La Cigarette, Kill it before it Kills you

Santé, nutrition, forme, psychologie et sexualité, conseils, encyclopédie médicale

Moderator: mod.patrol

Post Reply
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

ya eu des fuites joujou...j espere que tu reussiras la ou j ai echoué,mais tu fais du tres bon boulot,je confirme ! :wink:

stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
joujou
.
.

Post by joujou »

stormbringer wrote:ya eu des fuites joujou...j espere que tu reussiras la ou j ai echoué,mais tu fais du tres bon boulot,je confirme ! :wink:
t trop enigmatique pourque je comprenne, mais je v tenter une explication en PM..
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

joujou wrote:
stormbringer wrote:ya eu des fuites joujou...j espere que tu reussiras la ou j ai echoué,mais tu fais du tres bon boulot,je confirme ! :wink:
t trop enigmatique pourque je comprenne, mais je v tenter une explication en PM..
bon, let me tell you,il parait que t es entrain de construire...d apres leila,tu fais plutot de la renovation,tu vas refaire briller le parquet...ca va la t as compris!!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

...et toujours d apres leila...
joujou
.
.

Post by joujou »

stormbringer wrote:...et toujours d apres leila...
en tous cas nos sources sont les memes..regarde ta messagerie, tu me diras si g pige ou pas...
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

dans le mille mon pote! t as pigé !
joujou
.
.

Post by joujou »

stormbringer wrote:dans le mille mon pote! t as pigé !
:wink: :wink:
leila
.
.

Post by leila »

what´s up? j ai fais une betise?
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

leila wrote:what´s up? j ai fais une betise?
on complote contre toi !!!! :lol: :lol: :lol:
sabinouta

Post by sabinouta »

je suis pour le tabac moi .emmhh ça aide à favoriser le taux de mortalité pour l'humanité yesss!:lol:
oui et d'un coté ça fait du bien d'apaiser son stress avec le tabac aux lieu d'encaisser d'encaisser d'encaisser et puis s'exploser .

ehéhéhéhé je pense reprendre looooool
Le mieux se rencontre peu
joujou
.
.

Post by joujou »

sabinouta wrote:je suis pour le tabac moi .emmhh ça aide à favoriser le taux de mortalité pour l'humanité yesss!:lol:
oui et d'un coté ça fait du bien d'apaiser son stress avec le tabac aux lieu d'encaisser d'encaisser d'encaisser et puis s'exploser .

ehéhéhéhé je pense reprendre looooool
voila voila...
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

Gare aux arnaques des methodes anit-tabac
Les « méthodes traditionnelles »
Il était usuel dans les articles médicaux des années 70 sur l’arrêt du tabac d’énumérer en une longue litanie les « méthodes », chacune défendue par de chauds partisans et poursuivie sans esprit critique et sans évaluation. Il y avait ainsi :>
l’acupuncture, qui rééquilibre l’énergie, le « ying » et le « yang » ;
l’auriculothérapie, le « fil d’oreille », spécialité française reposant sur l’idée que le pavillon de l’oreille représenterait l’image inversée du corps !
l’inévitable homéopathie, pour soigner le terrain ;
la mésothérapie, avec ses injections multiples de mélanges, recettes souvent secrètes ;
l’hypnose, auréolée de son mystère.
Les études thérapeutiques et les méta-analyses faites ces dernières années ont établi avec certitude qu’aucune de ces « méthodes » n’avait la moindre action réelle et qu’il n’y avait aucune différence entre les groupes traités et les groupes placebo.
Les attrapes pigeons:
Exemple de publicité.Elles sont proposées par des entreprises en quête de profit et par de véri tables charlatans non médecins, attirés par l’appât du gain. En ce domaine, l’imagination est sans limite... :
une pierre volcanique placée dans le paquet de cigarettes et absorbant la nicotine ;
le fume-cigarette « Denicotea » ;
un appareil perforateur de filtres, le « Cigasoft » ;
l’hélium sous forme de granules diffusées par la société internationale de biothérapie gazeuse ;
et surtout le laser, actuellement à la mode et utilisé très largement dans des « Centres anti-tabac », par des non-médecins, formés en une jour-née dans un « Institut européen » qui fournit l’appareil ! De nombreuses publicités (document 4) s’étalent dans les hebdomadaires et les petits journaux, à grand renfort d’arguments dans un jargon pseudo-scientifique : rééquilibrer l’énergie, éliminer les toxines, renforcer les défenses naturelles, stimuler les endorphines et les neurotransmetteurs.
Les succès allégués sont extraordinaires, avec des arrêts certifiés par huissier dans 80 à 90 % des cas, et remboursement en cas d’échecs ! Ces « méthodes » sont évidemment très coûteuses, de l’ordre de 100 à 300 euros pour une ou deux séances et cela « rapporte gros » à leurs promoteurs. Ce sont des escroqueries qui ont du reste été condamnées en justice à plusieurs reprises pour « publicité mensongère ».
source:Sciences et nature 08/2006
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

joujou wrote:
leila wrote:e moment que vous prenez pour vous arrêter, briser la routine, rencontrer des amis, etc.;
les 2-3 grandes inspirations profondes que vous prenez quand vous inhalez vos premières bouffées
tellement de poesie, ca donne envie de fumer!
dommage que g arrete hier...
alors joujou, toujours en forme ?mais surtout tu resiste encore :twisted: :roll:
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

stormbringer wrote:Gare aux arnaques des methodes anit-tabac
Les « méthodes traditionnelles »
Il était usuel dans les articles médicaux des années 70 sur l’arrêt du tabac d’énumérer en une longue litanie les « méthodes », chacune défendue par de chauds partisans et poursuivie sans esprit critique et sans évaluation. Il y avait ainsi :>
l’acupuncture, qui rééquilibre l’énergie, le « ying » et le « yang » ;
l’auriculothérapie, le « fil d’oreille », spécialité française reposant sur l’idée que le pavillon de l’oreille représenterait l’image inversée du corps !
l’inévitable homéopathie, pour soigner le terrain ;
la mésothérapie, avec ses injections multiples de mélanges, recettes souvent secrètes ;
l’hypnose, auréolée de son mystère.
Les études thérapeutiques et les méta-analyses faites ces dernières années ont établi avec certitude qu’aucune de ces « méthodes » n’avait la moindre action réelle et qu’il n’y avait aucune différence entre les groupes traités et les groupes placebo.
Les attrapes pigeons:
Exemple de publicité.Elles sont proposées par des entreprises en quête de profit et par de véri tables charlatans non médecins, attirés par l’appât du gain. En ce domaine, l’imagination est sans limite... :
une pierre volcanique placée dans le paquet de cigarettes et absorbant la nicotine ;
le fume-cigarette « Denicotea » ;
un appareil perforateur de filtres, le « Cigasoft » ;
l’hélium sous forme de granules diffusées par la société internationale de biothérapie gazeuse ;
et surtout le laser, actuellement à la mode et utilisé très largement dans des « Centres anti-tabac », par des non-médecins, formés en une jour-née dans un « Institut européen » qui fournit l’appareil ! De nombreuses publicités (document 4) s’étalent dans les hebdomadaires et les petits journaux, à grand renfort d’arguments dans un jargon pseudo-scientifique : rééquilibrer l’énergie, éliminer les toxines, renforcer les défenses naturelles, stimuler les endorphines et les neurotransmetteurs.
Les succès allégués sont extraordinaires, avec des arrêts certifiés par huissier dans 80 à 90 % des cas, et remboursement en cas d’échecs ! Ces « méthodes » sont évidemment très coûteuses, de l’ordre de 100 à 300 euros pour une ou deux séances et cela « rapporte gros » à leurs promoteurs. Ce sont des escroqueries qui ont du reste été condamnées en justice à plusieurs reprises pour « publicité mensongère ».
source:Sciences et nature 08/2006
waw, tout une industrie créée pour aider les fumeurs a arreter, tant d'argent dépensée, tant de personnes impliquées, mais aussi tant d'argent accumulé, tant de richards nés, et tant d'impots retenus, alors qu'une simple défense de production de ce danger universelle appellé "cigarette" aurait suffit pour résoudre le probleme. :?:
Post Reply