stormbringer
- loud generation
[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/SOrAcsPdG7s[/swf]
Les mots d amour sont a stormy et les ts les autres pour ceux qui ont causé son enfermement.
Les mots d amour sont a stormy et les ts les autres pour ceux qui ont causé son enfermement.
Last edited by zeyneb on Wed Apr 25, 2007 6:00 pm, edited 1 time in total.
- loud generation
- loud generation
stormy,leila a dit que c est ton gateau préféré,un carré d opera,je sais le faire tu sais?quand tu sortiras tu en auras un vrai de vrai.
pssssst stormy,ne le mange pas,il ya une lime a l interieur,tu peux cier les barraux,on t attendra dehors avec le scooter,chuuuuuuut
pssssst stormy,ne le mange pas,il ya une lime a l interieur,tu peux cier les barraux,on t attendra dehors avec le scooter,chuuuuuuut
say it loud we are girls and we are proud
Non jouda, je ne marche pas avec toi et leila, c'est trés risqué ce que vous me proposait là, tout ce que je peux faire c'est de fermer les yeux sur votre audacieux projet.
Quant a toi mon cher ami stormy, je ne peux que te souhaiter un bon séjour a l'ombre. Ne t'en fais pas je me charge de liquider tes affaires courantes.
je te jure que j'organiserais une fete grandiose a ta libération en 2008 inchallah, aller courage et montre leur que tu est un vrai rajel, a l'image de Nelson Mandela et...............ah je n'en peux plus, excuse moi, j'ai les larmes aux yeux
Quant a toi mon cher ami stormy, je ne peux que te souhaiter un bon séjour a l'ombre. Ne t'en fais pas je me charge de liquider tes affaires courantes.
je te jure que j'organiserais une fete grandiose a ta libération en 2008 inchallah, aller courage et montre leur que tu est un vrai rajel, a l'image de Nelson Mandela et...............ah je n'en peux plus, excuse moi, j'ai les larmes aux yeux
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Re: nanou
Ah Bon !Chikibiki wrote:et pourquoi pas nanou.
elle m'a insulté devant le Joumhour de babnet en lançnt des rumeurs touchant à ma personne et à mon her ami Dido !!
j'aimerai bien la voir dans cette cage !
On a vu de toutes les couleurs dans ce sujet des image "jamais vu" et pi Nanou puisque tu as la chance de parler encore peux tu nous expliquer cette histoire!
Message pour Stormy ( ÇáÍÈÓ ááÑÌÇá )
Bientôt je vais sortir mon nouveau portrait de la nouvelle grande famille de babnet et je veux s'avoir si Stormy et Nanou vont figuré dans le tableau ou pas? J'attend vos réponses !
Dido!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Bonsoir Dido, quoique trés chagriné par l'incarcération de stormy, j'aimerais ne pas figurer sur le portrait aux coté de repris de justice.
Je m'éxcuse pour celui qui se sent concerné, mais je ne badine pas quand il s'agit de ma respéctabilité.
Je m'éxcuse pour celui qui se sent concerné, mais je ne badine pas quand il s'agit de ma respéctabilité.
Charte du forum
incarceration de stormy
Ah il va etre libéré? Qel dom........euh...je veux dire quelle heureuse nouvelle...mmmmleila wrote:dido bien sur qu ils vont figurer dans la photo de famille,nanou n est pas bannie,et stormy va bientot etre libéré.
Charte du forum