Coup De Gueule
- loud generation
Coup De Gueule
surprise,consternation et indignation contre monsieur sly le responsable du site qui veut nous obliger a nous inscrire sur facebook pour pouvoir commenter les articles du site!!!!!!!!!
-nous refusons fermement cette pratique totalitaire!
-nous refusons l'embrigadement!
-nous exigeons le retour à la normale!
-nous invitons tous les membres a faire entendre leurs voix et dire non!
-nous refusons fermement cette pratique totalitaire!
-nous refusons l'embrigadement!
-nous exigeons le retour à la normale!
-nous invitons tous les membres a faire entendre leurs voix et dire non!
say it loud we are girls and we are proud
-
- .
bonsoir tout le monde,bonsoir leila,comment allez vous tous?vous me manquez beaucoup surtout leila!!!
je dois avouer que j'ai voté facebook par ce que je vis à l'étranger maintenant et ça m'aide beaucoup a garder le contact.
j'espère que tu rejoindras la liste de mes amis sur facebook leila,j'en serais ravis!!!
je te passe mes coordonnées par MP,je t'embrasse et j'embrasse tout le monde!
je dois avouer que j'ai voté facebook par ce que je vis à l'étranger maintenant et ça m'aide beaucoup a garder le contact.
j'espère que tu rejoindras la liste de mes amis sur facebook leila,j'en serais ravis!!!
je te passe mes coordonnées par MP,je t'embrasse et j'embrasse tout le monde!
-
Oops !!! c'est possible de se rétracter??? en fait j'ai mal compris la question (pas bien réveillée oui!!! ), mon vote peut être annulé ou pas?
PS: s'inscrire sur facebook, ça permet entre autre de renouer avec des amis d'enfance et de se retrouver autour d'un bon p'tit diner à se raconter les souvenirs d'écoles et ce qu'il est advenu de chacun... , par contre faire de facebook, une condition pour commenter les articles sur babnet, je n'y adhère pas, il serait peut être plus judicieux de laisser le choix aux membres (commenter un article avec ou sans profil facebook)
PS: s'inscrire sur facebook, ça permet entre autre de renouer avec des amis d'enfance et de se retrouver autour d'un bon p'tit diner à se raconter les souvenirs d'écoles et ce qu'il est advenu de chacun... , par contre faire de facebook, une condition pour commenter les articles sur babnet, je n'y adhère pas, il serait peut être plus judicieux de laisser le choix aux membres (commenter un article avec ou sans profil facebook)
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
-
- .
je suis du meme avis que toi,les questions portent a confusion et j appellerai ca de la fraude electorale voulue et orchestrée par les loud generation!!!!elprincessa wrote:Oops !!! c'est possible de se rétracter??? en fait j'ai mal compris la question (pas bien réveillée oui!!! ), mon vote peut être annulé ou pas?