qui est pour le retour de la loud generation
qui est pour le retour de la loud generation
elles manquent a la plus part d entre nous,la fraicheur de leur messages,
leur reponses spontanées nous ont marquées,et leur colere innocente nous a beaucoup fait rire, je lance un appel a toutes les filles de ce forum,
votons pour que leila et jouda reviennent parmi nous.
merci a toutes et a tous
leur reponses spontanées nous ont marquées,et leur colere innocente nous a beaucoup fait rire, je lance un appel a toutes les filles de ce forum,
votons pour que leila et jouda reviennent parmi nous.
merci a toutes et a tous
désolé lamia,mais ni leila ni jouda n accepteront ce vote sous la forme que tu voulais,c est pourquoi,je suis obligé de rajouter l option "la loud generation decidera elle meme de son retour",je suis certain que les filles seront d accord avec moi,car je ne doute pas de leur honneteté.
j ai qd meme voté "absolument"
et ne touche plus a mon ordi sans me demander
j ai qd meme voté "absolument"
et ne touche plus a mon ordi sans me demander
Last edited by ritchie on Sun Feb 04, 2007 10:14 pm, edited 1 time in total.
-
- .
chere association de la loud generation,
pour etre loud,je vous trouve bien silencieuses,sachez seulement chere jouda et chere leila,que je me suis inscris dans ce forum a cause de vous et qu en ce moment je me sens abondonné par vous,je voyais avec plaisir la complicité qui vous liait a ma movie star,et je suis sur qu elle vous regrette autant que moi,je dois dire que vous formiez un dream team toutes les trois!!!je n ai pas compris la raison de votre disparition et je respecte le fait que vous ne repondez pas a mes questions et @mail.
REVENEZ !!!!
pour etre loud,je vous trouve bien silencieuses,sachez seulement chere jouda et chere leila,que je me suis inscris dans ce forum a cause de vous et qu en ce moment je me sens abondonné par vous,je voyais avec plaisir la complicité qui vous liait a ma movie star,et je suis sur qu elle vous regrette autant que moi,je dois dire que vous formiez un dream team toutes les trois!!!je n ai pas compris la raison de votre disparition et je respecte le fait que vous ne repondez pas a mes questions et @mail.
REVENEZ !!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
mais joujou bien sur que tu peux voter !!! tout le monde peut voter,j ai joué sur la solidarité ,mais je vois que personne n a repondu a part les habitués,ton vote et celui de c-direct sont tres importants,je sais qu elles ne pensent pas revenir,mais comme tu as dis ce n est pas gravé sur le marbre,je les connais bien les filles,elles meurent d envie de revenir mais elle n osent pas voila tout. aller joujou,un petit clique ne fait de mal a personne.
-
- .
frere joujou,laisse le seigneur guider ton doigt ver le bon clique,et vote pour nos soeur jouda et leila,notre berger frere ritchie a laissé s egarer nos deux meilleures brebis,il est grand temps qu elle reprennent le droit chemin de ce forum,et planter la joie dans le coeur désespéré de soeur lamia,qui n arrive point a freiner ses ardeurs,au risque de facher quelques uns.......et je veux dire par la, frere ritchie mais il ne m en tiendra pas rigueur de rappeler soeur lamia a un peu de retenue cosmique....
peace and love mes soeurs et mes freres
peace and love mes soeurs et mes freres
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
..
Sans vouloir vexé personne
si elles ne désirent pas venir arréter de faire les léches bottes non mais oh reveillez vous personnes ne les empechent de partir comme de revenir c'est à elles seules de décider ce qu'elles veulent faire pour ma part j'ai voté "qu'elle décideront elles meme" et j'ai bien vu que j'étais la seule
mais c'est pas grave
si elles ne désirent pas venir arréter de faire les léches bottes non mais oh reveillez vous personnes ne les empechent de partir comme de revenir c'est à elles seules de décider ce qu'elles veulent faire pour ma part j'ai voté "qu'elle décideront elles meme" et j'ai bien vu que j'étais la seule
mais c'est pas grave
Re: Soumaya
Ah bon!! t as pas encore voté toi?Chikibiki wrote:Soumaya????
Ah Bon !!
d'ou elle vient celle la,
salut Soumaya,
il faut ABSOLUMENTque tu votes,mais alors ABSOLUMENT
Re: Soumaya
ritchie wrote:Ah bon!! t as pas encore voté toi?Chikibiki wrote:Soumaya????
Ah Bon !!
d'ou elle vient celle la,
salut Soumaya,
il faut ABSOLUMENTque tu votes,mais alors ABSOLUMENT
j'ai deja voté
et pour la personne qui a dit de ne pa m'énervé, je ne suis pas du tout énervé mais c'est ma façon de parler ou d'ecrire aprés tu le ressent comme tu veux mais ya rien de méchant dans ce que je dis..
bonjour les filles,on doit s unir,on doit surtout repondre a ce stormbringer qui n arrete pas de nous provoquer et auccune de nous n ose lui repondre,voyez ce qu il ecrit dans(femmes je vous aime) il a besoin d une lecon feminine vous ne trouvez pas?
Soumaya,tu es la bienvenue dans le forum,rym ne voulait pas te vexer je t assure.
Soumaya,tu es la bienvenue dans le forum,rym ne voulait pas te vexer je t assure.