Alors premierement on dit GYNECOLOGUE, et deuxiemement Que dire de medecin GYNECOLOGUE homme ayant des femmes commes PATIENTES (étant donné que c des femmes...)joujou wrote: par exemple le clonage est il permis par la religion? et celui a des fins therapeutiques?? et l'euthanasie?? et qu'une femme soit soignee par un mec alors que des femmes medecins sont disponibles?? que dire du medecin genicologue homme ayant des femmes commes patients?? etc etc.
tout ca ne relev epas de la competence des medecin je crois!
Et bien mon ami on a rien a dire... parce qu'un medecin n'est ni un homme ni une femme mais un medecin...tout simplement!!!! Ce n'est pas parce que tu es obsedé et que tout le monde pense qu'etre gynecologue est un metier d'obsedé que c le cas!!!!!!
Tu me fera bien rire ( j'espere que ca ne t'arrivera pas) le jour ou ta femme devra accoucher on va dire a 3 heure du mat et qu'il n'y a plus qu'un mec pour gyneco...tu ferais quoi dans ce cas la??? AH je sais tu enverrais un fax aux oulemes pour leur demander la permission...
Derniere petite histoire lue sur Jeune Afrique il y a qq années : Arabie Saoudite 17 morts dans un incendie dans un dortoire de lycée pour femme... mais ou etaient donc les pompiers... et bien ils étaient retenus par l'imam du coin... C evident les pompiers n'avaient pas le droit d'entrer sinon ils auraient vu au minimum une cuisse ou meme un sein (oh mon dieu....) donc resultat 17 morts, femmes bien entendu...
Qu'est ce que ces mecs la pourront repondre a Dieu s'Il leur demande pourkoi????? Parcce que je suis un gros obsedé sexuel et il faut pas que je voie une cuisse!!!!????
c PITOYABLE