Questions et reponses
Oh mon pote tu l'as bien cherche la!!!khorasan wrote:Looooooooooooooooooooooooooolllllll, je viens de lire le dernier paragraphe de Joujou, je suis désolé mais on dirait que c'est le paradis expliqué aux handicapés mentaux!!!!!
ca aurait ete le meme cas de figure dans un train par exemple, ou les parents sont en 1ere classe, et les enfants en 2eme: ou peuvent-ils se recontrer?
je crois pas qu'il y ait une compagnie au monde qui laisserait les enfant monter en gamme, ==> une telle mesericorde et une telle bonte, c la marque des seigneurs
Dieu a vraiment la grande classe avec toi Joujou!!!! plus fort qu'une compagnie de train!!!!
Finalement, je crois que mon post precedant n'est pas si irrespectueux que ça, moi je le compare à un bar et Joujou à un train...
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
le seul handicape mental ici, c toi et rien que toi!
parce que insinuer que g comparer dieu a un train ou a une compagnie de train, aaaah ... avec toi, faut vraiment que je me retienne des fois si je veux pas me faire virer!
et puis autre chose, sois un homme une fois dans ta vie, revendique ce que tu es p'tin! dis franchement que tu crois pas en dieu et que ces religions t'emmerdent! arrette de tourner autour du pot, personne te boufferas! aie le courage de tes convictions et arrette ces ptites insinuations a la con comme quoi on s'ennuie au paradis, l'enfer c mortel, des vierges et des rivieres de vin et blablabla, c ban y en a marre on a tous compris!
pffff tu sais koi, t'en vaux meme la peine que je m'enerve a cause de toi..
faut que t'arrette la peinture, apparemment ca te joue des tours l'odeur de l'ethanol et tu commence a raconter vraiment n'importe koi!leila wrote:je n'ai pas tres envie de repondre,mais sachez que Dieu est plus clement que vous ne le croyez, jesus,moise et abraham etaient musulmans,leila wrote:je n'aime pas ce sujet !!!
Þõáú íóÇ Ãóåúáó ÇáúßöÊóÇÈö ÊóÚóÇáóæúÇ Åöáóì ßóáöãóÉò ÓóæóÇÁò ÈóíúäóäóÇ æóÈóíúäóßõãú ÃóáøóÇ äóÚúÈõÏó ÅöáøóÇ Çááøóåó æóáóÇ äõÔúÑößó Èöåö ÔóíúÆðÇ æóáóÇ íóÊøóÎöÐó ÈóÚúÖõäóÇ ÈóÚúÖðÇ ÃóÑúÈóÇÈðÇ ãöäú Ïõæäö Çááøóåö ÝóÅöäú ÊóæóáøóæúÇ ÝóÞõæáõæÇ ÇÔúåóÏõæÇ ÈöÃóäøóÇ ãõÓúáöãõæäó
la reponse est la dedans !!!!!!!
je repondrai demain.
les vrais chretiens sont musulmans, **** grand-parents ainsi que *** mere croient en un Dieu unique et c'est le plus important !!! ils sont honnetes,droits et font le bien, la croix dont vous semblez vous offusquer,n'est qu'un symbole tout comme la trinité,pourquoi vous refusez d'essayer de comprendre les autres et vous voulez que les autres vous comprennent et vous suivent les yeux fermés?
les symboles bizarres sont encore plus flagrants en islam,on y croit et on les acceptes mais n'empeche que le coté bizarre l'emporte parfois,par exemple que veut dire tourner autour de la kaaba? que veut dire ce marathon au safaa wal marwa? que veut dire lancer des cailloux contre deux blocs de pierres?
eh bien je peux vous dire qu'il ya des gens qui voient tout ca comme une association a Dieu!!! wathania !
mon grand frere etait a la meque et ila raconté que des gens arrachaient des bouts de cette toile noir qui recouvre la kaaba,et ils se comportaient comme devant une divinité paeenne avec la pierre noire angulaire,l'embrassant et la lechant que ca en devient pervers!!!!!!
bref,croire en un Dieu unique est le plus important,apres,Dieu reconnaitra les siens.
PS:aucun de vous n'a l'assurance d'aller au paradis,lamia et joujou en parlent comme s'ils y etaient deja.
envoyez moi une carte postale.
æóáÇó ÊóÞúÝõ ãóÇ áóíúÓó áóßó Èöåö Úöáúãñ Åöäøó ÇáÓøóãúÚó æóÇáúÈóÕóÑó æóÇáúÝõÄóÇÏó ßõáøõ ÃõæáÜÆößó ßóÇäó Úóäúåõ ãóÓúÄõæáÇðö
et juste en prevision de ta reponse, en l'etat actuel des choses je ne crois pas que je v aller au paradis, et meme si ca se fait, ca sera pas avant de bien bien rotir la ou tu sais, je serais ptet meme le plus mal barre d'entre vous ici, et ce n'est pas de la fausse modestie, tu n'as pas la moindre idee de ce qu'etait ma vie auparavant.
Ce faire traiter d'handicapé par un idiot fini est une vrai delectation comme dirait l'autre...
Mais sois un homme dans ta vie Joujou (tu pourra etre ce que tu veux au train du paradis, alors au moins dans ta vie...) arrete de te retenir, dis ce que tu penses de moi!
Mais sois un homme dans ta vie Joujou (tu pourra etre ce que tu veux au train du paradis, alors au moins dans ta vie...) arrete de te retenir, dis ce que tu penses de moi!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
delecte toi tant que tu veux alors, ca ete un plaisir..khorasan wrote:Ce faire traiter d'handicapé par un idiot fini est une vrai delectation comme dirait l'autre...
ce que je pense de toi?
a chaud pas grand chose de sensé, en fait un melange de pitié et de colere, car aveuglé par l'arrogance, tu n'as meme pas conscience de la gravité de tes paroles, tu ne sais meme pas avec quoi tu joues et de quoi tu te moques.
mais a froid, je crois que t une ame perdue qui ne cherche meme pas son salut, et c la son drame. si seulement tu te disais ne serait-ce qu'une fois: et si c'etait vrai? ah si seulement...
Ah si seulement...
ah si seulement je m'occupais plus de mon âme au lieu de m'occuper de celle des autres...
ah si seulement ils avaient été plus gentil avec moi les français quand j'etudiais chez eux l'ingeniorat, je n'aurais pas été obligé de me refugier dans les bas fonds d'une religion que je ne comprend vraiment pas...
Ah si seulement j'arretais de concevoir le Coran comme un "faut pas faire si faut pas faire ça..."
Ah si seulement j'avais plus confiance en moi, je n'aurais pas besoin de ces certitudes et idées tres arretés pour pouvoir m'en sortir...
Ah si seulement papa avait été plus gentil avec moi quand j'étais petit, je ne serais pas devenu l'integriste que je suis...
Ah si seulement...
pas de considerations personnelles stp.
ritchie.
ah si seulement je m'occupais plus de mon âme au lieu de m'occuper de celle des autres...
ah si seulement ils avaient été plus gentil avec moi les français quand j'etudiais chez eux l'ingeniorat, je n'aurais pas été obligé de me refugier dans les bas fonds d'une religion que je ne comprend vraiment pas...
Ah si seulement j'arretais de concevoir le Coran comme un "faut pas faire si faut pas faire ça..."
Ah si seulement j'avais plus confiance en moi, je n'aurais pas besoin de ces certitudes et idées tres arretés pour pouvoir m'en sortir...
Ah si seulement papa avait été plus gentil avec moi quand j'étais petit, je ne serais pas devenu l'integriste que je suis...
Ah si seulement...
pas de considerations personnelles stp.
ritchie.
tu vois que tu n'as rien compris..khorasan wrote:Ah si seulement...
c'est de mon ame que je m'occupe en m'occuppant de celle des autres, je le fais pour ma gueule en esperant une recompense divine, aider les autres a etre de bon musulmans est l'acte le plus egoiste qui soit.
Totalement hors sujet..khorasan wrote:ah si seulement ils avaient été plus gentil avec moi les français quand j'etudiais chez eux l'ingeniorat, je n'aurais pas été obligé de me refugier dans les bas fonds d'une religion que je ne comprend vraiment pas...
g fais mais etudes d'ingenieurat en tunisie
g tellement de la famille en france et pourtant je suis j'espere croyant
g pas de haine pour les francais, g pitiée pour leur ames c tout
je ne me refugie pas dans la religion car je ne veux echapper a rien ni a personne, je suis alle vers l'islam de mon propre gre a un moment ou tout allait bien dans ma vie, je gagnait bien ma vie, j'etais fiancee, plein de potes, bonne sante..
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
en effet ce n'est pas que ca le coran, mais ya de beacoup de cela dedans, d'ailleur je ne l'ai jamais restreint a cela, dieu m'en garde..khorasan wrote:Ah si seulement j'arretais de concevoir le Coran comme un "faut pas faire si faut pas faire ça...
etre blindés de certitude est un privilège que la majorité des gens ne connaitront jamais helas, ca vous procure un paix de l'esprit que les eternels adeptes du doute comme toi ne gouteront jamais.khorasan wrote:Ah si seulement j'avais plus confiance en moi, je n'aurais pas besoin de ces certitudes et idées tres arretés pour pouvoir m'en sortir...
Mes reperes sont millenaires, le livre que je suis est eternel et miraculeux et les personnages de ma religion sont des grands hommes dignes de confiance, leurs noms sont a jamais graves dans l'histoire==> je suis fier de les prendre comme modeles et de les suivre, et ce n'est pas une marque de manque de confiance, mais plutot de la modestie et de la reconnaissance de leur grandeur.
je ne c meme pas si je dois repondre a cela tellement c presomptueux et incorrect, enfin bref, je remercierai jamais assez dieu de m'avoir donne un pere aussi comprehensif, aimant et responsable.khorasan wrote:Ah si seulement papa avait été plus gentil avec moi quand j'étais petit, je ne serais pas devenu l'integriste que je suis...
un vrai modele du pere comme on n'en fait plus, il m'as donne tout et plus, m'as eleve dans le dignite et m'as montre le droit chemin.
si a son age je me retourne sur ma vie et je trouve que g accompli la moitie de ce qu'il a fait, je serais comblé. MERCI POUR TOUT PAPA!
tu ouvrais les yeux un instant et que tu te disais et si je regardais de plus près, ah si tu fesais une fois sincerement ce premier pas, qui sait, il te montreras peut etre le pas d'apres..khorasan wrote:Ah si seulement...
æóÇáøóÐöíäó ÌóÇåóÏõæÇ ÝöíäóÇ áóäóåúÏöíóäøóåõãú ÓõÈõáóäóÇ
Ah si seulement...
mais cora,ce n'est pas la meme chose ! tu sais bien que les loud generation plaisantaient et rana s'est meme excusée dans le forum et par mail.khorasan wrote:Vires moi Ritchie...
on me traite d'handicapé, que mon ame est perdu et on parle meme de ma sexualité....
"pas de considerations personnelles..." ok sans problemes...
mais la,vous avez l'air d'etre trop serieux vous deux.
et celui qui virera cora,doit me virer aussi !!!
Ne t'en fais pas Leila, j'ai tres bien compris la plaisanterie et je le repete encore une fois ce n'est pas la raison de mon absence.
Mais voila, quand on me lit, on sait que je suis plutot baba cool pour ce genre de conneries... plus l'esprit ouvert on va dire, sans idées arretés, donc quand on m'attaque (handicapé, âme perdu) ca devient normal, alors que je n'apprecie que moyennement, enfin bon c comme ça.
Donc j'assume, pas de probleme et je m'exprimerai comme je le souhaite sans autocensure parce que certaines personnes pourrait etre plus "sensible" que d'autres, et si ça doit me faire virer et bien tant pis...
Sinon je te souhaite tres mechament Joujou de rester dans tes certitudes et idées arreté, c grace à ce genre de certitudes divines que les integristes chretiens ont condamnés des Galilé et des Copernic, que des femmes furent brulées pour sorcellerie et j'en passe.
L'eau qui stagne devient nauséabonde, donc reste bien là où tu es et surtout ne bouge pas.
Je prefere rester dans le doute, seul état d'esprit qui permet d'avancer, de decouvrir et de sortir des paradigmes (quel qu'il soit).
Ah si seulement, si seulement tu doutais ne serait ce qu'un quart de seconde, non pas de l'existance de Dieu, non pas du fait que l'Islam soit LA religion, mais de ta maniere perfide de l'aborder...
Mais voila, quand on me lit, on sait que je suis plutot baba cool pour ce genre de conneries... plus l'esprit ouvert on va dire, sans idées arretés, donc quand on m'attaque (handicapé, âme perdu) ca devient normal, alors que je n'apprecie que moyennement, enfin bon c comme ça.
Donc j'assume, pas de probleme et je m'exprimerai comme je le souhaite sans autocensure parce que certaines personnes pourrait etre plus "sensible" que d'autres, et si ça doit me faire virer et bien tant pis...
Sinon je te souhaite tres mechament Joujou de rester dans tes certitudes et idées arreté, c grace à ce genre de certitudes divines que les integristes chretiens ont condamnés des Galilé et des Copernic, que des femmes furent brulées pour sorcellerie et j'en passe.
L'eau qui stagne devient nauséabonde, donc reste bien là où tu es et surtout ne bouge pas.
Je prefere rester dans le doute, seul état d'esprit qui permet d'avancer, de decouvrir et de sortir des paradigmes (quel qu'il soit).
Ah si seulement, si seulement tu doutais ne serait ce qu'un quart de seconde, non pas de l'existance de Dieu, non pas du fait que l'Islam soit LA religion, mais de ta maniere perfide de l'aborder...
tu ne seras pas viré,seulement moi je vous aime bien toi et joujou,et je crois que ritchie aussi vous aime bien tout les deux,son appel au calme est justifié car le forum sera bientot public si j'ai bien compris,et les depassements seront une occasion pour certains qui s'inscrivent rien que pour semer le trouble et s'en aller, et je soupconne ritchie d'avoir les memes idées que toi mais il n'ose pas les exprimer car joujou est son ami.Donc j'assume, pas de probleme et je m'exprimerai comme je le souhaite sans autocensure parce que certaines personnes pourrait etre plus "sensible" que d'autres, et si ça doit me faire virer et bien tant pis...
et franchement ca devient une affaire personnelle entre joujou et toi,ce n'est pas bien,et si vous faisiez la paix des braves?je suis prete a jouer ban ki-moon
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Dieu pardonne tout en ce qui le concerne,car il n'est jamais atteint par le mal des humains,mais ce qui compte le plus c'est le comportement et le rapport entre les uns et les autres sur terre,faire le bien,ne pas mentir(le moins possible
) respecter les autres,voila ce qui interesse Dieu.
bien sur il faut faire la priere c'est important,mais ce n'est pas grace a ca seulement qu'on pourra pretendre au paradis,les exemples que le prophete nous a donné,temoignent de ca.
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
bien sur il faut faire la priere c'est important,mais ce n'est pas grace a ca seulement qu'on pourra pretendre au paradis,les exemples que le prophete nous a donné,temoignent de ca.