompagnement spirituel. Enfin, d'autres Eglises les accueillent sans les juger car ce qui importe pour elles, c'est l'amour des humains et non la relation sexuelle.

Le Catholisisme:Pour l' Eglise catholique, les gays doivent être accueillis avec respect, délicatesse et compassion et il faut éviter à leur égard des marques de discrimination injuste. Malgré cela, le catholicisme est opposé à toute forme de reconnaissance religieuse des gays car ce serait placer l'homosexualité sur le même pied que l'hétérosexualité. Accepter cette reconnaissance remettrait également en question le principe du mariage, fondé sur la différence des deux sexes, qui est nécessaire à la procréation et à l'éducation équilibrée des enfants.

et a toi de choisir ton chemin je sais que c`est dur mais et ton cerveau ou il veut te guider sur le droit ou le mauvais chemin il n`y a pas qu`en Tunisie, au Maroc,ou en Algerie ce fenomene exsiste partout dans le monde et dans les pays arabos musulmans ils sont tres loing d`ametre la homosexualite
être gay au maroc

Être gay au Maroc
IL EST ENCORE DES ENDROITS SUR TERRE, OÙ L’HOMOSEXUALITÉ EST TABOU...
un jeune marocain raconte son histoire Dans un pays arabomusulman ! Le coming-out pour lui c’est comme se jeter dans les enfers
Ni le pay , ni famille, ni amis, ni personne ici ne pourra comprendre ce que c’est d’être homo... ! Alors... ne trouvant aucune lueur d’espoir, du stress quotidien qui gonfle terriblement quand on est déjà mal dans sa peau, j’ai tenté de me suicider...il dit j’ai frôlé la mort...Une seule chose m’a retenu à ce moment d’extrême désespoir : c’est que jil a une maman qui ne vit que pour nous voir heureux, lui et ses autres frères ! Même le suicide ne m’était pas permis à 20 ans ! Après cet incident... il a choisi la vie de solitude ! son chat, ses livres, ses rêveries de gay si désepérées, tellement il vis dans un milieu qui ne sera jamais favorable à un gay comme lui, jusqu’à la decouverte d’Internet qui fut une révolution pour lui ! il passais des heures à prendre des internautes virtuels pour des vrais amis ! il étais sincère aux chats... Même quand on lui disait "quel est votre nom ?" il donnais son vrai nom et il croyais ce qu’on lui disait... Déception après déception, il a decouvert que le monde du net n’est qu’un domaine où chacun fait ce qu’il ne pourra pas faire en réalité... Mais grâce au net, il a eu la chance de connaître quelqu’un qui n’est pas du Maroc. il a fait son coming-out avec lui ! Pour la 1re fois de ma vie, il pleure en sanglot devant quelqu’un ! Car chez nous, les arabes, un homme ne doit jamais pleurer ! J’ai parlé il disais sans arrêt ! J’ai confessé tout ce qui me pesait sur le cœur , au point que j’ai oublié que ce copain était un mec beau et que de bons moments d’amour physiques et affectifs aussi m’attendraient...Mais ma 1re expérience, côté plaisirs, n’a pas été très satisfaisante car la souffrance que j’ai vécu, et que je vis encore, celle d’être emprisonné dans un contexte étouffant de préjugés, à graver en moi la peur, même avec la personne la plus confiante du monde : j’ai peur de tout ! De décevoir mon copain, de m’ennuyer de lui ou vis versa... j’ai peur de le perdre et de revenir à la solitude...J’ai quelquechose à dire aux gays d’Europe qui viveraient mal leur orientation : pensez toujours qu’il y a des gens comme moi, encerclé par tout un monde d’interdits : religion, famille, entourage, culture homophobe... bref la pire des solitudes pour un arabe, c’est d’être gay le net c’est déjà un miracle ! Au moins il permet à un souffrant d’extérioriser même si ce n’est que virtuel (mais c’est mieux que rien)... Le net chez nous, pour moi, c’est le psy, c’est une association, c’est la loi qui me reconnaît en tant qu’être humain, c’est mon jardin secret... Car tout cela est malheureusemnt absent dans le monde arabe. tirer pauvre garcon walah defois en se demande pour quoi ca ete interdie dans notre relugion (estakhfarallah alathim)ya *** et en se demade si ce n`est pas vraiement nue maladie comme touttes les autres ces hommes qui sont ne avec plus hormonones feminins que masculins ????????????

faad12

Post by faad12 »

Salut,

C'est l'admin qui a passé, on dirait qu'il a fait le menage et sans le dire à personne. :?:

A bientôt
What is real? if you think real is what we can taste, smell, and feel then your saying that real is elctronic signals that the brain interprets.
Post Reply