c'est pas comme ça que ça marche
Posté par Lella et supprimé par leila
Bonjour,ecoute ce n'est absolument pas personnel,comme je l'ai ecrit plus haut a khorasan c'est un probleme de forme et non de fond, on n'a rien contre toi et tu es la bienvenue parmi nous,seulement,imagines que moi par exemple je me fais appeler maitresse ou bien votre altesse..
aimeriais tu me dire bonjour ma maitresse a chaque fois?
et pour cette raison,on ne t'appellera que madame l'autre jusqu'a ce que tu changes de pseudo.
en attendant,je te souhaite une excellente journée,et une bonne fin de semaine
mon pseudo chere"leila", je l'ai depuis de longues années et je ne suis pas prete a le changer, ni pour dans ce site ni ailleurs.. libre a vous de m'appeler ce que vous voulez, mais je suis libre aussi de vous ignorer..changez votre prénom tant que vous y etes, il ne me plait pas , et je n'aime pas ceux qui utilisent des prenoms en guise de pseudo.. c'est un manque d'imagination donc un probleme de fond pour moi ...et pour ceux que le mot "lella" heurte , on n'est pas sencé répondre : oui lella, bonjour lella, vous vous trompez lella...
mes idées vous dérangent??? ma conception de choses vous derange??? sautez mes postings; ou mieux, banissez moi de ce site tant que vous y etes...
vous voulez que je vous cite tous les pseudo que je n'aime pas????je suis assez "sage" pour comprendre que ce n'est qu'un forum ou on echange des idées, d'une façon assez cool, que ce n'est ni un clan fermé, ni une secte où on dit bravo a celui qui met l'intrusou plutot le bisu KO; et je cite
lamia wrote:
on voit que leilouna om les grinettes peut etre serieuse et ferme quand elle veut...
desormais je ne me fais plus de soucis pour toi,j'admire ta force de caractere,tu iras loin ma cherie.
ca oui , elle ira tres loin avec ce caractère... sérieux , fermeté; intransigence; force de caractère....
si vous ne voulez pas de nouveaux membres ou que certaines particularités vous semblent incongrues, vous pouvez preciser vos exigences lors de linscription et libre a moi de m'inscrire ou pas...
pas besoin de s'enerver ni d'insulter , ni de prendre au premier degré tout ce qui se dit...
la liberté d'expression ,vous connaissez??
en tout cas merci pour les suggestions ,
et si jamais je change de pseudo j'utiliserai "maitresse" ca me plait assez..
je crois que ça irait bien avec ma mégalomanie ou encore avec mes tendances sadomaso..
bon week end ..; et croyez le , je n'ai rien contre vous mais c'est un vice de fond pas de forme...
changez votre fond donc...
et bravo a moi.. quel courage, quel caractère.. quelle brillante intelligence .. quelle présence.. enfin, je me relirai pour relire ces adjectifs me décrivant.. apparement je cherchais a faire mes epreuves sur ce site au lieu de la vie réelle..