la sexualité hors mariage.....

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Post Reply
joujou
.
.

Post by joujou »

sabrine wrote:mon message s adresse a joujou,il faut qu il arrete de monopoliser l espace avec des explications barbantes qui n interesse que lui,et a vouloir avoir raison coute que coute,ca devient ridicule,il nous sort du sujet,il ne comprend ni la subtilité ni la nuance des mots,il ne fait que repeter ce que les autres disent en y ajoutant des commentaires lourd et sans interet pour les autres,il faut qu il fasse court car le sujet commence a perdre son attraction a cause de lui.
il est vaniteux et orgueilleux comme tous les hommes qui n ont pas confiance en eux,alors il essaye de faire croire qu il sait mieux que les autres,surtout qu on remarque qu il ne comprend vraiment pas du tout les phrases nuancées des autres,bref c est pas un gros malin comme il le croit,il dit qu il n est pas vieux mais il en a la mentalité et l intolerance,cela cache surement un probleme d acceptation de soit meme,
pour ma part son cas est desesperé.donc je ne vais pas repondre a ces prochaines longues tirades et je ne vais pas non plus les lire et j invite les autres a en faire autant
:lol: :lol: :lol:

ok ya sabrine:
je v etre super court:

le niveau d'argumentation de hanene22, de spingfield et de hilal, est le minmum que je discute :wink:

cordialement
joujou

lamia
.
.

Post by lamia »

bonjour leila et dina,je vois que les temps changent a une vitesse vertigineuse,de mon temps,pour un baiser volé derriere une porte je culpabilisais pendant des semaines et des mois,aujourd hui encore,je suis tres mal a l aise quand mon mari me prend la main dans la rue en tunisie,mais vous avez raison vivez votre temps et ne faites pas attention aux commerages vous etes plus fortes que ca.
dina de dubai n est ce pas?j ai beaucoup entendu parlé de toi ,leila et jouda n arrete pas de me raconter les aventures des 3 mousquetaires que vous etiez.
lamia
.
.

Post by lamia »

dina wrote: noubliez pas,les jeunes sont l avenir,nous déciderons de vos pensions et de vos retraites dans un avenir très proche,alors ne faites pas trop les malins les vieux!!!
:lol: :lol: :lol: looooooooooooool ,maintenant je comprends mieux pourquoi tu manques tellement a leila apres ton depart dans le golf!!!!
lamia
.
.

Post by lamia »

Mais ou est ritchie dans ce sujet?on aimerai avoir ton avis aussi,ou tu preferes te cacher derriere ton role de moderateur? :lol: :lol: :lol:
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

lamia wrote:Mais ou est ritchie dans ce sujet?on aimerai avoir ton avis aussi,ou tu preferes te cacher derriere ton role de moderateur? :lol: :lol: :lol:
Lamia t as pas remarqué il est tjr présent, il laisse pas de trace parc q il efface les méssages des autres( c plus facile effacer q 'écrire.)
On dirait q il aime la discrition au contraire de bcq d'autres , 3amline fdhaya7. :lol:
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

Je vois q ce débat s'oriente vers la forme de conlit entre générations.
Bon pourquoi est c q vs poster pas vos point de vue, et ne vs scandalisez pas parc q d'autres ne partagent pas le même avis q vs.
Par exemple Joujou, t convincu q ces relations sont hors sujet pour toi, tant mieux c bien, et les autres tant pis pour eux, n'essaye pas de les inculper c pas à ns humain de juger, il y aura le "jour du jugement" et ds ce jour chacun pour soi.
Moi personnellement, je suis contre c relations hors et avent mariage, parc q je suis convaincu q ils ne me mèneront nul part ( sauf vers des problèmes personnelles )
leila
.
.

Post by leila »

lamia wrote:bonjour leila et dina,je vois que les temps changent a une vitesse vertigineuse,de mon temps,pour un baiser volé derriere une porte je culpabilisais pendant des semaines et des mois,aujourd hui encore,je suis tres mal a l aise quand mon mari me prend la main dans la rue en tunisie,mais vous avez raison vivez votre temps et ne faites pas attention aux commerages vous etes plus fortes que ca.
dina de dubai n est ce pas?j ai beaucoup entendu parlé de toi ,leila et jouda n arrete pas de me raconter les aventures des 3 mousquetaires que vous etiez.
...de mom temps...!!!! lamiouta a t entendre on dirait que tu as 37 ans!!!
alors que tu n as pas encore 25 ans(le 8 mai,je le sais),les gens te prenaient pour notre soeur a jouda et moi,alors arretes de parler comme ca,paris ne te fait pas du bien,il faut rentrer en tunisie,sofiene a dit qu il doit encore rester 2 ans,mais toi et rayen vous pouvez rentrez plus tot non?
tu es comme dina elle est tres malheureuse a dubai,mais apres son bac elle revient en tunisie inchallah,elle en a marre de voir tous ces hommes se baladant en chemises de nuit blanche dans les rues avec un voile de mariée en gros cotton sur la tete :lol: et ils sont tres mechant et tres racistes,et surtout tres moches comme elle dit...

Ritchie boy,au tableau,on veut t entendre,tu as l obligation de donner ton avis,c est l heure de vérité pour toi,mais je te connais n essaye pas de nous rouler avec des generalités,sois honnete et on decidera de ton sort plus tard :lol:
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

Leila tu m'a convaincue, je crois q il est temps q je me libère un peu.
Y a pas un candiat pour moi, rassurez vs pas de conditions extrêmes, j'attends vs propositions et même si il y aura pas maysselich, je retournerais à mon entourage, mé vs êtes plus favoris puis q je vs connais et je connais " sur quoi vs allez et sur quoi vs revenez". :lol: :lol:
Chikibiki

chwi la

Post by Chikibiki »

Ah bon?????

zannouba je chwi la !!!
leila
.
.

Post by leila »

zeynouba je peux choisir avec toi?alors on laisse ritchie de coté :roll:
je te propose rami,il est un peu coincé mais avec ta bonne humeur et ton caractere je suis sure que tu en fera quelque chose en plus il a un joli prenom,comme mon frere ainé.
il y a hilal,il a l air tres sympa et tres cultivé mais il est psy c est un gros probleme,tu auras toujours l impression d etre jugée .
stormy,je crois que c est un bon choix,malgres qu il soit dejanté,il a tres bon coeur,et il connait des millions de blagues!!!!les meilleurs sont celles qu il a inventé sur ritchie,mais il ne doit plus embeter lamia,franchement je ne comprends pas pourquoi il a lamia en grippe,attention a toi stormy!!!
alors zeynoubti,qu en penses tu?
leila
.
.

Re: chwi la

Post by leila »

Chikibiki wrote:Ah bon?????

zannouba je chwi la !!!
looooooooooooool :lol: pardon chikibiki,je t ai oublié,c est vrai zeynouba,chikibiki,a l air tres intelligent,il m intrigue beaucoup j aimerai savoir qui se cache derriere,mais je suis certaine que c est un mec bien.
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

J'accepte leila à condition q il laisse tomber ce fameux "AH BON??" ce qui est hors de question :cry: donc désolée chiki mon amour t hors liste. :lol: :lol: :lol:
Pour ritchie c OK Leila je tiens à toi, donc mayssalich.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

lamia wrote:Mais ou est ritchie dans ce sujet?on aimerai avoir ton avis aussi,ou tu preferes te cacher derriere ton role de moderateur? :lol: :lol: :lol:
Je risque de vous avoir a dos les filles,mon opinion est presque la meme que celle de joujou a la difference que je crois que la religion permet beaucoup plus que vous ne le croyez sous certaines conditions...
j aimerai attirer l attention de sabrine ,dina et mon ami stormy sur le fait que joujou n a pas pretendu vouloir revenir 14 siecles en arriere,mais appliquer les lois de cette epoque ,nuance! lequelles lois feraient beaucoup d heureuses je vous le garanti...(c est vrai que joujou est assez long et souvent cynique mais c est son style,on l accepte comme on accepte les crises de folies de stormy ou les coups de gueule de leila)
je n aime pas trop parler de la religion,mais qui cherche trouve,comme on le sait,l islam est intemporel,c est a dire en harmonie avec toutes les epoques,et chacun y trouvera son compte.
c est tout ce que je peux vous dire pour le moment.
Last edited by ritchie on Wed Mar 07, 2007 9:06 pm, edited 1 time in total.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

par contre j aimerai savoir ce que pense juju de tout ca,aller juju raconte nous.
leila
.
.

Post by leila »

ritchie c est du n importe quoi,pourquoi tu ne veux pas repondre comme tout le monde?
est ce que tu penses qu on le droit d avoir des rapport hors mariage oui ou non?c est trop dur a comprendre ca?
je te laisse a ta juju,elle ne va pas etre plus laucasse que toi.
Post Reply