Enfin!ritchie wrote:ah! tlemmet la7beb cet étéImed2Bizerte wrote:Joujou, pour moi, je serai en Tunisie dès demain inchallah et ce jusqu'au 11 septembre! Je vous enverrai mon numero dès que je l'aurai et on se verra inchallah là ba!
resultats du bac 2009
-
- .
tu ne peux pas avancer la date de ton arrivée joujou?parce qu'on commence les cours le 24 août et on doit être là-bas au plus tard le 17 août.joujou wrote:cette fois ci, il est hors de question que je te rate ya tha7foun, je suis au bled du 10 au 25 aout, alors arrange toi pour ramener mondher aussi et imed si possible, on se fera un cafe fi sidibouritchie wrote:si,je passe tout le mois du ramadan en tunisie inchallah.Imed2Bizerte wrote:Je pense que ça sera en avance, parce que d'habitude les résultat en France sortent en Juillet!
Et toi Ritchie, pas de vacances en Tunisie cet été ?
PS:quand je dis tunisie,c le kram et environs.
ou ca le 17 aout ya jouda?jouda wrote:tu ne peux pas avancer la date de ton arrivée joujou?parce qu'on commence les cours le 24 août et on doit être là-bas au plus tard le 17 août.joujou wrote:cette fois ci, il est hors de question que je te rate ya tha7foun, je suis au bled du 10 au 25 aout, alors arrange toi pour ramener mondher aussi et imed si possible, on se fera un cafe fi sidibouritchie wrote: si,je passe tout le mois du ramadan en tunisie inchallah.
et puis du 10 au 17 ca laisse une semaine donc on arrangera un truc in between, et en plus c mieux ainsi car le ramadan devrait commencer le 20 Aout, dans pas de 9ahwa ouverte sauf la nuit...
attention ritchie, youssef c 'est ton laisser passer. sans lui pas la peine que tu vienne!!ritchie wrote:t as oublié youssef il sera la lui aussi!!! inchallahjoujou wrote:cette fois ci, il est hors de question que je te rate ya tha7foun, je suis au bled du 10 au 25 aout, alors arrange toi pour ramener mondher aussi et imed si possible, on se fera un cafe fi sidibouritchie wrote: si,je passe tout le mois du ramadan en tunisie inchallah.
-
- .
-
Que de bonnes nouvelles !!! 1000 mabrouk à tous les bacheliers et good luck à Leila et Jouda (ça va le faire, no soucy ) et bonnes vacances à tous , la Tunisie me manque aussi terriblement !!!
PS: Au fait, pourquoi ne pas organiser une soirée où tous les babnetiens et babnetiennes se retrouvent et qu'on puisse enfin mettre un nom sur chaque visage en tout bien tout honneur? Non? ça vous dit rien ?
PS: Au fait, pourquoi ne pas organiser une soirée où tous les babnetiens et babnetiennes se retrouvent et qu'on puisse enfin mettre un nom sur chaque visage en tout bien tout honneur? Non? ça vous dit rien ?
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
salut amira,j'arrête pas de demander une soirée babnetienne,et c'est cet été ou jamais,car jouda,rana et moi nous quittons la tunisie le 12 août!elprincessa wrote:Que de bonnes nouvelles !!! 1000 mabrouk à tous les bacheliers et good luck à Leila et Jouda (ça va le faire, no soucy ) et bonnes vacances à tous , la Tunisie me manque aussi terriblement !!!
on va en discuter avec ritchie et sly pour organiser un truc bien a hammamet ou en banlieue,ils nous inviteront evidemment,c'est eux les chefs du forum!
celui qui passe le bac doit inviter les autres sinon on en a parlé avec sly il y a quelque mois,ca peut ce faire!leila wrote:salut amira,j'arrête pas de demander une soirée babnetienne,et c'est cet été ou jamais,car jouda,rana et moi nous quittons la tunisie le 12 août!elprincessa wrote:Que de bonnes nouvelles !!! 1000 mabrouk à tous les bacheliers et good luck à Leila et Jouda (ça va le faire, no soucy ) et bonnes vacances à tous , la Tunisie me manque aussi terriblement !!!
on va en discuter avec ritchie et sly pour organiser un truc bien a hammamet ou en banlieue,ils nous inviteront evidemment,c'est eux les chefs du forum!
allez,l addition sera pour moi!
-
Mabrouk à tous et bonne chances
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Who's in bunker...Women and children first!!