Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
leila
.
.

Post by leila »

jouda wrote:
Hassen HONJ wrote:
ritchie wrote:alors,il vient ou il vient pas le bostonois?
Non Ritchie, il ne vient pas. C'était une rumeur car le CA a déjà 3 étrangers. C'est le nombre max d'étrangers par équipe. On va faire quoi avec?

Il y a eu aussi une autre rumeur qui a circulé ces derniers jours et qui disait que Z3iri et Jmayel du ST et Ben Fraj ex étoiliste vont signer pour le CA.

De mon côté j'attends comme toi le sujet de Dina. J'aime bien connaitre de près Iti7ad Trablis.
il y a un mois on avait dit ici qu'iln'y aura personne d'arrivée,et c'est mieux ainsi.
on a franchement une bonne équipe,et le reour de quelques bléssés comblera les lacunes.
certes un bon attaquant aurait fait nos affaires mais il n'y en a pas de disponible en ce moment sur le marché et il vaut mieux ne recruter personne que de rammener n'importe qui.
par contre des départs il y en aura et c'est aussi une bonne chose.
c'est vrai ce que dit jouda,mais il ya aussi une autre raison pourquoi on n'a pas recruté malgré la promesse de monsieur idir d'une agreable surprise.
en fait,la suprisé etait le recrutement d'un grand attaquant et l'annonce devait être faite après le match avec lyon,mais pendant ce match il y a eu un très grave incident qui,s'il persiste entraîenra beaucoup de surprises mais très mauvaises cette fois.
j'espère que ça s'arrangera.
Last edited by leila on Mon Jan 25, 2010 3:45 am, edited 1 time in total.

ritchie
.
.

Post by ritchie »

ou est passée jouda?ca fait longtemps que je ne l ai pas vu sur le forum.
leila
.
.

Post by leila »

ritchie wrote:ou est passée jouda?ca fait longtemps que je ne l ai pas vu sur le forum.
jouda a des invitées,chahma et sa mère sont là et elles sont toutes à n.y.c jusqu'au mardi.
kouider CA

Post by kouider CA »

leila wrote:
jouda wrote:
Hassen HONJ wrote: Non Ritchie, il ne vient pas. C'était une rumeur car le CA a déjà 3 étrangers. C'est le nombre max d'étrangers par équipe. On va faire quoi avec?

Il y a eu aussi une autre rumeur qui a circulé ces derniers jours et qui disait que Z3iri et Jmayel du ST et Ben Fraj ex étoiliste vont signer pour le CA.

De mon côté j'attends comme toi le sujet de Dina. J'aime bien connaitre de près Iti7ad Trablis.
il y a un mois on avait dit ici qu'iln'y aura personne d'arrivée,et c'est mieux ainsi.
on a franchement une bonne équipe,et le reour de quelques bléssés comblera les lacunes.
certes un bon attaquant aurait fait nos affaires mais il n'y en a pas de disponible en ce moment sur le marché et il vaut mieux ne recruter personne que de rammener n'importe qui.
par contre des départs il y en aura et c'est aussi une bonne chose.
c'est vrai ce que dit jouda,mais il ya aussi une autre raison pourquoi on n'a pas recruté malgré la promesse de monsieur idir d'une agreable surprise.
en fait,la suprisé etait le recrutement d'un grand attaquant et l'annonce devait être faite après le match avec lyon,mais pendant ce match il y a eu un très grave incident qui,s'il persiste entraîenra beaucoup de surprises mais très mauvaises cette fois.
j'espère que ça s'arrangera.
Merçi pour le terme utilisé leila , et oui c'est trop grave méme .. :evil:
Et je pense aussi que le Mr en question a completement raison d'étre furieux , et de réagir de la sorte ...c'été trop bète de nos pseudo dérigeants dommage !
ritchie
.
.

Post by ritchie »

que se passe t-il au club africain?quel est ce grave incident dont vous parlez?
leila
.
.

Post by leila »

@kouider:
le Mr a raison bien sûr,surtout que c'est grace à lui qu'on garde la tête hors de l'eau,on lui doit franchement beaucoup,mais d'un autre côté je ne pense pas que le BD ait fait exprès!pour moi c'est un facheux malentendu qu'il faut regler avec beaucoup de tact.
@ritchie:
un de nos gros sponsor refuse desormais de nous ravitailler en boissons en tout genre....... :roll:
MP...
rana

Post by rana »

Salut,je ne suis pas d'accord avec leila et kouider.
ce Mr n'arrête pas de nous faire du chantage et maintenant il demande la demission de 2 personnalités très utiles au club et ce n'est pas acceptable,ce n'est pas comme cela que les problèmes se règlent!n'oubliez pas aussi qu'il a toujours imposé certains joueurs contre la volonté de l'entraineur.que ce soit celui-ci ou ceux avant lui.
il est temps qu'on se libère de sa dictature,il n'y a qu'une seule solution:que le BD travaille serieusement et pousse vers les titres surtout au niveau africain et l'argent viendra tout seul,regardez l'etoile comment ils etaient avant la coupe d'afrique financièrement et comment ils sont maintenant,c'est la seule équipe qui n'a pas de dettes.
et comme dit jouda,les flouss de ce monsieur,sont des flouss 7ram et ça ne nous porte pas chance!
loud generation
leila
.
.

Post by leila »

le problème c'est que ça risque de compromettre l'avenir de plusieurs joueurs au club,beaucoup n'ont pas encore signé à cause justement du manque d'argent.
PS:il veut la demission d'une seule personne et pas deux,mais je suis d'accord que ce n'est pas acceptable.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

il parait que dhaouedi est sur le depart,vrai?
jouda
.
.

Post by jouda »

ritchie wrote:il parait que dhaouedi est sur le depart,vrai?
pour aller où?c'est encore une rumeur ritchie,surtout maintenant qu'il a prouvé qu'il est à l'aise avec les 2 pieds,on ne va pas le laisser partir comme ça,on a trop besoin de lui cette saison et la prochaine,en plus il est encore trop jeune pour partir,il finira comme tous les autres sinon.
leila
.
.

Post by leila »

si tout va bien,souissi et dhaouèdi signeront pour encore 2 ans.
kouider CA

Post by kouider CA »

leila wrote:si tout va bien,souissi et dhaouèdi signeront pour encore 2 ans.
Pas de souçis conçernant notre lion indomptable lalu , il signera un contrat de 2 ans dans les heures qui viennent enchallah, quant a notre fou ailier , il a prolongé deja son contrat jusqu'a 2012 .
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Alexis

íÑÝÖ ÊãÏíÏ ÇáÚÞÏ
Ãí ãÕíÜÜÑ íäÊÙÑ ÃáßÓíÜÜÓ¿

ÓíÌÏ ÇáäÇÏí ÇáÅÝÑíÞí äÝÓå ÎáÇá ÇáÝÊÑÉ ÇáÞÇÏãÉ Ýí ãæÞÝ ÕÚÈ ÈÇÚÊÈÇÑ Ãä æÇÍÏÇ ãä Ãåã áÇÚÈíå æÃåã ÇááÇÚÈíä Ýí ÇáÈØæáÉ ÃáßÓíÓ ÅäÏíãæ ÇáßÇãíÑæäí íÑÝÖ ÊãÏíÏ ÇáÚÞÏ ÇáÐí íäÊåí Ýí ÌæÇä 2010
æÍÓÈ ÇÎÑ ÇáÃÎÈÇÑ ÝÅä ÃáßÓíÓ ÈÏà íÊÑÇÌÚ ÚãÇ ßÇä ÞÏ æÚÏ Èå ÇáåíÆÉ ÓÇÈÞÇ ãä Ãäå ÓíãÏÏ ÇáÚÞÏ ÇÚÊÑÇÝÇ ÈÌãíá ÇáäÇÏí æáßä ãØÇáÈå ÇáãÇáíÉ ßÇäÊ ãÌÍÝÉ Ýí ÇáÝÊÑÉ ÇáÃÎíÑÉ ÞÈá Ãä íÛíÑ ãæÞÝå ãä ÌÏíÏ ÅÐ Ãäå áã íÚÏ ãÊÍãÓÇ áÝßÑÉ ÇáÈÞÇÁ ÃÕáÇ ÍÊì Ýí ÍÇáÉ ãÇ ÇÓÊÌÇÈ ÇáÅÝÑíÞí Åáì ØáÈÇÊå
æÑÛã ÃääÇ ÃÔÑäÇ ÓÇÈÞÇ Åáì Ãä ÇááÇÚÈ íÑíÏ ÑÈÍ ÇáæÞÊ ÅáÇ Ãä åäÇß ãä ßÐÈ Ðáß ÇÓÊäÇÏÇ Åáì ãæÞÝ ÇááÇÚÈ Ýí ÇáÈÏÇíÉ ÛíÑ Ãä ãÇ ÞÇáå ãÓÄæáæ áíæä ÇáÝÑäÓí Úäå æÇáËäÇÁ ÇáÐí ÞÇÈá ãÑÏæÏ ÇááÇÚÈ ÃáßÓíÓ ÈÚÏ ÇáãÞÇÈáÉ ÇáÔåíÑÉ íæã 6 ÌÇäÝí ÒÇÏ Ýí ÊÔÌíÚå Úáì Ãä íÛÊÑ æíÑì äÝÓå ÃßÈÑ ãä ÇáÈØæáÉ ÇáÊæäÓíÉ
æÚáì åÐÇ ÇáÃÓÇÓ ÝÅä ÇáÅÝÑíÞí Óíßæä Ýí ãæÞÝ ÕÚÈ ÌÏÇ áÃä ÃáßÓíÓ áå æÒä ßÈíÑ Ýí ÇáÝÑíÞ ÝßíÝ ÓÊÊÚÇãá ÇáåíÆÉ ãÚå åá ÓÊÌÈÑå Úáì ÇáÊÚÇÞÏ Ãæ ÊåÏÏå ÈÇáÈÞÇÁ Úáì Èäß ÇáÈÏáÇÁ Ãã ÃäåÇ ÓÊÞÈá ÇáÃãÑ ÇáæÇÞÚ æÊæÇÕá ÇáãÍÇÏËÇÊ ãÚå Ýãä íÏÑí ÝÞÏ íÛíÑ ãæÞÝå æåíÆÉ ÇáÇÝÑíÞí ÓÈÞ áåÇ æÃä ÃÞäÚÊ ÃßËÑ ãä áÇÚÈ ãåã ÈÇáÈÞÇÁ ãÚ ÇáÝÑíÞ ÑÛã ßá ÇáÅÛÑÇÁÇÊ ÝáääÊÙÑ

ÒåíÑ æÑÏ

Source:site officiel du club africian,rubrique:revue de presse.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

j ai remarqué en ce moment une campagne de denigrement contre le president du club africain de la part d un forum clubiste,cette campagne est mené par un administrateur du forum qui, il n y a pas 3 semaines ne tarissait pas d eloges sur kamel iddir,et bien sur comme toujours dans les cas similaires le troupeau suit en grand nombre.
que reprochent-ils a iddir?
1)-d etre la cause du non renouvellement du contrat d alexis,c est fou ce que ce joueur peut provoquer comme nevrose hysterique dans le dit forum.
2)-d avoir caboter le projet de la chaine de television du club africain en partenariat avec nessma.
dommage que ce forum se laisse aller aux speculations souvent sans fondements et cherche absolument a avoir une personnalité du club sous la main pour la casser,je ne sais pas si c est un besoin de faire dans le sensationnel ou une envie de se faire remarquer,toujours est-il que les jugements dans ces cas sont superficiels et chacun y va de sa petite verité un peu tordue,et comme ils sont nombreux "a detenir la verité absolue-tordue-" ca s emmele et ca nous fait une belle tresse-de verités tordues-!
ritchie
.
.

Post by ritchie »

voila ce queje lis depuis quelques jours dans les journaux tunisiens:
les joueurs du club africain font l objet de detournements par les autres clubs et a leur tete le club sfaxien.....!!!
c est quoi ca comme absurdité?il ya des contrats et des lois qui regissent ces contrats non?
comment peut-on parler de detournements d un joueur libre de tout engagement ou bien d un joueurs en fin de contrat qui pense trouver son bonheur ailleurs qu au CA?

[swf width=400 height=365]http://img62.imageshack.us/img62/8633/i3laan0202101.jpg[/swf]
Post Reply