Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
jouda
.
.

Post by jouda »

kouider CA wrote:Quel fiérté d'étre Clubiste !!:cry:
Les origines fokhra 7atta lin enmoutou :twisted:

http://sharebee.com/ecbf6600
mille merci kouider :D
je reprendrai les paroles du president:c'est émouvant!il n'y a pas d'autre mot!
je suis impatiente de regarder l'émission entiere,j'espère qu'elle sera bientôt en ligne sur nessma tv.
nous sommes vraiment un grand club,il n'y a pas a dire!les origines fokhra 7atta lin enmoutou!mais bien sûr!!! et nos origines sont nobles,même la rachidya c'est grace à nous :D

rana

Post by rana »

merci beaucoup kouider,c'est très gentil de toujours penser à nous,surtout que nous n'avons pas beaucoup de possibilité ici et que leila nous interdit d'aller sur les sites clubistes.
ne nous oublie pas,si tu as de belles choses comme ça :D
j'espère que nass le naze de monastir voit cette vidéo et il comprendra qu'il restera toujours tout petit lui et son club de monastir à côté du grand CLUB AFRICAIN
loud generation
jouda
.
.

Post by jouda »

rana wrote:
j'espère que nass le naze de monastir voit cette vidéo et il comprendra qu'il restera toujours tout petit lui et son club de monastir à côté du grand CLUB AFRICAIN
c'etait lui sur le site lyonnais,il a montré toute sa bassesse et sa mesquinerie,quelle mentalité!
il fait vraiment pitié.
rana

Post by rana »

bien sûr que c'est lui!!! je le reconnaîtrai entre mille à son style d'attardé mental,quelle honte franchement.
ilgo3r go3r!!!!
loud generation
jouda
.
.

Post by jouda »

ritchie wrote:ou peut-on regarder le match de demain?(CA/OL)
le match sera transmis sur nessma tv,canal+ et sur le site de l'olympique lyonnais.
tu n'a pas nessma je le sais,mais tu as canal+ non?
sinon tu dois t'inscirie sur le site de l'o.lyonnais et t'abonner à leur télé,je ne sais pas combien ça coûte mais ce n'est pas cher,2 ou 3 euro je crois.
rana

Post by rana »

ou bien kouider nous trouvera un bon lien :P
loud generation
jouda
.
.

Post by jouda »

rana wrote:ou bien kouider nous trouvera un bon lien :P
on ne doit pas trop demander à kouider quand même,on ne doit pas exagerer
rana

Post by rana »

jouda wrote:
non je plaisantais :oops: surtout que nous on ne pourra pas voir le match en direct,puisqu'il passe dans la journée.
mais pour ritchie,j'ai constaté qu'il était de plus en plus clubiste!
loud generation
jouda
.
.

Post by jouda »

nous en verra le match samedi soir sur dvd,mon cousin(le frère de leila) est rentré exprès en tunisie pour assiter au match et il reviendra samedi,il voulait partir pour le match du derby mais il n'a pas pu.
Hassen HONJ

Post by Hassen HONJ »

Bonne Année 2010 peuple du CA
leila wrote:
j'en saurai plus en milieu de semaine,peut-être hassen poura nous en dire un peu plus.[/i][/color]
En effet Leila, ça va être en partenariat avec nessma et de ce fait, le CA aura deux heures d’antenne par semaine sur nessma tv. Ritchie, une chaîne satellitaire spécialement pour le CA est au stade du projet.
Pour le tournoi, effectivement il est programmé au début du mois de juillet et il y aurait comme tu l’as bien dit la juventus, le liverpool et OL.
Les festivités pour le 90ème anniversaire du CA, ont fait beaucoup de jalousie et comme d’habitude le CA est toujours le pionnier. :D
Quant à Alexis, il demande une mensualité de 9 000DT chose que le CA ne peut pas lui accorder surtout que ça va créer des problèmes avec les autres joueurs. Les négociations sont toujours en cours.
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Hassen HONJ wrote:Bonne Année 2010 peuple du CA
leila wrote:
j'en saurai plus en milieu de semaine,peut-être hassen poura nous en dire un peu plus.[/i][/color]
En effet Leila, ça va être en partenariat avec nessma et de ce fait, le CA aura deux heures d’antenne par semaine sur nessma tv. Ritchie, une chaîne satellitaire spécialement pour le CA est au stade du projet.
Pour le tournoi, effectivement il est programmé au début du mois de juillet et il y aurait comme tu l’as bien dit la juventus, le liverpool et OL.
Les festivités pour le 90ème anniversaire du CA, ont fait beaucoup de jalousie et comme d’habitude le CA est toujours le pionnier. :D
Quant à Alexis, il demande une mensualité de 9 000DT chose que le CA ne peut pas lui accorder surtout que ça va créer des problèmes avec les autres joueurs. Les négociations sont toujours en cours.
merci pour les infos hassen.
pour le cas alexis je me suis bien rendu compte de l importance de ce joueur pour les supporters clubistes a travers fca,mais je me demande s il ne fallait pas s inquieter d avantage du contrat de souissi par exemple,qui a mon avis est plus important et plus utile a l equipe que l est alexis,idem pour wissem yahia,le club a bien remporté un championnat avec alexis sur le banc ou a l infirmerie,la sagesse serait de le ceder au plus offrant,le CA ne va pas s arreter de jouer au foot si alexis n est plus la.
rana wrote:
jouda wrote:
non je plaisantais :oops: surtout que nous on ne pourra pas voir le match en direct,puisqu'il passe dans la journée.
mais pour ritchie,j'ai constaté qu'il était de plus en plus clubiste!
c bien vrai rana :D je n etais que vaguement clubiste en arrivant dans ce forum,et vous m avez contaminé :D
kouider,deja merci pour toutes les infos que tu nous apportes,et en effet un lien pour regarder le match en direct ne sera pas du refus,si c est possible bien sur!
Last edited by ritchie on Wed Jan 06, 2010 5:59 pm, edited 1 time in total.
kouider CA

Post by kouider CA »

jouda wrote:
Je vais zapper ce post juju :P

Vous étes toujour le bienvenu :D
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

ma boule,celle en cristal pas l autre,m a dit ce matin que liklib allait se prendre une gamelle comme pas possible,genre 9 a 0 contre lyon.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Club Africain - Olympique Lyonnais Le Direct:
Double Cliquez l image

[img::]http://img407.imageshack.us/img407/6087/clubafricainei7.png[/img]
ritchie
.
.

Post by ritchie »

loool :oops: double cliquez juste a coté de l image,c seulement de cette maniere que ca marche,ne me demandez pas pourquoi j en sais rien,surement la magie du foot. :roll:
Post Reply