Vos problèmes et nos solutions

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Post Reply
khorasan
.
.

Post by khorasan »

alors content mon petit joujou mais avant de me faire virer c t koi ton probleme avec moi???

Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
ritchie
.
.

Post by ritchie »

je t ai envoyé un mp,que t as meme pas ouvert,et calme toi stp
ritchie
.
.

Post by ritchie »

khorasan wrote:alors content mon petit joujou mais avant de me faire virer c t koi ton probleme avec moi???
qu a cela ne tienne,t es viré toubib.
khokhorasan

Post by khokhorasan »

allez bisou mon petit ritchie
joujou
.
.

Post by joujou »

khorasan wrote:alors content mon petit joujou mais avant de me faire virer c t koi ton probleme avec moi???
aucun en particulier, on n'as que ce qu'on merite dans la vie, tu devrais le savoir ca etant un grand psy devant l'eternel ...
t'aurais pu etre un membre comme les autres ici, te faire ta place petit a petit comme tout le monde sur la photo de famille, mais non, ca tu veux pas.
faut que ca aille plus vite pour toi, egocentrique comme t'es...

et bin ca, on supporte difficillement ici.
alors soit t moins agressif, tu critique sans blesser etc, soit la sortie, c au a droite, et t claques la porte quand tu sors.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

khokhorasan wrote:allez bisou mon petit ritchie
:lol: :lol: :lol: je te trouve sympa,mais tu fais chier les autres,c est la regle
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

tinkiet pas khorassan je sais ce qu t'as ecrits exactement , je sais que tu m'as attaqué en particulier ( clone de naruto , crado poussin de bizerte ....) ritchie a fait ce qu'il a à faire , joujou , sotrmy et leila et moi je ferai ce que j'ai à faire !
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

aprés chacun assume ce qu'il fait sortir de sa bouche !
ritchielemignon

Post by ritchielemignon »

Hey Ritchie, y a khorasan qui te passe le bonjour!!!! :shock: :shock:

si si l'emmerdeur publique number one on this forum :P :P

Bon il te fait dire qu'il comprend les regles : La LOI c la LOI!!!!
I AM THE LOY comme l'aurait dit un certain Sly... petit bizou à celui qui trouve le film (meme si je le trouve pathetique... :shock: euh non c khorasan qui le trouve pathetique...)
Et il est étonné (dans le bon sens du terme) que tu n'ai pas effacé ces posts sur la censure comme quoi...thx

Content de savoir que tu le trouve sympa bon tant pis hein une autre fois pitetre...

Et puis pour notre Anwar national, fais attention à toi mec!! :wink:

dernier petit message perso... Desolé EVA je suis sur qu'on se serait bien entendu mais la loi c la loi... petit CDG
joujou
.
.

Post by joujou »

ritchielemignon wrote:Hey Ritchie, y a khorasan qui te passe le bonjour!!!! :shock: :shock:

I AM THE LOY comme l'aurait dit un certain Sly... petit bizou à celui qui trouve le film (meme si je le trouve pathetique... :shock: euh non c khorasan qui le trouve pathetique...)
Et il est étonné (dans le bon sens du terme) que tu n'ai pas effacé ces posts sur la censure comme quoi...thx

Content de savoir que tu le trouve sympa bon tant pis hein une autre fois pitetre...

dernier petit message perso... Desolé EVA je suis sur qu'on se serait bien entendu mais la loi c la loi... petit CDG
tu lache pas l'affaire donc..
bon, t'as combien d'IP? 2 , 3 , 4???
fais en le tour vite fait qu'on en finisse ok? t'as pas compris qu'on on veut pas toi sur ce forum?
aie un peu de dignite et tire toi d'ici
!! íÇ ÇÎí ãÇ ÊÝåã ßÇä ÈÇáÊØÑíÏ ¿ ÅßÑã áÍíÊß ÈíÏß æ Îáíß ÑÇÌá
ritchie
.
.

Post by ritchie »

ritchielemignon wrote:Hey Ritchie, y a khorasan qui te passe le bonjour!!!! :shock: :shock:

Pendant un dejeuner d affaire a la villa didon,payé par le webmaster(merci patron :D ) on a décidé de lui rendre son bistouri au toubib,a condition de s acharner sur les messages et non pas sur les auteurs des messages s il lui prend des envies de charcuter.
Les regles du forum khorasan,sont commes tes canons de la medecine,bannit soit qui s en dedit!
slim.s

Post by slim.s »

I AM THE LOY comme l'aurait dit un certain Sly... petit bizou à celui qui trouve le film
Rocky XV ?
leila
.
.

Post by leila »

khorasan wrote:ANWAR qu'est ce qu'il te prend... je dois avouer que je pense que le truc que tu fais avec les filles te fera du bien, mais ton vrai relooking c à l'interieur que tu dois e faire!!!! Ce n'est pas pour etre mechant mais je te dis la verité je pense que dire que tu as choisi une fille moche parce que tu es moche est pathetique... qu'est ce que tu as Na9s 9odam lokhrin..? Ma3ndom chay khir menek!!, choisi la plus joli et si elle te snobe c qu'elle ne te merite pas!!!
Les filles vont etre au moins d'accord avec moi pour ce que je vais dire mais les filles ( eh oui les mecs...) sont beaucoup plus intelligente que tu ne le crois... elle voit beaucoup plus facilement qui tu es vraiment et surtout accorde beaucoup moins d'importance au physique... Contrairement à TOI :evil: :evil:
Alors arrete toi aussi de les regarder comme moche ou belle, interesse toi a une fille qui te plait pour ce qu'elle est... et non uniquement sur son physique!!! parce que si tu les regardes que comme ça elle aussi ne te verront que sous cet angle!!!!
Alors un tout petit peu de confiance en toi... ( je sais pas moi, bosse un truc a fond, la musique ou le cinéma tu auras de la discussion comme ca...)et amuse toi un peu ca te fera du bien!!! Je dois t'avoues que je t vite mis au rang des pathetiques... mais tu as l'air plus sincere que pathetique...contrairement à d'autre... et je sais pas si tu sais lire entre les lignes ou meme les lignes directement ... Un peu moins de Naiveté Anwar et amuse toi bien avec les filles...qui elles aussi ont l'air de s'amuser...
Bonjour khorasan,je suis agreablement surprise que tu peux etre sympathique et donner de vrais conseils a anwar,je crois que ton cynisme et ton arrogance cache un vrai coeur d artichaud! il n y a pas de mal a etre sensible pour un garçon,au contraire!!! c est attendrissant et meme un atout!!! zeyna va bientot parler de cet aspect que les hommes essayent de cacher vaille que vaille,je compte sur toi pour nous donner ton avis la dessus,le moment venu.
tu n es pas bannie tu peux revenir quand tu veux,mais sois gentil avec les autres s il te plait.

choisi la plus joli et si elle te snobe c qu'elle ne te merite pas!!!
il ne faut pas exagerer non plus,chacun ses moyens. :wink:
karim

Post by karim »

bonjour,je suis avec beaucoup d interet ce forum,j ai aussi un probleme mais pas le meme que anwar,et peut etre vous pouvez m aider.
mais je parlerai quand je verrai ce que vous avez fait avec anwar, comme ca je sais si vous etes serieuses ou non.
j ai 18ans et je ne me prenomme pas karim bien sur,mais c est un pseudo
alors a bientot et merci pour ce que vous faites pour les jeunes.
anwar

Post by anwar »

je veux dire merci a tout le monde qui veut m aider,leila et ses amies khorasan pour les conseils et tout le monde.
j espere que karim aura aussi de l aide comme moi,bonnes nuit.
Post Reply