Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
Hassen HONJ

Post by Hassen HONJ »

Comme Zin est humble et non prétentieux, il n’aurait pas aimé que je divulgue cette information. Mais devant l’arrogance et le mépris de certains goujats, je n’ai pas pu me retenir.
Dorénavant, je ne manquerai pas de te passer des nouvelles en exclusivité:D

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
baldaquino

Post by baldaquino »

jouda wrote:
kouider CA wrote:
ritchie wrote:CSS:1 - CA:2

l essentiel a été fait,3 points a l exterieur.
Et avec la manière SVP !
La première mi-temps on dirait le bésil qui jouait!!! j'e n'ai pas vu un aussi beau jeu et des combinaisons de champions du monde depuis très longtemps.
franchement il faut ce rendre à l'évidence:quand sellami joue,nous avons un autre visage et un meilleur football,même alexis a passé une assez bonne mi-temps.
le but sfaxien n'etait pas seulement la faute de ifa,mais aussi celle de bach,de traoré qui devait revenir pour couvrir ifa et de nefzi qui a fait une sortie très hasardeuse empêchant bach de contrer gmemdia,mais malgré tout,nefzi a fait un très bon match et nous a sauvé d'au moins de 2 buts.
bravo à toute l'équipe !!!!

Hassen a écrit:
@ tunisien
c'est vrai que hamdi meddeb est un homme poli et courtois mais tu ne l'est pas.
sache que meddeb est venu s'excuser en personne au près du maître zin el abidine oueslati après l'intervention de l'ex porte parole de l'est (qui ne l'est plus) dans la fameuse émission dimanche sport et d'ailleurs suite à cette intervention ben khamsa a été évincé.
m. meddeb a dit texto au maître oueslati, si je trouve un secrétaire général comme vous, je l'achète et au maître de répondre vous êtes gentil mais mon amour pour le ca est plus fort que tout.
salut hassen,il fallait me donner cette information importante en exclusivité et en son temps,j'aurais fait fureur avec sur mes amis esperantistes :D
quand on remportera le championnat hamdi remerciera dieu :P jour et nuit que Mr ouesleti n'a pas accepté cette offre (fantasmagorique :roll: )
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.

.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

je pense que les presidents des grands clubs ont de bons rapports entre eux et que les problemes se situent au niveau des supporters,pour preuve,la demission de ben khamsa exigée par meddeb apres le passage tres contoversé de l ex porte parole de l esperance sur dimanche sport apres un certain match,etoile-club africain.
kouider CA

Post by kouider CA »

baldaquino wrote:
jouda wrote:
kouider CA wrote: Et avec la manière SVP !
La première mi-temps on dirait le bésil qui jouait!!! j'e n'ai pas vu un aussi beau jeu et des combinaisons de champions du monde depuis très longtemps.
franchement il faut ce rendre à l'évidence:quand sellami joue,nous avons un autre visage et un meilleur football,même alexis a passé une assez bonne mi-temps.
le but sfaxien n'etait pas seulement la faute de ifa,mais aussi celle de bach,de traoré qui devait revenir pour couvrir ifa et de nefzi qui a fait une sortie très hasardeuse empêchant bach de contrer gmemdia,mais malgré tout,nefzi a fait un très bon match et nous a sauvé d'au moins de 2 buts.
bravo à toute l'équipe !!!!

Hassen a écrit:
@ tunisien
c'est vrai que hamdi meddeb est un homme poli et courtois mais tu ne l'est pas.
sache que meddeb est venu s'excuser en personne au près du maître zin el abidine oueslati après l'intervention de l'ex porte parole de l'est (qui ne l'est plus) dans la fameuse émission dimanche sport et d'ailleurs suite à cette intervention ben khamsa a été évincé.
m. meddeb a dit texto au maître oueslati, si je trouve un secrétaire général comme vous, je l'achète et au maître de répondre vous êtes gentil mais mon amour pour le ca est plus fort que tout.
salut hassen,il fallait me donner cette information importante en exclusivité et en son temps,j'aurais fait fureur avec sur mes amis esperantistes :D
quand on remportera le championnat hamdi remerciera dieu :P jour et nuit que Mr ouesleti n'a pas accepté cette offre (fantasmagorique :roll: )
Ghodwa b9odret Rabbi a7na neklou mkhare9 Beja wentom todhrobkom mobylette zar9a fi Sfax . :lol: :lol: :twisted:
ritchie
.
.

Post by ritchie »

kouider CA wrote:
Ghodwa b9odret Rabbi a7na neklou mkhare9 Beja wentom todhrobkom mobylette zar9a fi Sfax . :lol: :lol: :twisted:
amine rabi l3alamin :D
ritchie
.
.

Post by ritchie »

CA:2-OB:2
une bonne nouvelle:on arrive a marquer 2 buts en premiere mi-temps,ca a l air de s arranger devant.
mauvaise nouvelle:on se prend 2 buts en premiere mi-temps,fini le mythe de la defense imbattable.
une certitude:le CSS est une equipe de pacotille,meme pas foutu de resister devant limkach5a qui prend le large,la ratrapper ne va pas etre une mince affaire.
la mobylette zar9a de sfax tal3et mbeyla :cry:

a moins d un miracle,l EST sera championne de tunisie cette saison.
ritchie
.
.

Re: Club Africain

Post by ritchie »

jouda wrote:
monsieur bousbi3 n'ira pas trop loin dans ses caprices puisqu'il est lié par un contrat de sponsoring avec le club et il doit honorer ses engagements....
a dimanche sport ils ont montré slim chiboub decorer hamadi bousbi3 pour service rendu au sport national et pour avoir abondonner le club africain..... :D
baldaquino

Re: Club Africain

Post by baldaquino »

Ü 12 ÚÞáÉ ÊåÏÏ åíÆÉ ßãÇá ÇíÏíÑ

ÊæäÓ Ü ÇáÃÓÈæÚí ÇáÅËäíä 08 ãÇÑÓ 2010

áã ÊÔÝÚ ááäÇÏí ÇáÅÝÑíÞí ãäÇÝÓÊå Úáì ÇááÞÈ æÇáÍÖæÑ ÇáÌãÇåíÑí ÇáßÈíÑ Ýí ÔÊì ÇáãÞÇÈáÇÊ ãä ÇáæÞæÚ Ýí ÚÏíÏ ÇáÕÚæÈÇÊ ÇáãÇáíÉ ÃãÇã ãÇ æÑËÊå åíÆÉ ßãÇá ÅíÏíÑ ãä ãÔÇßá æãáÝÇÊ ÚÇáÞÉ ÊÚæÏ Åáì ÓäæÇÊ ãÇ ÞÈá ÇáåíÆÉ ÇáÍÇáíÉ...

ÝÞÏ ÃÝÇÏäÇ ãÕÏÑ ãÓÄæá Ãäå áÇ íÍãá ÇáãÓÄæáíÉ ááÓíÏ ÔÑíÝ ÈÇáÃãíä ÇáÑÆíÓ ÇáÓÇÈÞ ááäÇÏí áÃäå ÎÏãå ÈÅÎáÇÕ æÊÝÇä æáã íßä ÈãÞÏæÑå ÊæÝíÑ ßá ÇáãÓÊÍÞÇÊ æÇáÇáÊÒÇãÇÊ ÇáãÇáíÉ ÈÓÈÈ ÖÚÝ ÇáãÏÇÎíá Úáì Ãä Ðáß áã íãäÚ ãÕÏÑäÇ ãä ÇáÅÔÇÑÉ Åáì Ãä åíÆÉ ßãÇá ÅíÏíÑ ÞÏ æÑËÊ 12 ÚÞáÉ ÊäÝíÐíÉ ÊÓÈÈ Ýí ßá ãÑÉ ÅÑÈÇßÇ ááãÓÄæáíä ÇáÍÇáííä ÇáÐíä íÖØÑæä Åáì ÇáÈÍË Úä Íá ãÚ ÇáãÒæÏíä ÇáÐíä íØÇáÈæä ÈÃãæÇáåã Úáì ÛÑÇÑ ÇÍÏì ÔÑßÇÊ ÃÌåÒÉ ÇáÊÈÑíÏ ÇáÊí ÇÔÊÑì ãäåÇ ÇáÅÝÑíÞí ÃÌåÒÉ ááãÑßÈ ÎáÇá ÝÊÑÉ ÅäÌÇÒå¡ ÝÖáÇ Úä ÃÍÏ ÇáäÒá ÈÇáÚÇÕãÉ ÇáÐí äÝÐ ÚÞáÊíä Úáì ÇáÅÝÑíÞí ÈÚÏ Ãä ÃÞÇã Ýíå ÇááÇÚÈæä æáã ÊÏÝÚ ÇáåíÆÉ æÊÞÏÑ ÞíãÉ ÇáÚÞáÉ ÇáÃæáì ÈÜ50 ÃáÝ ÏíäÇÑ æÇáËÇäíÉ ÈÜ40 ÃáÝ ÏíäÇÑ... åÐÇ ÅÖÇÝÉ Åáì ÇáÎØæØ ÇáÊæäÓíÉ ÇáÊí äÝÐÊ ÚÞáÉ Úáì ÇáÍÓÇÈ ÇáÌÇÑí ááäÇÏí ÈÇáÈäß ÈÓÈÈ äÞáåÇ ÎáÇá ÇáÃÚæÇã ÇáãäÞÖíÉ ááÅÝÑíÞí Ýí ãÔÇÑßÇÊå ÇáÞÇÑíÉ Ïæä Ãä íÓÏÏ ãÓÊÍÞÇÊåÇ.

æáÇÍÙÊ ÐÇÊ ÇáãÕÇÏÑ Ãä ÇáåíÆÉ ÇáÍÇáíÉ ÊÍãáÊ ãÓÄæáíÉ ÇáÏíæä ÇáÓÇÈÞÉ ÈÇÚÊÈÇÑ Ãä ÑÌÇáÇÊ ÇáÅÝÑíÞí æÇÞÝæä Åáì ÌÇäÈ ÇáäÇÏí æíæÝÑæä áå Ìá ÇÍÊíÇÌÇÊå ÇáãÇáíÉ áÖãÇä ÇáãÓíÑÉ ÇáæÑÏíÉ áÝÑíÞ ÇáÞáÚÉ ÇáÍãÑÇÁ ÍÊì íÊãßä ãä ÇáãäÇÝÓÉ Úáì ÇáÃáÞÇÈ æÇÓÚÇÏ ÇáÌãÇåíÑ...

ÚÈÏ ÇáæåÇÈ ÇáÍÇÌ Úáí
elle vous attend la grande ÚÞáÉ inchallah 3la championnat, on vous enverra eneramo pour ÊäÝíÐ ÇáÚÞáÉ :D

.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

tres difficile de croire cet article baldaquino,tous les clubs tunisiens,logent et voyagent a credit,l esperance ne fait pas exception d ailleurs dans les videos que tu as posté,votre president parle bien de soucis financiers malgré l apport des gros bonnets de l industrie tunisienne,en face,tu ne verras jamais le president idir se plaindre malgré l enormité des probleme qu on a...question de classe et de decence..... :D
c est vrai qu eneramo ferait un bon demenageur :D
baldaquino

Post by baldaquino »

baldaquino wrote:
jouda wrote:
ritchie wrote:CSS:1 - CA:2

l essentiel a été fait,3 points a l exterieur.
c'est le plus important,on ne doit pas laisser souffler l'ésperance,on doit lui coller jusqu'au prochain faux pas qui ne tardera pas a venir,et pas plus tard que dimanche prochain contre le CSS qui ne peut plus se permettre un nouvel echec.
  • Pierre au pays des merveilles :!:
    Dans la conférence de presse d’après-match CSS/CA, Pierre Lechantre, le coach du Club Africain, a émis le vœu de voir les Sfaxiens battre l’Espérance lors de la prochaine journée, ce qui permettrait à son équipe de grimper à la première position.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

TA3YA WINTI TA9BEDH :evil:

les choses ont changé, à présent lechantre pense plus à la coupe qu'au championnat :P
sa déclaration hier au micro de mosaïque me laisse penser que l'entraineur ne croit plus dans le championnat.
Ecouter: http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuD ... biste.html

.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

baldaquino wrote:
les choses ont changé, à présent lechantre pense plus à la coupe qu'au championnat :P
sa déclaration hier au micro de mosaïque me laisse penser que l'entraineur ne croit plus dans le championnat.
la seule certitude au jour d aujourd hui concernant la coupe,c est que limkach5a ne l aura pas! :P
baldaquino

Post by baldaquino »

ritchie wrote:
baldaquino wrote:
la seule certitude au jour d aujourd hui concernant la coupe,c est que limkach5a ne l aura pas! :P
pour l'info Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de Tunisie de football sera effectué aujourd'hui à 19:30 sur HannibalTV.

inchallah vous aurez benguerden à el menzah :P si non, b7awlelleh w b9odret rabbi CS.Sfaxien à sfax :evil:

.
baldaquino

Post by baldaquino »

baldaquino wrote:
ritchie wrote: la seule certitude au jour d aujourd hui concernant la coupe,c est que limkach5a ne l aura pas! :P
pour l'info Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de Tunisie de football sera effectué aujourd'hui à 19:30 sur HannibalTV.

inchallah vous aurez benguerden à el menzah :P si non, b7awlelleh w b9odret rabbi CS.Sfaxien à sfax :evil:
le tirage au sort a donné: AS Marsa-Club africain à la marsa

"el gnawya", on dit que c'est un plat très très très piquant :D

.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

baldaquino wrote:
baldaquino wrote:
ritchie wrote: la seule certitude au jour d aujourd hui concernant la coupe,c est que limkach5a ne l aura pas! :P

le tirage au sort a donné: AS Marsa-Club africain à la marsa

t inquiete,on aime bien manger piquant! on a wild ba a beb jdid lablabi - harissa est le plat du jour,alors la gnawiya aura l air d un doux dessert :D

@ jouda rana,leila:ou etes vous?vous laissez baldaquino dire ce qu il veut sur votre club sans reagir?
tu vas voir baldaquino,les amazones clubistes viendront s occuper de toi :P
baldaquino

Post by baldaquino »

ritchie wrote:
baldaquino wrote: le tirage au sort a donné: AS Marsa-Club africain à la marsa

t inquiete,on aime bien manger piquant! on a wild ba a beb jdid lablabi - harissa est le plat du jour,alors la gnawiya aura l air d un doux dessert :D

@ jouda rana,leila:ou etes vous?vous laissez baldaquino dire ce qu il veut sur votre club sans reagir?
tu vas voir baldaquino,les amazones clubistes viendront s occuper de toi :P
ya 7asra 3al les amazones qu'ont elles mangé l'harissa :P , maintenant c'est le ketchup... et a la place de lalblebi un hamburger chez le Macdo du coin, donc ne soit pas surpris ritchie quand tu leurs demandera si le CA pourra remporter le championnat et elles te répondront : yes we can, yes we can, yes we can :D :D

.
Post Reply