Nizar Chaari et Dora Milad : la jet set raffinée (Photos)
Suite à notre premier article: ''Nizar Chaari et Dora Milad : le mariage le plus glamour de l’année'' (voir lien en bas), on a été agréablement surpris par le nombre important d’internautes intéressés surtout que la presse classique n’a pas pu pénétrer les secrets de ce mariage discret. D’ou ce deuxième volet plus complet et qu’on a pu réalisé avec pas mal de peine certes mais avec beaucoup de délectation et on a même réussi a intercepter quelques photos exclusives.
Le mariage de ce couple de talent restera sûrement dans les mémoires car même s’ils appartiennent à une catégorie sociale qui en jette d’habitude lors de ces moments festifs, ces deux la ont donné une nouvelle idée du lux simple et raffiné.
Le mariage de ce couple de talent restera sûrement dans les mémoires car même s’ils appartiennent à une catégorie sociale qui en jette d’habitude lors de ces moments festifs, ces deux la ont donné une nouvelle idée du lux simple et raffiné.
La cérémonie du palais Essaada finie, ils ont reprit la très belle traction qui les a emmenés au restaurant « le Pirate » au port de Sidi Bou Said ou ils ont reçu quelques cinquante membres de la famille proche pour un dîner. Des passants ont témoigné que le lieu était transformé par une décoration féerique utilisant des voiles blanc, des fleures blanches et une lumières tamisée par des centaines de bougies.
Le lendemain Nizar, Dora et quelques membre de la famille sont partis à Sfax à bord d’un jet privé ou nous dit-on le staff des oliviers palace leur a préparé une réception digne des Stars de Hollywood. Un des voituriers de l’hôtel nous a même dit que c’est la première fois qu’il voit ça en ajoutant : (سي نزار يستاهل كل خير).
La suite des festivité comme on l’a su après était religieuse dans une des plus grandes mosquée de la capitale du sud ou plusieurs membre de la famille étaient présents ainsi que les anciens collègues de radio Sfax de Nizar en plus de quelques personnalités de la région telles que Abdelaziz Ben Abdallah et Mocef Khmekhem.
Plusieurs collègues des médias nous ont confié leur mécontentement d’avoir été écartés de cet évènement.Mais en collectant ces informations on s’est dit que les deux mariés ont eu raison de vouloir préserver leur intimité, et on s’excusant si on a volé quelques moment on leur fait part de nos sincères amitiés et le plus grand respect de leur manière de faire très distinguée.
Sonia S
Lien vers premier article:Nizar Chaari et Dora Milad : le mariage le plus glamour de l’année
MSM/Sonia S/2679/