Club Africain
-
Oui leila , notre centre d'hébergement est fermé depuis le mois de juillet pour des raisons de sécurité ..leila wrote:kouider et hassen,est-ce que c'est vrai que le centre de formation a été fermé?
@hassen:ne fais pas attention aux jérémiades de jouda et rana.
Nos jeunes sont actuellement hébergé dans un hôtel proche du parc A .
-
LES GLOIRES DU CLUB AFRICAIN
Le livre « Les Gloires du Club Africain » a été officiellement présenté aux medias lors d’un point de presse présidé par son auteur Mr Khelil Chaibi. Les Gloires du Club Africain est un ouvrage de plus de 500 pages retraçant l’histoire dub club depuis sa création.
Il s’agit d’un ouvrage structuré selon un plan répertoire qui se divise en plusieurs parties. Le CA avant l'indépendance, le CA de l'indépendance jusqu'à 1970, la période faste des titres remportés sous l'ère de Fabio, suivie de la période qui a connu l'avènement de la figure emblématique André Nagy, la période difficile des années 80, la période glorieuse du quadruplé et finalement, la période relative au titre de champion de Tunisie conquis de haute lutte en 2008, sous la houlette du technicien Abdelhak Ben Chikha.
C’est une véritable œuvre d’art qui fait honneur à toute la famille clubiste et dont la sortie coïncide avec les festivités du 90ème anniversaire.
A noter qu’une cérémonie sympathique a eu lieu suite au point de presse en présence des anciens présidents et gloires du club ainsi que les membres du Bureau Directeur.
[img::]http://www.clubafricain.com/fr/images/P ... CF8127.jpg[/img]
http://www.clubafricain.com/fr/articles.asp?artid=2229
Le livre « Les Gloires du Club Africain » a été officiellement présenté aux medias lors d’un point de presse présidé par son auteur Mr Khelil Chaibi. Les Gloires du Club Africain est un ouvrage de plus de 500 pages retraçant l’histoire dub club depuis sa création.
Il s’agit d’un ouvrage structuré selon un plan répertoire qui se divise en plusieurs parties. Le CA avant l'indépendance, le CA de l'indépendance jusqu'à 1970, la période faste des titres remportés sous l'ère de Fabio, suivie de la période qui a connu l'avènement de la figure emblématique André Nagy, la période difficile des années 80, la période glorieuse du quadruplé et finalement, la période relative au titre de champion de Tunisie conquis de haute lutte en 2008, sous la houlette du technicien Abdelhak Ben Chikha.
C’est une véritable œuvre d’art qui fait honneur à toute la famille clubiste et dont la sortie coïncide avec les festivités du 90ème anniversaire.
A noter qu’une cérémonie sympathique a eu lieu suite au point de presse en présence des anciens présidents et gloires du club ainsi que les membres du Bureau Directeur.
[img::]http://www.clubafricain.com/fr/images/P ... CF8127.jpg[/img]
http://www.clubafricain.com/fr/articles.asp?artid=2229
-
Pour l'instant, librairies Al Kitab de La Marsa (face à la supérette) , de Bab Bhar (43 av.H.Bourguiba) et boutique CA "ritchie"..ritchie wrote:90 dinarsleila wrote:il coûte 90 dinars,c'est du racket! j'espère que les clubistes le boycotteront,faut pas exagerer franchement,c'est du vol.ritchie wrote:combien coute ce livre a peu pres et ou peut-on se le procurer?![]()
pourquoi?il est brodé de fil d or?
Sinon moi aussi je trouve qu'il n'est à pas à la portée de tout le monde !!

merci kouider,kouider CA wrote:Pour l'instant, librairies Al Kitab de La Marsa (face à la supérette) , de Bab Bhar (43 av.H.Bourguiba) et boutique CA "ritchie"..ritchie wrote:90 dinarsleila wrote: il coûte 90 dinars,c'est du racket! j'espère que les clubistes le boycotteront,faut pas exagerer franchement,c'est du vol.![]()
pourquoi?il est brodé de fil d or?
Sinon moi aussi je trouve qu'il n'est à pas à la portée de tout le monde !!
quand tu avais posté sur la parution de ce livre,j ai ecrit au site off pour demander des renseignements mais ils n ont pas repondu,je me demande a quoi sert le rubrique contact chez eux,idem pour la boutique,j ai voulu acheté des maillots pour mes enfants mais je n ai eu aucune reponse.
Dieu merci,la CAN est derrière nous,on va pouvoir reprendre enfin le championnat,c'est beaucoup plus interessant.
à noter que les meilleurs joueurs de cette pseudo équipe nationale sont clubistes:dhaouedi et souissi,et pourtant ils ont été boycottés sans raison apparente par les journaleux de stade7,et zyed tlemssani avec sa tête de tueur à gages a poussé l'infamie jusqu'a pretendre que souissi n'etait pas un bon joueur,vous vous rendez compte?souissi le meilleur joueur en tunisie tous postes confondus, dire de lui qu'il n'est pas un bon joueur?!!!!
quand a benzarti,grande gueule colerique et vulgaire,il a demontré par son incompetence qu'il ne comprend rien au foot,avoir le meilleur pied gauche du continent africain sous la main et le faire jouer au poste opposé,est un crime impardonnable! c'est même pas la peine de parler de jomâa,haggui,ragued et korbi,loool
celui-là quelle bonne blague!!!tlemssani voit en lui un leader et un meneur
je veux bien,mais pas dans une équipe de foot!!!ce mec est un delinquant,tout ce qu'il a montré au cours des 3matchs n'etait que de l'anti-jeu,une agressivité criminelle et un comportement anti-sportif honteux!!!!
au diable l'équipe nationale de benzarti!
à noter que les meilleurs joueurs de cette pseudo équipe nationale sont clubistes:dhaouedi et souissi,et pourtant ils ont été boycottés sans raison apparente par les journaleux de stade7,et zyed tlemssani avec sa tête de tueur à gages a poussé l'infamie jusqu'a pretendre que souissi n'etait pas un bon joueur,vous vous rendez compte?souissi le meilleur joueur en tunisie tous postes confondus, dire de lui qu'il n'est pas un bon joueur?!!!!
quand a benzarti,grande gueule colerique et vulgaire,il a demontré par son incompetence qu'il ne comprend rien au foot,avoir le meilleur pied gauche du continent africain sous la main et le faire jouer au poste opposé,est un crime impardonnable! c'est même pas la peine de parler de jomâa,haggui,ragued et korbi,loool

-
- .
Je ne suis pas d'accord sur tout ce que t'as dit à part peut être le changement de poste de dhaouadi! mais bon, la can est terminée et mon deuxième semestre a démarré donc pas la peine de perdre son temps sur une équipe qui n'est pas capable de se qualifier au quart de finale d'une can!leila wrote:Dieu merci,la CAN est derrière nous,on va pouvoir reprendre enfin le championnat,c'est beaucoup plus interessant.
quand a benzarti,grande gueule colerique et vulgaire,il a demontré par son incompetence qu'il ne comprend rien au foot,avoir le meilleur pied gauche du continent africain sous la main et le faire jouer au poste opposé,est un crime impardonnable! c'est même pas la peine de parler de jomâa,haggui,ragued et korbi,looolcelui-là quelle bonne blague!!!tlemssani voit en lui un leader et un meneur
je veux bien,mais pas dans une équipe de foot!!!ce mec est un delinquant,tout ce qu'il a montré au cours des 3matchs n'etait que de l'anti-jeu,une agressivité criminelle et un comportement anti-sportif honteux!!!!

-
Rana, comment j'étais la cause de votre perterana wrote:z3iri,j'aurais bien aimé le voir jouer pour nous.
hassen,tu sais que à cause de toi jouda et moi on a perdu chacune 50$?![]()
pour le sujet de dina,il ne risque pas de voir le jour,a sa demande,leila a du le supprimer hier et ce n'est pas à cause de l'énième article diffamant de babnet sur la libye,ni à cause du racisme et de la goujaterie des tunisiens,et elle n'a pas dit qu'elle avait l'impression de s'être inscrite dans un forum d'extrême droite....![]()

Alors leila si tu peux (veux

Quant à dina, ce n'est pas un forum d'extrême droite

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry