Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
ritchie
.
.

Post by ritchie »

rana wrote:
ritchie wrote:ah bon! et qui est en belgique et pourquoi?
jouda est en belgique,son prof a été nommé à la tête d'une comission d'enquête et la tradition veut qu'il designe 6 de ses étudiants pour l'assister,2 doctorants,2bachelors et 2 non gradués et jouda en fait partie.
il est possible qu'elle aille à berlin aussi,elle doit etablir une expertise juridique sur un incident impliquant les soldats allemands en afghanistan et qui a fait 140 morts,des civils.
et leila s'envole vendredi normalement pour ******.
lol c quoi ces etudes de fous?vous auriez mieux fait de rester en tunisie ou bien en france!!!
tu leurs passes le bonjour,et qu elles nous reviennent vite :wink:
Last edited by ritchie on Wed Feb 10, 2010 6:31 pm, edited 1 time in total.

rana

Post by rana »

ben c'est du solide,c'est pas du n'importe quoi comme en france,ce n'est pas pour rien qu'elles sont dans la meilleure ecole de droit de la planète.
jouda reviendra mais leila je ne sais pas,elle est très fâchée contre toi et sly,d'ailleurs elle est bannie et ne comptez pas sur elle pour vous supplier,elle n'a ni le temps ni l'envie.
loud generation
ritchie
.
.

Post by ritchie »

leila bannie?????? :shock:
mais pas du tout,elle t a raconté n importe quoi!!!
rana

Post by rana »

bien sûr qu'elle est bannie ritchie,je l'ai vu de mes yeux,quand elle veut se connecter elle reçoit un message qui lui dit access denied!!!
loud generation
ritchie
.
.

Post by ritchie »

je viens de verifier,elle n est pas bannie,c un malentendu.
dis lui de me contacter.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

rana wrote:
ritchie wrote:j ai remarqué en ce moment une campagne de denigrement contre le president du club africain de la part d un forum clubiste,cette campagne est mené par un administrateur du forum qui, il n y a pas 3 semaines ne tarissait pas d eloges sur kamel iddir,et bien sur comme toujours dans les cas similaires le troupeau suit en grand nombre.
que reprochent-ils a iddir?
1)-d etre la cause du non renouvellement du contrat d alexis,c est fou ce que ce joueur peut provoquer comme nevrose hysterique dans le dit forum.
2)-d avoir caboter le projet de la chaine de television du club africain en partenariat avec nessma.
dommage que ce forum se laisse aller aux speculations souvent sans fondements et cherche absolument a avoir une personnalité du club sous la main pour la casser,je ne sais pas si c est un besoin de faire dans le sensationnel ou une envie de se faire remarquer,toujours est-il que les jugements dans ces cas sont superficiels et chacun y va de sa petite verité un peu tordue,et comme ils sont nombreux "a detenir la verité absolue-tordue-" ca s emmele et ca nous fait une belle tresse-de verités tordues-!
ritchie,le type dont tu parles est une taupe,leila le connait très bien,c'est une marionette manipulée et qu'on agite de temps en temps pour essayer de destabiliser le BD,surtout la présidence actuelle,monsieur idir suscite beaucoup de jalousie,lui,maître oueslati et monsieur zehi sont souvent la cible de quelques imbeciles jaloux de leurs résussite,maintenant les comploteurs veulent la demission de ce trio et bousbi3 n'est pas étranger à ce cirque,c'est à lui de degager et de cesser son chantage.
en ce qui concerne alexis,ne t'inquiète pas,il n'a pas d'autre choix que de signer,tout ce qu'on raconte sur les prétendus clubs qui le veulent n'est que du pipo,il n'y a aucun club qui veut de lui!il y avait bien un club français de deuxième division lors du match contre lyon mais ils n'ont pas voulu de lui,il n'a pas trop convaincu.
il faut savoir qu'alexis n'est pas international comme le pretendent certains,paul leguen l'a trouvé très moyen et n'a pas fait appel à ses services pour l'equipe nationale du cameroun se basant sur les matchs de la phase aller avec le club africain.
en plus,il n'a jamais été determinant ni important pour nous,ce sont les chiffres qui parlent et pas moi.
la saison passée il n'a fait que 3 matchs sans convaincre,et cette saison 10 matchs et 10 cartons jaunes et un carton rouge,en plus il a été responsable de 2matchs nuls qu'on aurait pu gagner sans lui et des fautes graves,il a beaucoup a apprendre encore,déjà on peut remarquer qu'il ne sait pas quoi faire du ballon quand il est en sa possession,il hésite trop et relance mal.
il est mauvais ce joueur,et ceux qui le trouve bien sont idiots,c'est un peu comme eneramo.
PS:tu n'as pas le droit de te moquer de sellami,c'est l'un des meilleurs clubiste de tous les temps,lechantre fait n'importe quoi,je ne comprends pas sa politique de vouloir casser les meilleurs joueurs du club,pour la concurence dit-il,mais il ne se rend pas compte qu'il est entrain de detruire nos meilleurs atouts comme,yahia,mouihbi et sellami,sur le plan psychologique il est vraiment nul lechantre.
c est trop compliqué pour moi ce genre de magouille,je reste persuadé que les supporters n ont pas a intervenir dans les conflits internes du club s ils ne peuvent pas apporter de solutions,au contraire ils ne feront qu amplifier le probleme par des rumeurs souvent sans aucune base veredique et mettre de l huile sur un feu qui brulera tout autour de lui,je me demande qui veulent-ils mettre a la place de idir s ils arrivent a le faire partir?en plus jouda m a dit que c est le president de la republique qui designe les presidents des grands clubs,alors pourquoi s agiter comme ca et insulter les gens tout en sachant que ca ne changera pas grand chose finalement?idir je le trouve tres representatif d un grtand club comme le CA,il est a la tete d une entrprise publique des plus prestigieuse,il presente bien et apparemment il gere bien le club aussi,si bousbi3 lui coupe les finances sur un coup de tete ou est la faute de kamel idir?
ranas,je ne me suis pas moqué de sallami,mais avoue que la photo prete a rire :D
baldaquino

Post by baldaquino »

ritchie wrote:...jouda m a dit que c'est le président de la république qui désigne les présidents des grands clubs...
NON ET OUI :?:
Pour devenir président d'un club on doit être élu au cours d'une assemblée générale élective de dit club.
Tous les présidents des grands clubs en Tunisie ont été élus au cours d’une assemblée élective sans intervention de l’état, il y’a plutôt l’aval de l'état vu le rôle qu'il joue dans le financement des associations sportives en générale(les grands, les moyens et les petits clubs sans exception).
Les cas ou le président de la république a intervenu pour la désignation d'un président de club il s’agit pour la plus part de petits clubs en crise et que personne dans la région ne veut prendre ce club en main faute du courage et d’altruisme, c'est à ce moment là qu'intervient le président de la république soit directement soit indirectement par l'intermédiaire du gouverneur de la région pour désigner un président pour ce club, pas seulement, on lui donne aussi de l’argent pour remettre le club sur pied.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.

.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

baldaquino wrote:
ritchie wrote:...jouda m a dit que c'est le président de la république qui désigne les présidents des grands clubs...
NON ET OUI :?:
Pour devenir président d'un club on doit être élu au cours d'une assemblée générale élective de dit club.
Tous les présidents des grands clubs en Tunisie ont été élus au cours d’une assemblée élective sans intervention de l’état, il y’a plutôt l’aval de l'état vu le rôle qu'il joue dans le financement des associations sportives en générale(les grands, les moyens et les petits clubs sans exception).
Les cas ou le président de la république a intervenu pour la désignation d'un président de club il s’agit pour la plus part de petits clubs en crise et que personne dans la région ne veut prendre ce club en main faute du courage et d’altruisme, c'est à ce moment là qu'intervient le président de la république soit directement soit indirectement par l'intermédiaire du gouverneur de la région pour désigner un président pour ce club, pas seulement, on lui donne aussi de l’argent pour remettre le club sur pied.
c est logique que les autorités aient un droit de regard sur ce qui se passe dans les clubs vu l importance des subventions.
peut etre pas au niveau du president de la republique,je trouve que c est un peu exageré mais au niveau des autorités competentes et des administrations de tutelles,c est tout a fait normal.
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

Rien que pour rana:

æÇÍÏ ãßÔÎ ØÇÍ Ýí ÇáÍãÇã ÇáØíÇÈ ÒÝÑ ÈíáÇäÊí
:P :P :P
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

stormbringer wrote:Rien que pour rana:

æÇÍÏ ãßÔÎ ØÇÍ Ýí ÇáÍãÇã ÇáØíÇÈ ÒÝÑ ÈíáÇäÊí
:P :P :P
Je viens de la voir sur facebook, t'aurais pas un compte facebook toi? 8) :D
imenCA

Post by imenCA »

rana wrote: ritchie,le type dont tu parles est une taupe,leila le connait très bien,c'est une marionette manipulée et qu'on agite de temps en temps pour essayer de destabiliser le BD,surtout la présidence actuelle,monsieur idir suscite beaucoup de jalousie,lui,maître oueslati et monsieur zehi sont souvent la cible de quelques imbeciles jaloux de leurs résussite,maintenant les comploteurs veulent la demission de ce trio et bousbi3 n'est pas étranger à ce cirque,c'est à lui de degager et de cesser son chantage.
en ce qui concerne alexis,ne t'inquiète pas,il n'a pas d'autre choix que de signer,tout ce qu'on raconte sur les prétendus clubs qui le veulent n'est que du pipo,il n'y a aucun club qui veut de lui!il y avait bien un club français de deuxième division lors du match contre lyon mais ils n'ont pas voulu de lui,il n'a pas trop convaincu.
il faut savoir qu'alexis n'est pas international comme le pretendent certains,paul leguen l'a trouvé très moyen et n'a pas fait appel à ses services pour l'equipe nationale du cameroun se basant sur les matchs de la phase aller avec le club africain.
en plus,il n'a jamais été determinant ni important pour nous,ce sont les chiffres qui parlent et pas moi.
la saison passée il n'a fait que 3 matchs sans convaincre,et cette saison 10 matchs et 10 cartons jaunes et un carton rouge,en plus il a été responsable de 2matchs nuls qu'on aurait pu gagner sans lui et des fautes graves,il a beaucoup a apprendre encore,déjà on peut remarquer qu'il ne sait pas quoi faire du ballon quand il est en sa possession,il hésite trop et relance mal.
il est mauvais ce joueur,et ceux qui le trouve bien sont idiots,c'est un peu comme eneramo.
PS:tu n'as pas le droit de te moquer de sellami,c'est l'un des meilleurs clubiste de tous les temps,lechantre fait n'importe quoi,je ne comprends pas sa politique de vouloir casser les meilleurs joueurs du club,pour la concurence dit-il,mais il ne se rend pas compte qu'il est entrain de detruire nos meilleurs atouts comme,yahia,mouihbi et sellami,sur le plan psychologique il est vraiment nul lechantre.
je suis d'accord avec rana,alexis n'est pas irremplaçable !
question:où sont leila et jouda?je les ai rencontré a hammamet l été dernier et je voudrais savoir si elles se souviennent encore de moi :oops:
rana

Post by rana »

imenCA wrote: je suis d'accord avec rana,alexis n'est pas irremplaçable !
question:où sont leila et jouda?je les ai rencontré a hammamet l été dernier et je voudrais savoir si elles se souviennent encore de moi :oops:
jouda rentre jeudi et leila rentrera le vendredi ou le samedi,mais tu devrais normalement me connaitre aussi parce que nous sommes toujours ensemble,et ça m'étonnerait que tu les ais rencontré cet été car nous n'étions pas très souvent à hammamet,peut-être pendant la période des revisions(avril,mai),là oui c'est possible,elles y etaient souvent.
pour alexis il suffit de le comparer à lass3ad ouertani et tu verras qu'il ne lui arrive même pas à la cheville,c'etait un crime de le chasser,il avait les larmes aux yeux le dernier jour,et tu verras comment il va se venger le jeudi,d'ailleurs la JSK va nous faire très mal ce jeudi,ghannem & Co se sont jurés de nous malmener et je suis certaine qu'ils n'y manqueront pas!
un autre pivot que j'ai remarqué le dimanche c'est celui de béjà ibrahima franchement quel talent!à côté alexis peut se rhabiller,une piste à suivre au cas où ce dernier s'en aille.
imen,dis moi comment tu as rencontré leila et jouda?lparce qu'elles ne m'ont jamais rien dit à ton sujet.
loud generation
imenCA

Post by imenCA »

rana wrote:
jouda rentre jeudi et leila rentrera le vendredi ou le samedi,mais tu devrais normalement me connaitre aussi parce que nous sommes toujours ensemble,et ça m'étonnerait que tu les ais rencontré cet été car nous n'étions pas très souvent à hammamet,peut-être pendant la période des revisions(avril,mai),là oui c'est possible,elles y etaient souvent.
pour alexis il suffit de le comparer à lass3ad ouertani et tu verras qu'il ne lui arrive même pas à la cheville,c'etait un crime de le chasser,il avait les larmes aux yeux le dernier jour,et tu verras comment il va se venger le jeudi,d'ailleurs la JSK va nous faire très mal ce jeudi,ghannem & Co se sont jurés de nous malmener et je suis certaine qu'ils n'y manqueront pas!
un autre pivot que j'ai remarqué le dimanche c'est celui de béjà ibrahima franchement quel talent!à côté alexis peut se rhabiller,une piste à suivre au cas où ce dernier s'en aille.
imen,dis moi comment tu as rencontré leila et jouda?lparce qu'elles ne m'ont jamais rien dit à ton sujet.
je me souviens de toi bien sûr ! tu avais un plâtre je crois! je vous ai toutes vu à la piscine de l'hôtel a hammamet je ne sais plus lequel,vous fêtiez le mariage du frère de jouda.
ouertani joue avec jarziz je crois et pas avec la JSK.
rana

Post by rana »

imenCA wrote:
rana wrote:
je me souviens de toi bien sûr ! tu avais un plâtre je crois! je vous ai toutes vu à la piscine de l'hôtel a hammamet je ne sais plus lequel,vous fêtiez le mariage du frère de jouda.
ouertani joue avec jarziz je crois et pas avec la JSK.
alors ce n'etait pas l'été dernier mais l'été 2008 pendant le mariage civil de dina et slim,le frère de leila et non de jouda et c'est vrai j'avais un plâtre :P mais je ne me souviens pas de toi :oops: tu es imen karoui?
revenons au foot,ouertani est bien au JSK depuis le mércato d'hiver.

Scoop Officiel:
d'après une source au BD digne de confiance,alexis nous quitte officiellement fin juin,il n'a jamais eu l'intention de renouveler,ça on n'a jamais cesser de le repeter dans ce forum depuis longtemps et c'est pour cette raison qu'il avait posé des conditions qu'il savait impossible a remplir pour le BD,en réalité le BD n'a jamais cesser de le relancer depuis un ans et demi sur le renouvellement de son contrat et à chaque fois alexis inventait une excuse bidon pour eviter la discussion.
bon debarras!!!!
lechantre aussi risque de nous quitter,mais tant que je n'ai pas tous les éléments de l'affaire en main je préfère ne pas en parler maintenant.

le club africain vit un grand remue menage ces jours ci,monsieur idir cherche des alternatives de financements au chantage de bousbi3 et les autres donnateurs,il essaie de faire du club africain un club moderne et avant-gardiste,c'est pour ça le partenariat avec lyon et surtout avec nessma pour les retombées publicitaires et plein d'autres initiatives qu'on saura en temps voulu.
VIVE LE CA !!!!!!!!!!!!!
loud generation
baldaquino

Post by baldaquino »

j'ai pas regardé le match mais la défaite du CA était méritée :D , la JSK était la meilleure équipe sur terrain y'a rien à dire sur cela...
:D :D :D
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.

.
Post Reply