source:femmes-compliquées.comLe point G a été découvert dans les années 50 par un gynécologue nommé Graffenberg d'où son nom point G. Il a été mis de côté par les mouvements féministes qui prônaient le droit à se faire jouir seul et qui remettaient ainsi en question la pénétration vaginale.
Au début des années 80, des chercheurs le remettent au goût du jour en voulant le situer. Certains y voient un retour à l'ordre moral : puisqu'il est dans le vagin, cela suppose donc la pénétration vaginale avec les femmes soumises à l'homme dans la quête du plaisir.
D'autres y voient une recherche scientifique nécessaire dans la connaissance du corps féminin et pensent son existence indéniable.
Où est-il ?
Il est sur la face avant du vagin à environ 3 centimètres de l'extérieur du vagin. C'est une zone hypersensible large comme nos anciennes pièces de 5 francs. Certaines femmes disent ressentir un orgasme intense, lorsqu'il est stimulé et d'autres non. Il peut s'avérer nécessaire de connaître son emplacement et son fonctionnement par la masturbation pour pouvoir en jouir avec son partenaire.
Il faut tout de même savoir que certaines femmes n'éprouvent pas d'orgasme lors de sa stimulation mais elles peuvent avoir des orgasmes avec la stimulation d'autres zones comme le clitoris.
Sexualité:Le Point G
-
- .
Sexualité:Le Point G
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
-
- .
-
- .
c la meilleure
elles n arretent pas de me baratiner pour que je participe et maintenant elles m engueulent!
faut savoir ce que vous voulez mezmazelles
cauchemar de toute nana!!!!et puis ranouna moi j ai pas peur de leila,je suis pas une loud generation***************************!!!

faut savoir ce que vous voulez mezmazelles

et moi je lui trouverai des points noirs sur le nezsi leila etait là,elle te le trouvera ton point G,mais G comme gémir de douleur!![]()

stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
ce n'est pas ton sujet qui est en cause stormy,mais ta remarque faite à radhouène,et bien entendu personne n'est dupe:vous êtes complices ritchie et toi puisqu'il n'a pas jugé necessaire de supprimer ta reponse à radhouène.
on a décidé de te coller un procès,tu auras jouda pour te defendre et rana à l'accusation,on va voir si tu as le courage que tu pretends pour assister à ton jugement.
je n'ai pas trop de temps à te consacrer maintenant,mais ce weekend ça va être ta fête.
on a décidé de te coller un procès,tu auras jouda pour te defendre et rana à l'accusation,on va voir si tu as le courage que tu pretends pour assister à ton jugement.
je n'ai pas trop de temps à te consacrer maintenant,mais ce weekend ça va être ta fête.
-
- .
Pour le procés, est ce que je peux etre شاهد ماشفش حاجةleila wrote:ce n'est pas ton sujet qui est en cause stormy,mais ta remarque faite à radhouène,et bien entendu personne n'est dupe:vous êtes complices ritchie et toi puisqu'il n'a pas jugé necessaire de supprimer ta reponse à radhouène.

Stormy, ta vraiment du courage pour poster ce sujet!

tu seras appelé à la barre imed,mais ne te défile pas comme l'autre foisImed2Bizerte wrote:Pour le procés, est ce que je peux etre شاهد ماشفش حاجةleila wrote:ce n'est pas ton sujet qui est en cause stormy,mais ta remarque faite à radhouène,et bien entendu personne n'est dupe:vous êtes complices ritchie et toi puisqu'il n'a pas jugé necessaire de supprimer ta reponse à radhouène.
je n'ai pas trop de temps à te consacrer maintenant,mais ce weekend ça va être ta fête.![]()
Stormy, ta vraiment du courage pour poster ce sujet!

-
- .
l'autre fois? c'était quand?jouda wrote:tu seras appelé à la barre imed,mais ne te défile pas comme l'autre foisImed2Bizerte wrote:Pour le procés, est ce que je peux etre شاهد ماشفش حاجةleila wrote:ce n'est pas ton sujet qui est en cause stormy,mais ta remarque faite à radhouène,et bien entendu personne n'est dupe:vous êtes complices ritchie et toi puisqu'il n'a pas jugé necessaire de supprimer ta reponse à radhouène.
je n'ai pas trop de temps à te consacrer maintenant,mais ce weekend ça va être ta fête.![]()
Stormy, ta vraiment du courage pour poster ce sujet!![]()