Belle ou intelligente : faut-il choisir ?
Belle ou intelligente : faut-il choisir ?
est-ce que vous seriez prête à être 25% moins intelligente pour être 25% plus belle ?
la même question pour les gars, avec des arguments SVP;
j'attend votre réponse
j'attend votre réponse
Re: Belle ou intelligente : faut-il choisir ?
moi je voudrais être 50% plus belle , 50%plus jeune , 100% plus intelligente , 150% plus riche .... tu crois que c'est possible ??!!
tu as le meme souhait que moighzali wrote:moi je voudrais être 50% plus belle , 50%plus jeune , 100% plus intelligente , 150% plus riche .... tu crois que c'est possible ??!!
tu me copies?
ritchie wrote:tu as le meme souhait que moighzali wrote:moi je voudrais être 50% plus belle , 50%plus jeune , 100% plus intelligente , 150% plus riche .... tu crois que c'est possible ??!!
tu me copies?
c'est ça oui ,tu vas pas me faire croire qu'un rocker comme toi n'est pas déjà indécement riche avec des tas de top models à ses pieds
il est indecemment riche, c affreux a voir, il est blindé de tune ce mecghzali wrote:ritchie wrote:tu as le meme souhait que moighzali wrote:moi je voudrais être 50% plus belle , 50%plus jeune , 100% plus intelligente , 150% plus riche .... tu crois que c'est possible ??!!
tu me copies?
c'est ça oui ,tu vas pas me faire croire qu'un rocker comme toi n'est pas déjà indécement riche avec des tas de top models à ses pieds
il ya 2 jours je me vantais de ne laisser aucun message non lu,je ne comprends pas comment j ai pu faire pour zapper ce message de ghzali... j etais surement entrain de compter mes millions de rocker...joujou wrote:il est indecemment riche, c affreux a voir, il est blindé de tune ce mecghzali wrote:c'est ça oui ,tu vas pas me faire croire qu'un rocker comme toi n'est pas déjà indécement riche avec des tas de top models à ses piedsritchie wrote: tu as le meme souhait que moi
tu me copies?
leila_2_Gammarth wrote:est-ce que vous seriez prête à être 25% moins intelligente pour être 25% plus belle ?
j'attend votre réponse
25% plus belle ... de toute façon meme sans ce bonus y aura toujours qqun de plus stupide que moi … en plus c’est plus facile d’être “belle et se taire” vu que klémik m3a elli méyfhmikch , shorten your life
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.
[img100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
c'est notre regard qui manque de lumière.
[img100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
non!! car plus on est intelligent et plus le travail que notre intelligence nous permet d avoir nous fait gagner de l argent!!leila_2_Gammarth wrote:est-ce que vous seriez prête à être 25% moins intelligente pour être 25% plus belle ?
j'attend votre réponse
ensuite, avec cet argent, nous pouvons gagner 25% de beauté
pourquoi l amour fait aussi mal?????????