Badoo….l’arnaque au bout du fil !!
En apparence, badoo est un site sympa , coloré, simple d'utilisation , inscription facile et sans problème, le ciblage est hyper intelligent, si vous vous connectez de la Tunisie , la page d’accueil sera pleine d’illustre, de très belles demoiselles tunisiennes …beaucoup de fois très légèrement habillées !!!!
Avec 67.630 tunisiens enregistrés sur ce site ? badoo est le 6ème site le plus consulté depuis la Tunisie (selon Alexa).
Avec 67.630 tunisiens enregistrés sur ce site ? badoo est le 6ème site le plus consulté depuis la Tunisie (selon Alexa).
Classé 170è dans le monde, Badoo est un site communautaire de rencontres de la compagnie Badoo Limited, comptant au dimanche 27 mai 2007, 7.259.979 inscrits.
Le site propose aux internautes des outils tels qu'un tchat, un ou plusieurs albums photos, un moteur de recherche à échelle locale à mondiale, et un système de notation des photos des utilisateurs avec présence de la nudité sur certaines photos.
Des 67.630 tunisiens enregistrés, il y a 53.938 hommes et 13.693 femmes !
Vous vous demandez certainement comment ces 67.630 tunisiens se sot inscrits sur badoo ??
l'arnaque commence au moment ou l'air de rien dans une fenêtre ressemblant en forme et couleur a celle de msn on vous demande votre adresse msn et puis surtout votre pass !!
Le message proposant cette fonction est inévitable car apparaissant au centre de l'écran sitôt connecté, rendant le reste de la page inaccessible tant que l'utilisateur n'a renseigné les champs ou tout simplement fermé cette mini-fenêtre.
En gros vous donnez votre pass a de parfait inconnu, puis, spam, mailing, les boites mail de vos contact (même professionnelles !) se trouvent inondées de mail....d’invitation dont l'entête est libellé avec vos vrai nom et prénom et pour adresse de réponse : noreply@badoo.com. Ce message invite chacun de vos contacts à venir découvrir sur internet ce qui est appelé "MON NOUVEAU VICE".
Badoo utilise d’autres sites-miroirs dont Reexa.com, 1rencontre.fr...
MSM
Comments
23 de 23 commentaires pour l'article 10669