sabrine wrote:mon message s adresse a joujou,il faut qu il arrete de monopoliser l espace avec des explications barbantes qui n interesse que lui,et a vouloir avoir raison coute que coute,ca devient ridicule,il nous sort du sujet,il ne comprend ni la subtilité ni la nuance des mots,il ne fait que repeter ce que les autres disent en y ajoutant des commentaires lourd et sans interet pour les autres,il faut qu il fasse court car le sujet commence a perdre son attraction a cause de lui.
il est vaniteux et orgueilleux comme tous les hommes qui n ont pas confiance en eux,alors il essaye de faire croire qu il sait mieux que les autres,surtout qu on remarque qu il ne comprend vraiment pas du tout les phrases nuancées des autres,bref c est pas un gros malin comme il le croit,il dit qu il n est pas vieux mais il en a la mentalité et l intolerance,cela cache surement un probleme d acceptation de soit meme,
pour ma part son cas est desesperé.donc je ne vais pas repondre a ces prochaines longues tirades et je ne vais pas non plus les lire et j invite les autres a en faire autant
ok ya sabrine:
je v etre super court:
le niveau d'argumentation de hanene22, de spingfield et de hilal, est le minmum que je discute
cordialement
joujou