En attendant des preuves pour les autres conneries des chiites
j ai envie de parler des conneries sunnites,et je te garantie que la liste est longue samali.
wallahi les gars ce que vous etes entrain de faire c est du racisme a l etat brut,doublé d une ignorance deconcertante !!!!
c est triste............
Mais oui stp ritchie parle nous des conneries des sunnites,pour que nous en soyons au courant
ok,avec plaisir,la premiere des conneries c'est la tienne de parler de choses et de gens que tu ne connais pas,tu n'as jamais rencontré un chiite de ta vie et tu te permets de raconter des connerie que tu trouves ca et la sur le web!!!
les restes des conneries,allumes un peu la télé pour t informer de ce que font les bons sunnites en algerie,en afghanistan et ailleurs sur la terre...
ne me cherche pas samali,sur ce terrain tu me trouvera fin pret.
idek mabrouk.
Atoi de meme idik mabrouk.
T u n' es pas chiite par hasard ?SINON:
Discutons d' abord la fatwa de khamaini,ce n' est pas de l'islam le mariage de mut'a dit aussi mariage de plaisir ou temporaire,ça contredit le statut de l' islam à ce propos,et ce type de mariage a été permis par le prophéte Mohamed pour des circonstances bien précisés concernant l' état des guerriers musulmans pendant les conquetes et c' est fini depuis.
et si je te repondais que je prefere mille fois un mariage de plaisir,encadré juridiquement que d aller violer la fille du voisin,qui se fera fouetter par un imam sunnite si elle portait plainte...
type de mariage a été permis par le prophéte Mohamed pour des circonstances bien précisés concernant l' état des guerriers musulmans pendant les conquetes et c' est fini depuis
l iran est un pays en guerre entouré d ennemis,donc ce type de mariage,si ca arrange les affaires des iraniens,il n y a rien a y redire..
ritchie wrote:
l iran est un pays en guerre entouré d ennemis,donc ce type de mariage,si ca arrange les affaires des iraniens,il n y a rien a y redire..
ah non ,non ce n'est pas ça la fatwa de khamaini ,elle ne précise pas l' état des concernés par ce mariage ,elle plutot le permis sans conditions précises et comme te l' a dit bardoo on,ce peut etre fait meme au Suede
Bardoo a dit:Ta9iya :c est une fatwa qui s explique par le fait que le shiite peut camoufler sa haine contre le sunni et autre et il fait semblant d etre ton ami , et tout faire juste pour l interret de Shiia et quand il n a plus besoin de toi , tu verras une autre personne ( un ennemi)..car le shiite n accepte que le shiite.
C' est une des raisons de juger les chiites comme ennemi invisible ,une autre raison est que ces gens se disent musulmans avec toute leurs falsifications de l' islam,ils donnent en réalité une impression fausse et comique à l'islam aux non musulmans.
C est marrant ta reponse la´....Bien sur que les chiites ne mangent pas leurs enfants ...( tant que le chikh n autorise pas ca ..mais on ne sait jamais si une Fatwa sera en cours.
Bon , Je sais que beaucoup d entre vous ne connaissent pas ce que c est la shiisme et donc vous raisonnez d apres ce que vous avez entendu .
et Wallahi j ai vecu avec cette race et je vis encore parmis eux et je vous jure que vous ne souhaiterez pas etre a ma place si vous savez combien ces gens sont racistes et Wallahi ils n aiment que les shiites et sont capables de tout.
Toi Monsieur qui parle des problemes parmis les sunnites , c est tout a fait normal d avoir des conflis et des idees differentes ,l Sunna n est pas simple de comprendre et c est pour cette raison que el Ijtihad est permis et c est pour cette raison qu on a des allama et des imams, et je sais que beaucoup de pratiquants tombent dans l erreur et le haram mais on est pas parfait..: a7na mouch ma3soumin , rabbi khla9na hakatha et l important c est de yistighfar et youtloub esma7 ..mais pas comme ces personnes ( shiite ) qui savent que c est haram mais sous pretexte des Fatwa ils osent tout.
Tu ne peux jamais donner confiance a un shiit et crois moi Monsieur...Wallah ils te mangeront ( au sens abstrait du terme..)
Imagine qu une vieille femme de 75 ans est arrete dans un supermarche et devine ce qu elle a vole: faux bijoux qui ne coute presque rien et tu sais qu elle meme a dit que d apres la fatwa d un des cons dis ( sheikh )
eh bien ..on a le droit de voler tant que c est un chretien ou autre.
et wallahi : un Sayid a ete interpele sans un magasin protant 2 survetements sans payer et imagine que ce Sayid est un homme respecte chez les shiite et il a dit que dieu punira ceux qui l ont arrete...!!!!!
Et tu saia comment j ia su que les shiites font la Met3a , eh bien.
et wallah une femme shiite tres respectee m a propose si je suis interesse d avoir une relation avec elle durant une periode et je dois lui donner une somme ( 20 couronnes danoises: environ 34000 dinars)
et elle m a dit : " ana 3ayzak oua3tika nafsi ou bihalal,....!!!!!!!!!!!!
et elle m a explique tout ce que ces shiites font..elle m a meme dit que plusieurs hommes chiites partent en vacances en Syrie et Iran pour faire la Met3a et bien qu ils sont maries et que les femmes savent et acceptent ca....
Et ne me demandez pas s il vous plait si j ai accepte sa proposition .. c est irrelevant...<:)
C est comme des plates sauvages .. c est une race qui n a rien avoir avec
L islam et nous considere nous tunisiens comme des barbares et des francais et ne croient pas en nous ou bien notre culture et tradition ..mais ils savent que la Tunisie est pays tres beau et adorable et ils veulent s implanter chez nous.
Wallah mefiez vous ..billah , ils comment deja a voyager et visiter la Tunisie et cheres tunisiennes mefiez vous ils sont des laches ..ils se marient avec 2, 3 , 4 ou plus et divorcent si rapidement et ce sont des laches et blasphemistes: Pour moi toute personne qui insulte Aicha radhya allhou 3anha et essa7aba c est contradire le Coran et dieu et c est blasphemie..
Chers tunisiens ,je n ai jamais ecris de pareils message mais je suis conditionne doublement , car j adore mon pays et j adore notre religion et mes freres les sunnas .
Mes salutations et 3adkoum mabrouk....
N hesitez de me poser des questions et je suis pret a vous repondre.
bonsoir bardo,
puisque tu le demandes si sympathiquement,voila ma question:
pourquoi j ai la nausée a chaque fois que tu designes les chiites par "cette race" ?
tu sais quoi,laisse tomber !!! avec samali vous etes trop fort pour moi,qui suis je pour discuter avec des oullamas comme vous deux......... et je m excuse d avoir intervenu,je te souhaite une bonne soirée.
non ritchie,non ,je prétends pas la culture ni le savoir,c' est une question de juger et d' interpréter selon des faits que je voie et j' observe,et franchement j' aime un jour qu' on me prouve le contraire ,chose impossible pour moi....
tout est claire.
Ritchie , tout d abord je me contente de te repondre que le fait de mentionner un IP adresse est une reaction lache et meprisante
et en plus tu me faire rire ..tu crois que tu me fais peur...
Ce que j ai dit est vraie et j insiste le fait d avoir une race pareille qui insulte Aiche radya allahou anha et sa7aba et des gens qui se moquent des tunisiens en nous appellant des berberes et des latins et sident qu on n a ni culture ni tradition ..ces gens la sont pour moiloin d etre musulmans et mon pauvre Ritchi tu as mentionne le mot fort...
Je suis un tunisien fiers de l etre et sunni modere et raisonnable mais je respecte et je ne contradis jamais motre Islam , et mes fautes je les acceptes et je demande el 3afou .
Tu me fais de la peine petit Richie, car il se peut que ta cervelle est limite et tu te sens que nous sommes plus fort et c est surement pour cette raison que les chiites ont exploite ta naivite et ta faiblesse et t ont lave le cerveaux avec m importe quoi.
Des gens comme toi Richi detruisent notre image de marque comme tunisien
et Wallahi notre nom est tres respecte ..il suffit de dire : je suis Tunisien et tout le monde t ecoute en europe ou autre..donc il se peut que tu es originaire chiite ...comme ca je te comprends...
Eh bien vila je m attendais a une reponse banale pareille .
Tu n es pas serieux et tu ecris n importe quoi pour demontrer ton existance ..tu existes petit Ritchie .. c est pas la peine de le demontrer
Il faut juste ecouter et apprendre avant de parler pour ne rien dire .
Mais bon comme tunisien tu es excuse jeune homme et inchallah tu relis ce que je t ai ecris ..il se peut que tu raisonne d une facon plus adequoite et ca te fera reflechir avant de reagir et conclure d une facon enfantile.
No hard feeling and dont be sad..it s not personal ..just defending our Islam and our sunna
just business ..u should thank me, funny Ritchie...
U got to learn ..learn a lot ..learn and listen and than answer .