qui est pour le retour de la loud generation

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...

qui est pour le retour de la loud generation

absolument
16
84%
oui elles doivent revenir
2
11%
la loud generation decidera elle meme de son retour
1
5%

Total votes: 19

Rym

Post by Rym »

bonsoir tt le monde :)
soumaya, la personne qui t'a di de pa t'ennerver se presente et t'informe qu'elle s'appelle Rym :wink: elle t'a souhaité la bienvenue d'ailleurs ,et elle te demande gentillement et amicalement de ne pas etre succeptible :)
3aych o5ti on est là pr discuter et passer un bon moment .. donc encore une fois...welcome !

Soumaya

...

Post by Soumaya »

je ne suis pas énervé je ne suis pas véxé mais si vous continuer a le croire serieusement la je vais me facher parce que vous commencer a me faire chier plus qu'autre chose a vouloir croire que je suis énervé... désolée de vous dire sa mais je suis comme sa, je parle comme sa tout le temps mais sans aucune intention

au contraire j'apprécie votre gentillesse et tout mais c'est vrai que vous commencer a me gonfler a croire que je suis énervé
stormbringer
.
.

Re: ...

Post by stormbringer »

Soumaya wrote:je ne suis pas énervé je ne suis pas véxé mais si vous continuer a le croire serieusement la je vais me facher parce que vous commencer a me faire chier plus qu'autre chose a vouloir croire que je suis énervé... désolée de vous dire sa mais je suis comme sa, je parle comme sa tout le temps mais sans aucune intention

au contraire j'apprécie votre gentillesse et tout mais c'est vrai que vous commencer a me gonfler a croire que je suis énervé
soeur soumaya,restons zen et dis moi pourquoi j ai l impression que tu es charrutiere,ou poissoniere au marché du gros, et si comme tu dis tu parles comme ca tout le temps essaye de faire une pause en venant dans ce forum,et utilise un langage moins gore,elles sont gentilles avec toi,fais semblant de l etre aussi,ca ne t arrachera pas la gueule d etre moins desagreable avec les autres.

peace and love ma soeur
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Soumaya

..

Post by Soumaya »

serieusement tu comprend pas toi

c'est ma maniere de parler je peux pas changer ma maniere de parler j'ai toujours été comme sa et je suis désolée je n'etais méchante avec personne et s'il te plait si c'est pour m'agacer que tu repond au sujet et bien je préfere que tu ni reponde pas du tout

merci
Rym

Post by Rym »

mdrrrrr
stormbringer
.
.

Re: ..

Post by stormbringer »

Soumaya wrote:serieusement tu comprend pas toi

c'est ma maniere de parler je peux pas changer ma maniere de parler j'ai toujours été comme sa et je suis désolée je n'etais méchante avec personne et s'il te plait si c'est pour m'agacer que tu repond au sujet et bien je préfere que tu ni reponde pas du tout

merci
soeur soumaya,message recu,j arrete.
mais peace and love quand meme
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Post Reply