Vos problèmes et nos solutions

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Post Reply
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

tinkiet anwar c'est pas à cause de toi que je me dispute , ce mec est venu avec l'intention de ridiculiser les forumiens , il insisté sur leila , joujou et moi fallait que je lui réponde et ne pas lui laisser le terrain voila bon je m'excuse pour le malentendu , on va essayer de résoudre ton problème :wink:

joujou
.
.

Post by joujou »

khorasan wrote:Mon petit joujou, ta réaction aussi est normal et toujours perspicace, je ne pense pas que je ferais long feu... quand a vouloir toucher à ma gueule... enfin bon... Pour ton analyse toujours perspicace "meme si imed faisait l'interessant pour se faire remarquer..." confirme amplement la mienne...
8) 8) 8) 8)
et l est clair que je me fais remarquer mais pour des raisons differentes...(peut etre pathetiques d'ailleurs mais l'avenir s'il y en a un pour moi ici nous le dira...)

je vous souhaite une bonne soirée pitete je viendrais en embeter un ou deux ce soir... si j'existe encore :roll: :roll:
bon, stop avec ce cinema..
qu'est ce tu veux au juste?
t'as un probleme avec qulqu'un de particulier ici?

arrette avec ta psychologie a 2 balles, t'as rien a faire de ton temps a part foutre la merde?
un ptit conseil, tu vois le bouton deconnexion en haut? t'appuie dessus, tu vas ensuite dans historique et t'efface tout ce qui commence par B, et t'oublie ce site ok?
ah encore un truc: arrette avec tes "ici bas" et "l'avenir s'il y en a un pour moi..", c chiant a la longue..

P.S: ritchie, si tu connais cette personne raisonne la
leila
.
.

Post by leila »

mais je suis tres contente!!!! mais tu existes vraiment!!!! je suis si heureuse,j ai commencé a douter a cause des autres :lol:
mais anwar,tu n es pas moche!!!!! il ne faut plus dire ca!!!!!!! tu es seulement un peu ringard excuses moi pour le terme.
mais ne te fais pas de soucis,on va arranger ca,tu n as pas de boutons,c est ce qui faisait peur a rana. donnes nous une semaine,rana et chahma,n ont pas cours le lundi prochain,tout le week end et le lundi elles ne vont que s occuper de ton relookage.
je te souhaite une tres bonne soirée dans le forum,et ne fais pas attention aux mechancetés,parfois les gens ne savent pas quoi dire,tu peux compter sur nous.
anwar

Post by anwar »

merci leila tu as un bon coeur,oui j existe mais parfois je doute moi meme,tu me redonne de l espoir merci beaucoup,prenez votre temps.
le bonjour aux autres amies.merci bien
leila
.
.

Post by leila »

Anwar,je voudrai te demander un service,est ce que tu me permettras de poster ta photo avant et apres le relookage?seulement si tu es d accord.
anwar

Post by anwar »

je ne sais pas,il faut voir
leila
.
.

Post by leila »

tu as raison,on ne va rien precipiter,le plus urgent est de te redonner confiance en toi.
Dis toi que,non seulement tu existes bel est bien,mais en plus tu es tres courageux de nous parler ouvertement de ton probleme.
ce n est pas le cas de certains qui jouent a ceux a qui on ne la fait pas.
bravo anwar,tu ne seras pas déçu,en tout cas tu ne seras pas perdant.
je dois me deconnecter maintenant car il se fait tard.
bonne nuit anwar.
anwar

Post by anwar »

bonne nuit leila je dois aller aussi
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

picasso wrote:mais où sont donc l'amour et l'amitié dont vous parlez, que des conseils superficiels. hi every body here. bah les mecs prenez rien au serieux , nhebkom rjel
Hallo picasso
lass sie doch anwar schminken,das ist nichts für dich oder mich !!!! :wink:

j ai pas dit de gros mots ya libnet :shock:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
khorasan
.
.

Post by khorasan »

ANWAR qu'est ce qu'il te prend... je dois avouer que je pense que le truc que tu fais avec les filles te fera du bien, mais ton vrai relooking c à l'interieur que tu dois e faire!!!! Ce n'est pas pour etre mechant mais je te dis la verité je pense que dire que tu as choisi une fille moche parce que tu es moche est pathetique... qu'est ce que tu as Na9s 9odam lokhrin..? Ma3ndom chay khir menek!!, choisi la plus joli et si elle te snobe c qu'elle ne te merite pas!!!
Les filles vont etre au moins d'accord avec moi pour ce que je vais dire mais les filles ( eh oui les mecs...) sont beaucoup plus intelligente que tu ne le crois... elle voit beaucoup plus facilement qui tu es vraiment et surtout accorde beaucoup moins d'importance au physique... Contrairement à TOI :evil: :evil:
Alors arrete toi aussi de les regarder comme moche ou belle, interesse toi a une fille qui te plait pour ce qu'elle est... et non uniquement sur son physique!!! parce que si tu les regardes que comme ça elle aussi ne te verront que sous cet angle!!!!
Alors un tout petit peu de confiance en toi... ( je sais pas moi, bosse un truc a fond, la musique ou le cinéma tu auras de la discussion comme ca...)et amuse toi un peu ca te fera du bien!!! Je dois t'avoues que je t vite mis au rang des pathetiques... mais tu as l'air plus sincere que pathetique...contrairement à d'autre... et je sais pas si tu sais lire entre les lignes ou meme les lignes directement ... Un peu moins de Naiveté Anwar et amuse toi bien avec les filles...qui elles aussi ont l'air de s'amuser...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et oui c choquant je sais...hahahahahahaha 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
khorasan
.
.

Post by khorasan »

Euh...il manque la moitié de mon post la...
khorasan
.
.

Post by khorasan »

c bien la censure....
khorasan
.
.

Post by khorasan »

si tu censures... censures bien au moins et enleve la partie qui demande a Anwar si il sait lire entre les lignes ca veut plus rien dire....
joujou
.
.

Post by joujou »

khorasan wrote:c bien la censure....
premiers signes d'une fin annoncee...
khorasan
.
.

Post by khorasan »

et derniere petite chose.... ai au moins le courage de dire que tu as censuré...
Post Reply